Si vos ressentis sont vibrés en le calme, vous êtes dans de bonnes dispositions pour observer en vous les intentions véritables que vous désirez véhiculer et lorsque vous vous exprimez par le verbe vous émettez une intention pure ou une émotion qui traduit bien votre pensée.

Mais lorsque vous n'êtes pas en le calme et que vos émotions deviennent déstabilisées, cet état peut faire surgir de l'inconscient des doutes et des peurs. C'est un processus très subtile, nous de disons pas ici que vous êtes nécessairement gravement bousculé mais, par exemple, que vous ne "filez pas bien" sans trop savoir pourquoi. En ces conditions, lorsque vous vous exprimez par le verbe, vous pourriez émettre une intention que normalement vous n'émettriez point. C'est ce processus qui est activé lorsqu'il y a une dispute entre deux partis. Au lieu d'émettre une pensée pure vous émettez, en réaction, le fruit de vos doutes ou vos peurs et ce, directement de l'inconscient ! Alors, s'établit une chaîne d'incompréhension...l'autre présume de votre intention, vous présumez de l'intention de l'autre et la roue continue.

Pour parer à ceci le mot d'ordre est LE CALME. Lorsque ça ne va pas, prenez un moment pour remettre le calme en vos émotions. Et soyez HONNÊTE envers-vous même, en sondant votre inconscient pour connaître l'intention véritable. Si vous faites ceci, vous réaliserez peut-être qu'une peur ou un doute est à la base de votre ressenti. Alors, faites le processus mentionné dans le texte "Les trois étapes de l'épuration".

Aussi lorsque vous vous exprimez par le verbe et que votre intention est pure, vous n'avez rien à craindre d'autrui car vous êtes VRAI. Surveillez les mots qui sortent de votre bouche car il y a toujours un ressenti qui leur est associé. Soyez véritables et vérifiez votre intention. Et lorsque vous écoutez autrui ne présumez pas de leur intention, c'est à dire que ce n'est pas à vous d'observer les ressentis d'autrui...à chacun son inconscient et à chacun ses intentions !

Puissiez-vous vibrer le calme du maître, en toute humilité !

Amour infini à vous.

Murah.

source: Soleil de Jade