Une différence importante est qu’en esprit, les êtres de lumière savent qui ils sont, la densité des corps de la terre coupe votre savoir conscient de votre divinité. Quand vous revenez à une vie d'esprit, vous vous connectez à cette richesse de la connaissance, tout comme nous. Il est vrai que toutes les âmes n’ont pas expérimenté autant que d'autres et le type d'expérience peut différer profondément selon les stades d’évolution qui diffèrent en conséquence. Il est également vrai que chacun de vous est TELLEMENT plus que ce que tout être humain sur terre peut concevoir !

Eh bien, nous sommes conscients de notre expérience cumulative qui rythme les gammes de la connaissance ; les talents et les compétences dans beaucoup de domaines ; le voyage associe et sert dans de nombreux mondes. Le composé n'est pas consciemment avec nous à chaque moment – avoir la vaste quantité d'information constamment dans nos esprits serait accablant -- mais on peut le comparer plutôt à une bibliothèque où toute la documentation de référence jamais produite sur terre est à disposition. Nous avons l'avantage de l'accès rapide et précis tandis que vous, vous pouvez avoir besoin de rechercher considérablement avant de localiser les ressources les plus utiles pour vos buts.

Tout comme vous, nous avons des domaines d'expertise, provenant des vies composées où les intérêts et l'inspiration ont motivé notre poursuite d'une éducation convenable et l'application de l'étude. La conscience de masse ou universelle sont les formes pensées innombrables qui ont commencé avec la première expression du Créateur et ont été "hérités" par l'être suprême de cet univers, appelé Dieu et autres noms pour le vénérer. Ainsi tout dans vos vies et les nôtres était déjà -- EST – et existe dans tout l'univers ; tout ce que vous considérez comme vos propres idées, inventions, innovations et les créations sont venues de la piscine infinie de la connaissance de Tout ce qui est.

Et ainsi, juste comme vos domaines de savoir, les nôtres aussi peuvent également être en processus de création, les diverses formes d'art et de musique, l'éducation, l'aménagement, la technologie, la puériculture, la communication, le radeau des sciences, le dessin des immeubles et la construction, et ainsi de suite. La grande différence c’est votre concept de visibilité et de son.

Vous vous percevez comme étant solides – mais vous ne l'êtes pas ; tout dans l'univers est énergie en fluctuation dans une gamme insondable des fréquences -- et les sons de la terre sont audibles. Vous nous percevez comme invisibles et silencieux. Selon vos définitions nous sommes désincarnés, sans corps physique, mais nous les esprits et nos mondes ne sommes pas invisibles ou silencieux excepté aux limitations visuelles et auditives de la troisième dimension. Pour répondre à d’autres questions : Non, les royaumes spirituels ne sont pas des planètes, n'ont pas des orbites fixes ; elles ont des frontières flexibles et "planent" tout près les populations incarnées qu'elles servent.

Quant à ce que je fais la majeure partie du temps, servir est ma spécialité, les royaumes de l’esprit, un champ très petit par rapport aux autres secteurs du service de lumière dans l'univers. Pendant mes premières nombreuses années dans le Nirvâna, après ma dernière vie sur terre, j'ai servi pour l’accueil des âmes pour ensuite être en charge des millions que comportent le champ d'aide à la transition. Depuis environ huit ans de votre calendrier, l'expérience m’a amené au service actuel pour évaluer et aider dans l’élévation des royaumes spirituels des mondes incarnés dans diverses galaxies. À ce stade d’évolution, nous n'imposons jamais notre aide à qui que ce soit, ainsi c'est seulement par l'invitation que je visite les civilisations qui désirent mon aide.

Dans chaque monde je me manifeste en fonction des manifestations qui cadrent avec les habitants, et je pars dans mon corps éthéré qui ressemble à une version plus ancienne du fils dont ma mère se rappelle. Qu'elles soient de nature lumineuse ou obscure, les âmes au développement intellectuel avancé ont cette capacité de se manifester. TOUTES LES âmes ont la capacité innée de se manifester, mais dans les plus basses densités, elles n'ont pas cette conscience, encore moins les capacités développées.

Oui, ce service est mon choix, pas une "tâche." Les âmes choisissent leur prochaine vie physique selon les paramètres des leçons karmiques pour une expérience équilibrée ainsi que le monde où cela peut être le mieux accompli. J'ai choisi une vie de voyage et de me familiariser avec des centaines de civilisations au lieu d'une seule longue vie dans un monde spirituel incarné évolué. Les âmes ne peuvent pas être dans une "ornière" -- chacune dans cet univers progresse ou régresse selon ses choix libres -- ainsi continuer dans ma fonction dans le Nirvâna n'était pas une option pour moi car la croissance d'autres âmes leur a permis d’évoluer. Néanmoins, je considère le Nirvâna comme ma maison même si j’y suis brièvement entre mes voyages fréquents avec les âmes que je perçois en tant que ma famille ou quand je suis appelé à pour aider - comme par exemple lors des arrivées des âmes qui sont parties massivement de la terre.

C'est un bonus pour ainsi dire, le Nirvâna est l'une des patries les plus merveilleuses et extraordinaires, une des plus belles des nombreux mondes que j’ai pu connaître. Leurs royaumes spirituels diffèrent considérablement selon les civilisations qu'ils servent, et puisque votre intérêt est le Nirvâna, moi je parle principalement mais pas exclusivement sur la vie ici...

Traduit et transmis par Pacharou