En dissipant, par votre lumière, la négativité qui plane sur la terre, vous permettez à l'énergie purificatrice d'entrer. Cela ressemble à l'effort fait pour enlever une tache à l'aide d'un chiffon ordinaire qu'on a mouillé : il faut frotter de toutes ses forces pour enlever la tache, mais avec l'aide d'un détergent quelconque, celle-ci disparait sans effort. C'est ainsi que vous pouvez aider la terre et c'est ainsi qu'un travailleur éclairé, sans crainte aucune, peut apporter sa dose de lumière à la situation actuelle. Inutile d'utiliser la force avec ce qui partira de manière inévitable .

Si vous méditez pour essayer d'empêcher les cataclysmes à venir, n'est-ce pas travailler contre le Plan Divin – travailler à garder en place la tache, pour ainsi dire ? Par conséquent, nos ashrams s'efforcent activement de travailler de concert avec notre hôte, notre Mère la Terre, pour nettoyer une situation polluée et mettre en place les blocs constructeurs d'un nouvel âge sur de solides fondations.

« N'ayez aucune crainte ! » Cette déclaration consacrée faite par le Maître Jésus en de nombreuses occasions, sonne vrai aujourd'hui. Le statu quo retient la peur et le changement la provoque. Toutefois, le changement perçu à la lumière de la réalisation du Plan Divin ne peut que nourrir l'espoir et aider à élaborer la vision de ce qui est parfait et pur pour l'humanité. Pourquoi devrait-on rester là, coincé dans la saleté, ceci juste pour éviter la peur ?

C'est pourquoi nous invitons les travailleurs dans la lumière à sincèrement diriger leur lumière sur le projet gargantuesque de notre Mère la Terre, celui de se mouvoir vers la Cinquième Dimension.

La marche des événements dans les domaines financiers et économiques reflète ce qui était prévu au niveau des changements devant intervenir sur notre terre. Les changements géologiques provoqueront des secousses dans le système financier, l'amenant à « plonger », puis à émerger de nouveau en partie, seulement pour re-plonger – en une sorte de mouvement précipité vers le bas.

La vérité est que le système financier et économique est déjà en train de s'effondrer. Les médias qui sont contrôlés par ce système ne feront pas état de sa désagrégation, mais nous pouvons vous assurer – depuis notre position élevée – que les Forces des Ténèbres ont peur et essaient désespérément de réparer le système. En ce moment même, les gouvernements concluent des accords secrets avec les forces noires afin d'étayer un système chancelant et garder le pouvoir. C'est « gros comme une maison » et ils ne pourront pas dissimuler cela longtemps. Examinez vos quotidiens et lisez leurs nouvelles entre les lignes concernant les affaires, les banqueroutes et les pertes d'emplois. Leurs chiffres de croissance optimistes n'ont aucune valeur du fait qu'ils représentent ces forces qui, pour des raisons d'ordre purement politiques, manipulent les chiffres. Nous le réitérons, le système actuellement n'est que du « replâtrage » et, dans les couloirs de la finance, on s'efforce désespérément de le sauver.

L'effet de cet effondrement se fera sentir jusque dans votre portefeuille. Vous devrez économiser et penser de façon créative pour satisfaire vos besoins. Nous vous guiderons, car il y a « de nombreux chemins qui mènent à Rome. »

Mais, souvenez-vous, ce système financier et économique ne fait que voiler le véritable « système divin » d'énergies destinées à satisfaire tous les besoins de l'humanité. Tout comme la mort conduit à la libération de votre âme, ainsi en est-il du système monétaire actuel dont la mort libère des énergies auxquelles des intérêts égoïstes se sont agrippés depuis bien longtemps. Certains d'entre vous voient déjà à travers le voile et connaissent toute l'abondance dont vous pouvez disposer. En d'autres termes, vous pouvez immédiatement les exploiter si vous vous décidez à le faire.

Mes amis, voici par conséquent ce à quoi nous ici, au sein de la Hiérarchie, désirons vous voir assister, expérimenter durant la transition présente – une sorte de libération de l'âme au niveau de cet aspect, des plus importants, de la conscience de masse. Soyez ouverts à toutes les possibilités créatrices. L'argent, savez-vous, ne représente, aujourd'hui, qu'un aspect infime des ressources qui vous sont disponibles gratuitement et sans restrictions, et dès que le système actuel aura lâché toute prise sur lui, une réaction en chaîne s'ensuivra dont beaucoup d'entre vous seront les témoins. Tandis que vous accéderez à de nouvelles possibilités, ce sera votre tâche de permettre à d'autres personnes qui sont encore liées par les ordres du système oppressif, d'apercevoir les nouvelles possibilités.

Vous avez là un exemple montrant comment un plus grand nombre de la population sur terre obtiendra un avant-goût de ce qui réside à l'arrière-plan des changements cataclysmiques que la terre est à veille de vivre, changements qui seront vécus avec un sens de libération plutôt que de peur.

Tous, envisageons les changements sur la terre avec le désir de survivre et de contribuer à la construction du Nouvel âge.

Sanctus Germanus (Frère Saint)

source: sanctusgermanus.com
Publié par Altaïr