Cette Session de Chat' va s'arrêter pendant quelques temps, car chacun doit reprendre son Indépendance et son Autonomie, et trouver les Réponses en Lui avant tout, en Soi, dans son Cœur, et non pas à l'extérieur, en restant passif et en attendant que "les autres" fassent le Travail à leur place.

Chacun doit devenir ACTIF, et faire les Choses par Lui-Même avec son Cœur, et non attendre que tout tombe directement, sans rien faire.

Tout se "mérite" et tout doit avoir sa Raison d'Être, selon Chacun. Et si cela "n'est pas", eh bien c'est tout simplement à Vous de comprendre pourquoi, et de changer en Vous-Même, d'évoluer en conséquence. Voilà pourquoi le LiveChat' du Site de Lôrriâh va s'interrompre pendant quelques temps, car chacun doit maintenant, et plus que jamais, retrouver ses Potentiels en Lui-Même, et arrêter de croire que "si les autres en ont, cela suffit". Car c'est faux, et cela n'a aucun sens dans les Energies Actuelles de Changement et d'Evolution Personnelle. Chacun doit maintenant retrouver ses Propres Dons et Capacités, et ensuite les partager avec d'autres, afin que les Talents se complètent et forment ce grand Puzzle que vous attendez tous, mais que vous ne CREEZ pas.

Il serait donc temps, et même Grand Temps, de vous y mettre cette fois-ci, car le Moment est venu que les Dons et Potentiels de Chacun puissent enfin s'exprimer, et que, donc, Chacun fasse le Nécessaire en Lui-Même pour évoluer et se purifier afin de permettre cela.

Vous avez tous les Eléments Nécessaires, alors à Vous de mettre en Pratique ce que vous avez "appris" en théorie, au-lieu de laisser tout cela dans le vide, sans jamais l'appliquer concrètement.

Arrêtez de vouloir que les autres fassent les choses à votre place, et agissent et créent à votre place, car là n'a jamais été le but. Le But c'est VOUS, et personne d'autre, et donc c'est VOUS que vous devez remettre en question et faire évoluer, et non les autres.

Voilà mes Chers, mes Très chers Amis. Cette fois le moment est venu de Vous reconnecter à Nous, directement par Vous-Même, dans votre Chakra du Cœur, et nous vous attendons avec Impatience.

Ashtar et Sananda.

Canalisé par Lôrriâh - Site officiel de Lôrriâh