• Le destin de ces "nouveaux humains" est de changer le monde et plus exactement de faire évoluer la qualité de relation des humains entre eux et avec la planète Terre en amenant de nouvelles vibrations. Ils sont très fortement attirés par les disciplines artistiques, l'informatique, la recherche, l'agriculture, etc...
  • Ils sont d'une très grande fragilité et se sentent coupables et rejetés de par ce qu'ils sont amenés à dire comme vérités avec leur côté "poil à gratter" ou "licorne" (animal au coeur pur, prêt à tout pour aider les autres mais qui éventre la perversité partout où il la trouve)
  • Ils ont une perception profonde de l'autre et tendance à se "brancher" sur lui pour lui enlever son mal-être sans en être (souvent) conscient en connexion de coeur à coeur
  • Ils ont une extrême sensibilité et cherchent souvent à s'en protéger, la considérant comme un défaut alors que c'est leur plus grande qualité.
  • Ils ont une perception très sensible du monde invisible (auras, entités,etc...). et une reliance naturelle à la Source avec un besoin immense de méditer régulièrement et la certitude intérieure que la véritable spiritualité est au-delà de tout dogme.
  • Ils ont la sensation profonde d'être "différent" des autres, accompagnée souvent de difficultés à trouver leur place dans la société quand l'Indigo n'est pas "reconnu".
  • Il est presque impossible pour eux de supporter la perversité, le mensonge et l'injustice dans les situations quotidiennes; donc ils supportent très difficilement autorité ou hiérarchie qui ne se justifient pas par de réelles qualités humaines.
  • Ils ont un besoin d'amour immense et du coup une très grande propension à se sentir abandonné. Le pire pour l'Indigo est de ne pas se sentir aimé. Par ce fait, il essaie parfois de correspondre à l'image qu'on veut de lui, même en allant jusqu'à se renier avec beaucoup de souffrance (il faut donc lui apprendre avant tout à donner de l'amour à son enfant intérieur afin que l'amour des autres ne soit plus qu'un cadeau "supplémentaire"). Par ce fait l'Indigo se protège très souvent de sa sensibilité en se créant une carapace avec son mental pour moins souffrir.
  • Ils ont un besoin immense de respect et de se sentir reconnu et pas "transparent" aux yeux de l'autre en lui accordant d'ailleurs le même respect. Ils se transforment souvent en "Chevalier Blanc" pour défendre celui qui est victime d'injustice ou d'irrespect.
  • En général, le sens de l'ordre est très particulier chez les Indigos (enfants ou adultes) et pourtant ils s'y retrouvent très bien avec un très grand esprit de synthèse qui leur permet d'apprendre très facilement et rapidement mais uniquement dans ce qui les intéresse (de plus il faut que l'enseignant soit "centré" pour qu'ils puissent recevoir cet enseignement, sinon ils se sentiront troublés par le malaise intérieur de cette personne). Cet esprit de synthèse leur permet d'analyser très vite tout type de situation.

Et maintenant qui sont les Fuchsias :

Les mêmes que les Indigos globalement mais ce qui les différencient, c'est qu'ils sont beaucoup plus "reliés" à la terre et se protègent beaucoup moins avec le mental; ce qui les amène parfois en face de la perversité ou de l'injustice à avoir des colères très violentes. Cette qualité de reliance avec la Terre-Mère leur donne un côté pragmatique pour organiser leur vie, des évènements, etc... Ils ont un "sens pratique" indéniable et très efficace. Les Fuchsias ont tous un don de guérison spécifique et se sont incarnés pour venir profondément en aide aux humains. Contrairement à l'Indigo, un Fuchsia sera très malheureux s'il devient enseignant pour un groupe-classe car il souhaitera offrir à chaque enfant ce qu'il pourrait lui donner dans un rapport individuel ou avec un tout petit groupe. Avec une classe de 30 élèves , il sera très frustré par l'impossibilité du nombre et il s'épuisera à la tâche. Les Fuchsias ont spontanément un très grand amour pour les humains. Ils sont faits pour aider les autres à se réaliser ou à guérir de leurs maux.

Il existe 24 plans d'évolution possibles pour les humains actuellement et 13 dimensions dans lesquels ils peuvent évoluer; les Fuchsias et les Indigos fusionnent leurs qualités respectives à partir du 18/19ème plan et transforment leurs auras qui deviennnent blanches ou plutôt arcs en ciel (toutes ces couleurs sont dans le blanc dans la lumière). Des enfants naissent aujourd'hui déjà dans cette qualité exceptionnelle que l'on définit comme des personnes Arc en ciel ou Cristal.

L'humanité est en train d'évoluer très rapidement vers ces couleurs dans l'aura. Soit on naît ainsi, soit on peut les développer au cours de sa vie en se "révélant" fuchsia ou indigo et en le développant petit à petit si on se met sur son "juste" chemin de vie. Cela correspond profondément à une mutation de l'humanité.

Dans ce que je connais aujourd'hui, il existe encore une 4ème couleur qui peut être dominante dans l'aura: c'est le Turquoise. Cela correspond en général à des femmes qui sont celles que j'appelle "les grandes Oreilles" car tout le monde vient leur déverser ses difficultés, peines de coeur, etc... elles se "perdent" dans les autres et se sacrifient sans jamais penser à elles-mêmes; mais elles découvrent un jour amèrement que personne n'est là pour leur redonner la pareille... en général à partir de là, soit elles s'aigrissent, soit elles comprennent qu'il existe "la Voie du Milieu" et trouvent enfin un juste équilibre dans leurs relations avec elles-mêmes et avec les autres et développent les qualités du Fuchsia en elles.

par Dana - lespasseurs.com