Je demande à tous ceux qui lirons ce message d'ouvrir leur coeur et de demander à leur âme ce qui est le plus important pour eux.

Voulez-vous voir notre terre, votre belle planète resplendir et donner l'exemple d'une nation unie et exempt de toute agressivité ? Ou bien voulez continuer à vivre dans cettre atmposphère polluée. de pensées et d'actes négatifs ? je vous le demande que voulez vous ?

Soyez conscients que vos pensées libèrent une énergie de paix d'amour ou bien de destruction massive comprenez que vous êtes les garants d'une paix commune à toute l'humanité car vous êtes acteurs et non pas spectateurs.

Alors enfants je vous rappelle les commandants du Père oeuvrez dans l'amour de votre prochain et veillez aux plus 0000000faibles que vous.

Je suis parfois surpris de constater à quel point vous négligez vos semblables, frères et soeurs ils sont tout come vous destinées à évoluer dans cette nation grandiose qui est la terre.

Mes amis, quand donc apprendrez vous à voir avec votre coeur, quand donc saurez vous assez purs pour ne négligler aucun d'ente vous !

Je suis ce soir infiniment triste de voir combien vous maltraitez vos semblables, vous qui demandez à la lumière d'éclairer vos pas.

La conscience commence par soi-même, regardez au fond de vous et comprenez qui vous êtes vraiment afin que de la difficulté d'ETRE, naisse celle de vivre en harmonie.

Le ciel et la terre se réuniront très bientôt pour former cette nation d'éveil qui sera un phare dans la nuit pour d'autres galaxies.

Alors frères et soeurs bien aimés, comprenez l'urgence et agisssez en votre âme et conscience afin que l'amour, la paix et l'abondance triomphe pour chacun de vous.

J'ai été ce soir dans mon esprit de commandeur un peu rude mais parfois il faut user de beaucoup de témérité pour enclencher le processus de changement, celui que chacun de vous, qui lisez cette page voudrait voir s'accomplir.

Alors je vous le demande n'hésitez pas à vous associer à nous, nous vous attendons pour que l'union permette l'ascension de vos corps.

Ne négligez pas votre personne elle est importante et vous le savez.

Je reste, amis, votre frère de la flotte intergalactique, Ashatr Sheran pour vous servir.

par Adèle C.