Les courants intensifs pendant la période pascale sont porteurs d’une puissance que vous pouvez capter et vous avez toutes les possibilités de vous en servir pour activer en vous ce processus indispensable de purification et d’élévation.

Unissez-vous à "Christ" et ressentez les vibrations qui sont attachées à l’évocation de Son Nom.

Une alchimie peut ainsi se produire et transformer en vous ce qui restait toujours trop lié et sujet aux variations de la matière.

Des détails passés inaperçus prennent soudain vie et couleur tout en retenant vos pensées qui en s’y accrochant vont pouvoir en pénétrer le cœur.

Ainsi, petit à petit, des perspectives nouvelles feront jour en vous et des portes fermées s’ouvriront soudainement pour vous faire admirer et réaliser, en vous rendant plus conscient, que vous possédez de plus grandes possibilités.

Une ouverture se sera faite et rien ne pourra vous empêcher de continuer à avancer vers ce chemin que vous aurez retrouvé, re-découvert, puisqu’une pulsion incontrôlée vous poussera à vous y engager sans peur, sans retenue, en toute candeur, en toute confiance, et qu’inconsciemment vous saurez avec une certitude absolue qu’il est incontestablement le "vôtre" !

Beaucoup de vos recherches ne vous ont conduit que vers des impasses en omettant chaque fois d’écouter votre petite voix.

Vous vous lanciez tête baissée vers telle ou telle direction, selon des pulsions venues bien souvent à la suite de paroles entendues des uns et des autres et vous ne cherchiez pas à analyser plus profondément l’écho qui parvenait de vos propres profondeurs.

Ce temps est maintenant révolu et votre unique priorité doit être orientée vers ce que vous voulez, ce que vous recherchez, devenant ainsi le fil conducteur de vos démarches, de vos actions et de votre travail.

Si des erreurs sont commises, car vous restez encore bien imparfait, sachez les accepter sans trop vous juger tout en demeurant très motivé et n’hésitez pas à recommencer jusqu’à l’obtention de ce que vous voulez.

Ne vous découragez pas car la victoire est déjà là et si elle tarde à se montrer, elle n’en sera que plus belle au moment choisi par elle pour venir couronner votre travail et vos efforts.

Que cette Résurrection de Pâques devienne votre propre résurrection ou tout au moins soit le début enclenché de sa manifestation en chacun de vous, chers enfants aimés.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie