L’amour ne dépend de rien. Certains d’entre vous en font actuellement l’expérience. Des relations de types nouveaux se forment maintenant alors que nous parlons. A ceux d’entre vous qui se trouvent dans une relation d’amour "inhabituelle", nous disons que de plus en plus de leurs frères et de leurs sœurs vont se trouver dans des situations semblables.

La forme avec laquelle vous vous aimez les uns les autres change. Toutes sortes de choses disparaissent. Vous allez trouver que vous n’êtes plus concerné par des choses qui étaient habituellement importantes dans la formation d’une relation intime. Certains parmi vous seront conduits à avoir des relations intimes avec quelqu’un de même sexe pour la première fois de leur vie. D’autres vont se trouver avec quelqu’un de cinquante ans plus âgé ou plus jeune qu’eux. Votre condition sociale n’aura plus de réalité. Vous pourrez vous trouver avec quelqu’un qui ne fait aucun cas des liens familiaux, des noms aristocratiques et de toutes les normes qui paralysaient la présence de l’amour dans le passé.

Les races et les couleurs de peau vont s’évanouir. Les niveaux d’éducation vont devenir moins importants. La manière de gagner sa vie ne déterminera plus le genre de personne avec qui vous choisissez d’être. Vous pouvez être professeur et être amoureux de votre femme de ménage. Certes, ce ne serait pas la première fois qu’une telle chose arrive, mais la différence est que cela arrive maintenant partout autour de vous.

Des gens qui n’ont apparemment rien en commun et qui semblent ne pas "aller ensemble" vont se rencontrer à cause de la présence de l’amour. Prenez garde aux nombreux changements. Peut-être n’avez-vous encore jamais songé à quitter votre femme ou votre mari. Peut-être n’avez-vous jamais pensé à vivre un autre style de vie, et voilà que brusquement vous rencontrez quelqu’un et toute votre vie change. Vous pouvez vous trouver sur une plage loin de tout en train de danser sur une musique que seuls vous et votre partenaire entendent ! Eh bien allez-y, dansez… répondez à l’appel de l’amour.

La présence de l’amour devient une force si puissante sur la Terre que les gens vont se rendre compte qu’il leur faut répondre à son appel. L’énergie du cœur prend maintenant sa place dans votre monde. Chacun va en arriver à être conduit par son cœur et non par sa tête.

Avez-vous remarqué comme le domaine mental vous donne des milliers de raisons pour que quelque chose ne fonctionne pas, pour que quelque chose ne puisse être ? Le cœur, lui, va simplement dire à la tête : "silence!". Puis, il vous murmure doucement à l’oreille : "Suis-moi. Je connais le chemin qui mène à ton futur heureux. N’aies pas peur. Je suis là.".

Vous êtes nombreux à accéder à un nouveau niveau d’existence où le mental ne peut donner les raisons de ce qui se passe. Le mental (la tête) ne pourra trouver la raison pour laquelle vous êtes attiré par quelqu’un ou par quelque chose, et il tentera de vous couper de la présence de l’amour.

Cependant, comme le cœur prend de la force, il aura la capacité de vous aider. Ecoutez soigneusement votre cœur car il a de l’information que la tête ne pourra jamais avoir.

En vous ouvrant à la présence de l’amour, vous allez commencer à utiliser votre cœur pour déterminer si quelque chose ou quelqu’un est juste pour vous ou non. Votre cœur va bientôt parler d’une manière aussi claire que les pensées dans votre tête, et toutes les fois que vous essayerez de nier la présence de l’amour, votre cœur vous en empêchera.

Si bien que vous n’avez vraiment pas le choix. Ouvrez-vous à la présence de l’amour. Ouvrez-vous à l’amour que vous êtes. En grandissant dans l’amour de vous-même, et en comprenant que vous êtes un être d’amour, vous pourrez davantage accepter les nouvelles situations de défi dans lesquelles vous vous trouvez.

Les relations changent de forme. De nouvelles formes apparaissent. L’amour s’étend et, à cause de cela, le monde devient meilleur. Si bien que si vous avez une relation qui "n’a aucun sens", posez la question à votre cœur. La présence de l’amour a toujours un sens pour le cœur, et plus vous vous ouvrirez à l’amour, plus vous trouverez l’harmonie. Ouvrez-vous à toute possibilité de partager l’amour et de reconnaître cet amour en vous-même et chez les autres. Permettez à vos limites et à vos idées préconçues de s’évanouir.

Vous êtes parfaitement guidé par la présence de l’amour.

Nous sommes avec vous.

Canalisé et transmis par Phoebe Lauren