Un énorme vaisseau une espèce de soucoupe volante se trouvait dans le ciel noir de la nuit à droite de cette maison et à gauche de mon champ visuel…. je me dirigeais tout droit vers cette maison en courant.

Comme j’étais assez loin de cet engin…Une centaine de mètre environs ….Je vous transmets une approximation visuelle de la longueur de ce vaisseau dépendant du shéma de la perspective de mon champs visuel que j’avais durant ce rêve…

Le vaisseau avait un diamètre de : « Treize à quatorze maisons collées les unes aux autres » …cette mesure est bien entendu approximative …

Au niveau de la forme, ce vaisseau ressemblait beaucoup à ce type de photo avec des rajouts de ma part… la couleur du vaisseau était un peu plus sombre que celle-ci dans la photo..

Je voyais ces lumières en dessous du vaisseau…elle étaient d’une couleur jaune-blanchâtre (un mélange entre deux couleurs lumineuses) je souligne que ces lumières n’étaient pas aussi jaunes que la cloueur placée sur cette photo…

Heureusement que j’ai trouvé ce machin que j’ai photographié aujourd’hui pour vous expliquer ce que j’ai vu exactement et bien entendu … dans mon rêve…je trouvais ce vaisseau tellement impressionnant !….quelque chose me disait qu’il y avait des gris à l’intérieur…il était assez loin de moi mais je le voyais dans mon rêve au milieu d’un désert de nuit… mais je pouvais voir le dessous de ce vaisseau.

Imaginez ce vaisseau dans le ciel noir de la nuit avec la même couleur que celle dans la photo ci-dessus (même genre à peu près) …

Je suis encore très impressionnée par ce que j’ai vu dans mon rêve ... ça paraissait si réel !

Mais le hic...c’est que j’avais peur... …peut-être parce que je n’avais pas la confirmation intérieure si c’était un vaisseau de la hiérarchie de lumière...quelque chose me disait qu’il y avait « des gris » qui m’observaient dans ce vaisseau.

Ceci dit, même si c’était un vaisseau des gris…je n’aurai pas du avoir peur comme ça…ou alors c’est encore une partie de moi encore sombre qui avait besoin d’être purifiée.

Mais vous savez pourtant, hier avant de dormir… j’avais prié pour que tous les Archanges viennent purifier mes corps subtils et physique durant mon sommeil…Je l’avais fait…oui…mais c’était juste une petite prière sincère avec des remerciements…

Mais ce n’est pas la première fois que je vois une soucoupe volante…il m’est déjà arrivé d’en voir d’autres aussi…comme celle-ci qui lui ressemble beaucoup trop…

Cette deuxième photo que vous voyez est extraite d’un site que j’ai trouvé…j’essaierais de retrouver le lien par rapport à ce site…

Cette deuxième photo n’est pas la mienne.

A l’époque …il y a quelques années de cela … j’avais vu une soucoupe volante qui ressemblait beaucoup à celle-ci (voir la deuxième photo) d’une manière très nette …et j'affirmais à très haute voix tout en étant au milieu d’être humains inconnus…il faisait nuit bien entendu… « Vive le commandant Ashtar sheran ! » …dans ce rêve oui…et j’étais très contente en voyant cette belle soucoupe volante très lumineuse…J’étais en confiance et je pensais à notre commandant.

Oui…j’étais joyeuse, enthousiaste et en confiance…mais pas comme ce matin….et c’est bizarre que je me réveille à 11h00 du matin…

Encore un message de Monique Mathieu très parlant : choix-realite.org]]

Je peux confirmer aussi que … comme l'avait mentionné Monique Mathieu dans sa canalisation choix-realite.org d’une manière générale … qu'en ce moment, je me sens très reliée à l’équipe du ciel et je pense à tout ce que je dois écrire dans mon article précédent encore inachevé …: choix-realite.org tout en effectuant les tâches 3D.

par Sabrina