Nous aimerions aussi vous rappeler que vous faites partie d’une équipe intégrale de participants à ce voyage vers une conscience supérieure, qui maintient le potentiel pour mettre à jour votre héritage galactique dans cette vie. Ce que cela signifie simplement, c’est que vous connaissez des changements de vie radicaux pour incorporer tous les cadeaux et dispensations divins que vous êtes désireux d’atteindre. L’activation de votre mission de vie est un processus de conscience étape par étape, que vous intégrez actuellement. Ce processus en est un qui doit passer par l’élimination de toutes les formes-pensées et réalités malcréées qui ont guidés vos actions inconsciemment. Une fois que ce paradigme inconscient a été illuminé et que tout dans votre vie est un comportement conscient, vous êtes alors en position de réaliser le plein potentiel de votre encodage génétique.

Ce que cela signifie pour vous est vaste, néanmoins nous voudrions vous rappeler le pouvoir que vous tenez de devenir qui vous avez l’intention d’être. L’incorporation de tous les aspects de votre Soi multidimensionnel en est une qui inclut un extrême nettoyage des malcréations dans le but de la conscience totale. Ce processus est destiné pour une âme à être capable de voir seulement la vérité qu’est votre potentiel infini d’expansion. Dans ce processus, vous êtes indubitablement testés, mais c’est dans ce test que vous êtes mis face-à-face avec les illusions intérieures de votre propre création. Ces illusions sont la seule chose qui vous limite dans la vie, et pour embrasser votre plein potentiel, ces illusions doivent être balayées en faveur de l’illumination de la vérité de l’âme.

Les temps de test sont ceux où vous êtes mis face à vos limitations, mais sachez profondément qu’elles ne sont pas le chemin. En trouvant votre chemin au travers de la matrice des formes-pensées créées par la masse, quelqu’un doit expérimenter beaucoup de ce qu’il n’est pas en vérité. Cette expérience ouvre la voie à une meilleure et plus haute existence, de pensées et sentiments purifiés, et la connection à vos pouvoirs de manifestation qui sont inhérents avec une telle présence magnifiée.

C’est là où vous allez, vers l’espace de pouvoir total et divin. Le pouvoir de création profondément ancré en vous devient maintenant une réalité à expérimenter dans votre vie quotidienne. Cette expérience de vie est ce qui va vous amener en alignement avec l’appel de votre cœur. La période de retenue que vous avez expérimenté était bien placée, car cette période d’être vous a permis d’intégrer beaucoup d’aspects supérieurs et plus alignés de votre Soi supérieur. Cela signifie que vous allez être en position de mettre à jour ces aspects précédemment dormants, simplement en permettant à la lumière en vous de briller à travers tout ce qui ne sert plus votre voie. Quel splendide futur se prépare pour vous !

A chaque fois qu’on est retenu du mouvement en avant et de la manifestation, c’est toujours pour une bonne et universelle raison. C’est souvent le souhait de l’âme de cesser toute création à partir de la peur ou du manque, pour empêcher les expériences d’attraction basées sur ces énergies de basses dimensions. Cela est en réalité, un cadeau. Un cadeau qui vous protège de tout ce qui est moindre que votre meilleur et plus élevé.

Ce que nous sommes ravis de partager avec vous, c’est votre capacité à porter ce potentiel de manifestation après intégration et à l’utiliser pour le plus grand bien de tous. C’est la quête divine ultime, le chemin sur lequel chaque âme embarque … qui réalise l’expression de Dieu à travers le service. Votre service à l’Unique est simplement l’expression de votre vérité, et alors que vous venez dans cet espace de totale illumination, vous aurez une plus vaste vue de ce que cela signifie réellement. Vous commencez juste maintenant à puiser dans votre vaste potentiel, et au cours du processus vous devez apprendre à travers l’expérience comment gérer ce pouvoir avec grâce.

Le pouvoir de votre potentiel génétique a été placé en vous pour que vous le dé-couvriez durant ces phases très critiques de votre déploiement. Ce que vous avez maintenant face à vous, c’est le choix de vous motiver dans la direction de votre appel du cœur. Ce choix est toujours celui qui vous conduit dans la plénitude de votre passion, cependant c’est souvent le choix qui est le plus craint. En disant cela, nous allons à nouveau vous rappeler que vous êtes celui qui choisit sa création perpétuellement en expansion, et en faisant cela vous devez écouter la subtilité de votre joie. La joie est toujours la mesure par laquelle vous évaluez votre alignement avec la vérité, car en vérité la joie ne peut être séparée.

En sachant cela, vous pourriez trouver que ce qui vous apporte de la joie est le chemin le moins fréquenté, mais à nouveau nous allons vous assurer que le chemin le moins fréquenté est celui si nécesaire à l’évolution de la Terre. Les éclaireurs de cette époque sont ceux qui créent les voies pour que les autres suivent, et ces voies, c’est à vous seuls de les dessiner et mettre en place, car vous détenez en vos cœurs les visions pour un chemin meilleur. Bien que cela ne soit jamais facile, nous garantissons que c’est toujours le plus comblant, si vous le choisissez. Votre planète est en besoin extrême d’ouvreurs de chemin, et les éclaireurs détiennent profondément dans leur espace du cœur les schémas de la destinée de la Terre.

Pour mettre à jour votre modèle divin, embrassez simplement ce qui vous procure une joie sans fin, et en faisant cela vous allez commencer à découvrir les éléments nécessaires à votre totale expression de la vérité. Plus vous vous engagez dans cet espace de joie, plus vous allez attirer les pièces cosmiques de votre puzzle divin, qui vous mène à votre destinée. Dé-couvrir ce joyau dans le processus de découverte de soi, c’est vous connaître et vous aimer dans toute votre splendeur. Alors que vous commencez à vous engager dans cet amour de vous sur une base consciente et continuelle, vous allez explorer le potentiel sans limite de votre héritage cosmique. Vos activations d’ADN sont toujours dépendantes du niveau de joie que vous êtes capables de tenir dans votre corps à tout moment. Pour incorporer plus de joie, laissez simplement partir toute discorde.

Permettez à la lumière de la joie d’entrer sur une base régulière, et vous allez entrer dans le domicile de votre domaine génétique où votre famille d’âme vous attend dans toute votre gloire terrestre. Que les bénédictions soient sur votre service à l’humanité, car le service que vous procurez n’est rien de plus ou de moins que le niveau de vérité que vous permettez en votre vie. Quand vous illuminez votre être avec la lumière de l’Unité, tous sont changés par votre seule présence. Tout ce que vous faites dans cet espace est rempli avec l’essence de votre signature créative, et tout ce que vous attirez est en alignement avec votre joie. Nous sommes fiers d’être en contact avec vous tous, vous détenez les clés de l’univers dans vos codes génétiques. Pour accéder à ces clés, aimez-vous simplement plus pleinement. Vous aimer vous-même pleinement est l’ultime gratitude, et la gratitude est l’énergie dans laquelle les miracles abondent. Appelez-nous, l’Ashtar Command, pour vous assister le long du chemin. Nous sommes toujours avec vous ens outien aimant de votre grandeur… soyez UN. »

Avec gratitude,

Lauren 28 août 2007, par Lauren Gorgo Traduction : Sébastien Mitaut

Merci de diffuser ce texte en en conservant l’intégralité, y compris cette ligne.

source: manifestwiththemasters.blogspot.com
Publié par Sill