Comment vous amener à envisager ce "changement" en toute sérénité vers cet autre plan si vous êtes constamment retenu par la peur et par l’appréhension ?

Vous êtes en confiance et en même temps dans le recul face à l’inévitable, face à votre devenir, face à l’échéance de votre incarnation présente.

Vous dites haut et fort que vous ne redoutez rien, que vous vous sentez prêt à toute éventualité mais si la maladie vient vous frapper à un moment donné, les pires pensées, les renoncements, les idées noires, affluent immédiatement et en grand nombre.

Osez donc vous l’avouer car ainsi vous saurez ce qu’il y a lieu de continuer à travailler.

Chaque jour vous vous réveillez mais avez-vous de temps en temps conscience que ce pourrait être le dernier ?

Nous ne cherchons pas à vous affoler, tout au contraire car nous voudrions vous amener à relativiser ces choses, d’autant que ce n’est certes pas la première fois que vous les "vivez" si nous pouvons employer ce mot.

Vous êtes tous programmés pour accomplir votre destin avec une échéance incontournable, inévitable, mais qui peut se passer de diverses façons selon que vous serez prêt à l’accepter ou que vous refuserez de vous y plier.

Tout le travail que vous accomplissez pour votre développement, pour l’accélération de vos vibrations, pour l’épanouissement de vos qualités, de vos dons, de vos vertus, sont et seront une aide essentielle lorsque cet "instant crucial " arrivera car vous serez totalement imprégné de votre Présence, vous resterez uni à Sa Puissance si bien que le reste n’aura plus d’importance.

Nous envisageons beaucoup de solutions face aux expériences que vous vivez car bien entendu, chacun a les siennes et ce qui va éclairer l’un ne va pas forcément éclairer l’autre d’où la multiplicité de nos recommandations.

Il est évident que plus vous vous approcherez de votre Présence, plus tout va devenir plus facile et si vous réussissez à vous fusionner à Elle, vous parviendrez à tout transcender.

Nos paroles s’adressent à tous et doivent pouvoir éveiller chacun selon ses perceptions, ses compréhensions, selon ses croyances et son ouverture.

Lire nos messages est un premier pas mais les étudier, les relire souvent afin de vous en imprégner, devient nécessité si vous voulez en ressentir les effets et en apprécier tous les bienfaits.

Une fois encore nous vous laissons libre de vos choix, nous vous conseillons sans vous obliger à rien, c’est vous qui décidez si vous jugez préférable de les mettre de côté ou de les ignorer.

Soyez bénis, petits travailleurs de Lumière.

Que votre Présence grandisse car Elle n’est pas aussi éloignée de vous que vous auriez tendance à le croire.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie