2008 - Au-delà du voile, des illusions et de la confusion L’année de l’Unité‏

Table des matières

Présentation aux lecteurs . . . . . . . . . . . . vii

Première partie – Kryeon . . . . . . . . . . . . . . 1

Introduction de Kyreon . . . . . . . . . . . . . . . 9

Confusion entre les différentes sources d’information . . . . . . . . . . . 11

Le Temple du rajeunissement . . . . . . . . . . 19 Les rêves . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20

Une meilleure compréhension du passé, du présent et des possibilités futures . . . . . . . . . . . . . 22

La nouvelle frontière . . . . . . . . . . . . . . . . 34

L’année 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37

Le voyage des travailleurs de lumière en 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40

Deuxième partie – La Fraternité de Lumière . . Introduction de la Fraternité . . . . . . . . . . . 59

Le voile dévoilé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61

De la confusion à l’illusion – s’éveiller énergétiquement . . . . . . . . . . 69

Confusion provenant de produits chimiques et de contaminants . . . 80

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas . 89

Les mondes immatériels de la Fraternité . . . 91

Confusion des choix . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94

2008 – L’année de l’éveil planétaire . . . . . . .96

Troisième partie – Soria . . . . . . . . . . . . . . 109

Introduction de Soria . . . . . . . . . . . . . . . . 113

Dialogue avec le gouvernement obscur . . . . 115

Les oasis de lumière . . . . . . . . . . . . . . . . . 123

Le NESARA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130

2012, un mythe, une illusion ou une réalité . 136

Message du Prince planétaire ... . . . . . . . . . 142

Les éléments . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .146

L’année 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 154

Message d’Orius, membre du collectif SORIA . . . . . . . . . . . . . . . . 162

Message d’Albina, membre du collectif SORIA . . . . . . . . . . . . . . . 164

Conclusion par les mères créatrices animant le collectif féminin ISIS, celui des filles de la Mère primordiale . . . . 166

Neolah, de la lignée d’Isis responsable de Nofalus (univers local) . . 170

Ophia, de la lignée d’Isis, en poste sur Abanech (niveau univers) . . 171

Quatrième partie – L’archange Michaël . . . 173

Introduction de l’archange Michaël. . . . . . . 179

Les cadeaux, les perspectives et les défis de 2007 . . . . . . . . . . . . . . . 185

La véritable nature du voile . . . . . . . . . . . 189

Mandat de la Flamme violette – Mandat de Michaël . . . . . . . . . . . 192

Comment utiliser efficacement les particules adamantines . . . . . . . 194

La peur de la mort .. . . . . . . . . . . . . . . . . 198

Le processus d’ascension . . . . . . . . . . . . . 204

Vivre avec passion . . . . . . . . . . . . . . . . . . 206

L’année 2008 et au-delà . . . . . . . . . . . . . . 210

L’activation du chakra du Coeur sacré . . . . 212

Le cadeau édifiant du pardon. . . . . . . . . . . 219

Cinquième partie – Amma . . . . . . . . . . . . 223

Introduction de Amma . . . . . . . . . . . . . . . 229

Message d’Abba . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .232

Les paradoxes de la vie sur terre . . . . . . .. 239

La communauté formée par votre corps . . . 250

Le vieillissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 268

Les encodages . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 272

Le Formulateur d’encodages . . . . . . . . . . . 275

L’année 2008 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 286

Confusion au sujet de la cocréation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 293

Sixième partie – Méditations. . . . . . . . ... . 307

Méditation de la Flamme violette . . .309

Méditation sur les encodages . . . . . . . . . . 315

2008

Présentation aux lecteurs

Vers l’Unité Quel plaisir de vous retrouver dans le cadre de ce deuxième tome de la série Vers 2012, dont le but consiste toujours à vous donner le plus d’informations possible en ce qui a trait aux potentiels et probabilités énergétiques d’une année précise. Cependant, bien au-delà de cela, j’essaie non seulement d’explorer différentes avenues mais également de mieux comprendre certains enseignements afin d’éclaircir au meilleur de ma connaissance ces divers sujets pour vous.

L’Unité est le thème de l’année 2008. Un concept extraordinaire en soi… si nous arrivons à l’appliquer. En parler et le souhaiter est une chose, le mettre en oeuvre en est une autre. Seul un minuscule pourcentage d’entre nous choisira d’y participer activement. La bonne nouvelle, c’est que cela sera plus que suffisant, comme au moment de la Convergence harmonique, où seulement quelques milliers d’entre nous ont à tout jamais changé le cours de l’histoire de l’humanité. Aujourd’hui, ceux qui s’engagent directement à faire en sorte que l’Unité devienne la nouvelle réalité de cette planète réussiront à le faire même si cette tâche leur semble relever du rêve, non de la réalité. Mais pour que ce rêve devienne réalité, nous devons tous aller au-delà du voile, des illusions, et de la confusion qui règne en nous. Nous devons avant tout retrouver l’unité en soi, c’està- dire l’unité dans notre coeur, dans nos émotions, dans notre corps pour parvenir à l’unité en nous et, finalement, entre tous les peuples. Depuis toujours, les grands maîtres spirituels nous demandent de nous unir vers le plus élevé des dénominateurs communs, soit la paix entre tous les peuples. Comment se fait-il alors que l’unique chose que nous semblons avoir en commun, à divers degrés, ce sont des gouvernements qui ont comme but premier la domination au lieu de l’union ?

Préférant encore la guerre à la paix… la corruption à l’intégrité… les profits au bien-être de leurs citoyens. À l’évidence, nous avons les gouvernements que nous méritons… Toutefois, est-ce vraiment ce que nous voulons ? N’est-il pas temps de prendre fermement position sur ce que nous souhaitons ? De cesser d’accepter l’inacceptable ? L’année 2008 nous offre comme jamais auparavant cette possibilité de mettre de l’avant notre désir d’union. C’est l’année des nouveaux commencements.

De plus en plus de gens deviennent conscients et s’interrogent. Les signes sont partout, et l’éveil planétaire est bien en place. Comme jamais jusqu’ici, la paix et l’environnement sont apparemment au coeur des préoccupations de milliers de personnes… dans tous les pays du monde et une multitude de secteurs.

Alors, chers lecteurs, il s’agit maintenant de vivre avec intensité ce que nous souhaitons voir se réaliser. L’Unité véritable se trouve tout d’abord dans le coeur de chacun, puis elle rayonne et influence chaque personne qu’elle touche. Voilà l’occasion unique qui se présente à nous en 2008, celle de prendre position et d’être le changement que nous souhaitons voir arriver. Nous sommes les pionniers et les phares de cette nouvelle humanité. Pour les informations de l’année 2008, cinq entités ont bien voulu répondre à mes questions… enfin presque toutes. J’ai nommé Kryeon, la Fraternité de Lumière, Soria, l’archange Michaël et Amma. Cette dernière aborde certains sujets d’une grande importance, dont les encodages naturels et artificiels – comment ils agissent sur nous, comment les transformer, etc. D’autres êtres de lumière se sont joints à ce projet éditorial ; vous les rencontrerez au fil de votre lecture.

Et pour ceux qui le désirent, j’offre de nouveau deux méditations : une sur la Flamme violette, de l’archange Michaël, et une autre sur nos encodages, de Amma. Par cette dernière méditation, ceux qui en ressentent le besoin pourront vraiment effectuer un « déblocage » et libérer les encodages qui leur nuisent ou qui n’ont plus leurs raisons d’être, afin de créer un nouveau potentiel vibratoire. Merci à Geneviève, Alain et Louis pour leur travail visant à rendre ces méditations exceptionnelles. Je tiens à remercier du fond du coeur Lee Carroll, Edna Frankel, Régine Fauze, Ronna Herman et Cathy Chapman, qui ont bien voulu jouer le rôle d’intermédiaires dans ce projet. Ils ont fait preuve d’une grande patience à mon égard. À Kryeon, à la Fraternité de Lumière, au collectif SORIA, à l’archange Michaël et à Amma je dis ceci : travailler avec vous fut un pur bonheur. J’ai une immense gratitude pour l’occasion que vous m’avez offerte. Je veux aussi remercier Robert Coxon, ce grand musicien québécois. Je lui avais fait part de mon désir d’avoir une musique originale pour le CD, une pièce représentant l’unité au coeur de l’humain. Il a accepté avec joie… Merci Robert. Je tiens également à exprimer ma gratitude à Gabriel Uribe, qui a fait de nouveau la page couverture. Cet homme, d’une grande intuition, semble toujours comprendre ce que je cherche à exprimer par le biais de mes pages couvertures. C’est un artiste et un illustrateur de grands talents. Vous pouvez consulter son site internet à www.creamage.com. En terminant, chers lecteurs, je ne peux exprimer ici jusqu’à quel point ce travail d’éditrice me comble. Sachez que sans votre appui inconditionnel depuis des années, je ne pourrais l’accomplir avec autant de joie et de simplicité. Je tenais à vous le dire. Nous nous connaissons tous très bien, car nous cheminons ensemble vers un but commun depuis des millénaires. Nos rôles sont certes différents, mais notre coeur ne l’est pas. Je prévois organiser un grand rassemblement à l’automne 2009, une année qui s’annonce exceptionnelle. Il aura lieu durant une fin de semaine grandiose. Au menu : de grandschannels et des musiciens hors pair. Et bien d’autres surprises vous y attendront. Un événement à ne pas manquer.

D’ici là, je vous convie au prochain rendez-vous littéraire du 17 août 2008, qui regroupera les tendances énergétiques de l’année 2009. Vous y découvrirez de nouveaux channels et une ou deux surprises. Je vous souhaite une bonne lecture. Martine Vallée, éditrice 24 juin 2007 martine@ariane.qc.ca

Première partie

Kryeon

Changez vos intentions ; travaillez sur vous-mêmes ; demandez des réponses ; consacrez votre vie à une quête pour la paix et faites en sorte de comprendre et d’étudier ce que les maîtres du passé ont accompli. Si vous le faites, cela changera votre ADN.

Message de Lee Carroll

Ce livre est l’un des premiers à aborder enfin le thème de ce que j’appelle « l’éléphant sous la table ». Cette expression a été employée pour décrire quelque chose dont tout le monde a connaissance, mais dont personne ne semble jamais vouloir parler. Parmi les systèmes de croyances qui existent, celui du nouvel âge est unique en ce sens qu’il ne repose sur aucun prophète, aucune histoire, aucune mythologie ni aucun livre fondateur en son centre. De plus, il n’existe aucun moyen d’en devenir membre. Il est très difficile de se joindre à une Église du nouvel âge, puisqu’il n’y en a que très peu ; d’ailleurs, celles qui existent ne représentent aucun consensus élargi et ne possèdent aucun siège national. Elles sont toutes indépendantes les unes des autres et ont pour objectif de permettre aux gens qui partagent les mêmes idées de se réunir et de méditer ensemble. On ne trouve aucun organisme national représentant le nouvel âge, aucun édifice central ou temple majeur, aucun collège voué à la formation de ministres du culte, et, bien évidemment, aucun endroit où envoyer de l’argent. Beaucoup de gens nous ont adressé des critiques à ce propos. À leur avis, puisque notre mouvement n’a pas d’autorité centrale, nous ne pouvons prétendre qu’il existe. Selon eux toujours, nous flottons au sein d’une réalité nébuleuse où tout est permis, où n’importe qui peut enseigner n’importe quoi. Je vais être très franc avec vous… Le nouvel âge donne en effet cette impression !

Mais nous enseignons que le divin est à l’intérieur de soi et que, de ce fait, chacun est son propre prophète. Quant à notre « livre fondateur », il réside dans la connaissance intuitive inscrite dans les cellules de chaque humain vivant sur la planète. Toutefois, ce sont bien les mêmes connaissances de base qu’on y retrouve. Ayant eu le privilège de voyager un peu partout dans le monde au cours des 18 dernières années, afin d’enseigner et de canaliser Kryeon à l’intention de milliers de personnes, je peux vous certifier que cela est vrai. Peu importe à quelle culture les gens appartiennent, de l’Asie à la Russie en passant par l’Amérique du Sud et l’Europe de l’Ouest, un solide consensus se dégage quant à la manière dont les choses fonctionnent et sur ce qui se passe aujourd’hui. Une telle chose n’est vraiment pas dans la nature humaine, peut-on intuitivement penser, et pourtant j’ai pu faire partout le même constat. Un profond éveil spirituel se propage sur la Terre entière, et les mêmes connaissances de base semblent partout présentes, peu importe la langue ou la culture des gens.

Quel est donc le message ainsi véhiculé ? Que Dieu joue un rôle plus important dans notre existence que nous ne l’avons cru jusqu’ici, et que même si toutes les formes possibles de culte ont leur place, la chose la plus éminemment pratique que les humains peuvent faire pour eux-mêmes consiste à explorer la possibilité de faire tous intégralement partie de Dieu et du plan conçu par lui, pour cet univers. Cette notion centrale met en lumière la raison pour laquelle les choses fonctionnent de la sorte. Elle donne aussi à chacun la maîtrise de sa vie, et ce, à un degré qu’il n’aurait jamais cru possible. Cette conscience n’élimine pas l’amour de Dieu ni son infinie grandeur. Elle a plutôt pour effet de l’accroître.

Toutefois, le mouvement du nouvel âge n’est pas de nature linéaire et ne correspond pas aux formes habituelles de spiritualité organisée qui ont été si simples et si faciles à suivre pendant des siècles. C’est justement ce qui le distingue de celles-ci. Nous ne « suivons » pas ; nous sommes tous des meneurs. Ensemble, nous élevons la vibration de la planète et nous contribuons mutuellement à notre amélioration, le tout sans structure ni système organisationnel directif. Autrement dit, nous n’avons ni pape, ni mollah, ni prédicateur vedette, ce qui donne l’impression que nous n’avons aucune autorité capable de nous dire ce qu’il faut croire ou comment interpréter ce que nous entendons.

Cette situation étant, une foule d’enseignants et de médiums offrent énormément d’informations par l’entremise de nombreux livres. Certains points de vue exprimés sont contradictoires, de sorte que de proposer un livre intitulé Au-delà du voile, des illusions et de la confusion est non seulement opportun, mais aussi courageux. Qui dit la vérité ? Que devrait-on croire ? Et pourquoi observe-t-on des différences aussi marquées entre les idées défendues par des leaders spirituels qui font de leur mieux pour présenter leurs vérités et ce qu’ils reçoivent en provenance de l’autre côté du voile ?

D’abord, de toute évidence, certains sont des imposteurs ! Oups ! On commence à entrevoir l’éléphant ! Dans un système où il n’existe aucun moyen de valider ou de vérifier l’authenticité des affirmations, n’importe qui peut s’improviser adepte du nouvel âge et prétendre être un guérisseur, faire du channeling ou posséder des talents de médium. De fait, c’est le cas de beaucoup de gens. Je peux en témoigner, et je vais maintenant vous rapporter un exemple illustrant bien en quoi consiste cet « éléphant ». Alors qu’on n’avait jamais entendu parler de Kryeon dans certains pays où je me suis rendu, après seulement quelques visites de ma part, une multitude de Kryeon était soudainement apparue ! Voyant les foules que j’attirais, des gens ont voulu en tirer profit. Ils ont fondé leurs écoles et leurs cultes en prétendant canaliser Kryeon, et on peut constater qu’ils sont toujours actifs aujourd’hui. Certains ont même posé des gestes politiques en tentant de m’empêcher de revenir dans leur pays avec mon équipe, et ce, en associant notre travail à celui d’un culte sectaire, dans le but évident de semer la peur à mon sujet dans l’esprit de leurs concitoyens. Pendant ce temps, ils se moquaient bien de ces derniers en continuant leurs activités sectaires, dupant ainsi la population de leur propre pays.

Heureusement pour nous tous, la vérité finit toujours par triompher, et si vous usez de discernement, vous découvrirez assez vite si un individu est simplement un opportuniste essayant de tirer profit de ceux qui cherchent la vérité. Comme on dit communément, « suivez la trace de l’argent » et vous verrez si celui qui se proclame « enseignant spirituel » dégage vraiment de l’amour et reflète Dieu dans sa vie personnelle.

Rappelez-vous que quiconque se consacre à l’étude de Dieu finit par devenir une créature divine débordante de compassion, de bonté, de patience, d’humilité et d’une force spirituelle qui saura éveiller une résonance de vérité dans votre coeur. Une telle personne n’érige pas des murs pour séparer les gens ; elle les encourage plutôt à s’unir. Si rien de cela n’est apparent, vous devez alors chercher ailleurs. Quant à ceux d’entre vous qui se trouvent dans d’autres pays et lisent ces lignes, je viens de vous indiquer comment discerner qui est réellement au service de la Lumière.

Grâce à ce livre, vous allez donc pouvoir entreprendre une étude qu’il est grand temps d’amorcer. Cet ouvrage se compose d’une série de textes d’auteurs et de channels de cette maison d’édition dont le but est d’expliquer l’inexplicable, c’est-à-dire comment les choses fonctionnent de l’autre côté du voile et comment on peut offrir des informations très divergentes et pourtant cohérentes, et faire en sorte que l’on comprenne comment et pourquoi elles sont transmises. Tout est affaire de perception, ce que l’on peut d’ailleurs fréquemment observer dans la vie de tous les jours. Deux personnes peuvent être devant une même situation et avoir pourtant chacune une opinion différente sur ce qu’elles ont vu. C’est la même chose pour nous, sauf que c’est beaucoup plus compliqué. Chaque fois que nous partons explorer l’autre face de la réalité, nous amenons dans nos bagages nos opinions, nos filtres idéologiques et nos perceptions tridimensionnelles.

Néanmoins, on exige de nous que nous soyons impartiaux et que nous parvenions à voir l’invisible. Martine Vallée, éditrice, est votre guide dans ce voyage, et elle mérite des félicitations pour avoir entrepris cette tâche difficile. Voilà enfin quelqu’un qui est prêt à réunir dans un même ouvrage ceux qui sont confrontés chaque jour à cette réalité et qui savent expliquer en toute franchise comment tout cela fonctionne, à la fois avant et pendant une séance de canalisation. Je sais que vous êtes nombreux à lire ces pages en français, puisqu’il s’agit de la langue de l’édition originale. J’ai bon espoir qu’un jour ce livre sera également disponible en versions anglaise, espagnole et allemande. Il le mérite !

Je suis un channel, et il est donc normal que vous puissiez également entendre quelques mots de Kryeon, cette énergie angélique qui s’exprime justement depuis l’endroit dont nous venons de parler… de l’autre côté du voile. J’offre ceci avec toute mon estime et ma gratitude à une éditrice tout à fait unique sur notre planète !

Lee Carroll

Introduction de Kryeon

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Mon partenaire [Lee] a rendu honneur à ceux qui ont contribué à la publication de ce livre. J’aimerais ajouter quelque chose à ce sujet. Je vois en effet à quelle lignée profonde se rattache l’équipe formée par un frère et une soeur qui, il n’y a pas si longtemps de cela, ont fait acte de foi. Utilisant leurs propres ressources limitées, ils ont décidé de s’attaquer à une importante tâche spirituelle : transmettre à une partie de la planète des informations qui n’étaient pas disponibles en français, une des langues majeures de la Terre. Leur amour pour leur culture et leur dévouement à cette cause en furent les clés. C’est ce qui les poussa à aller de l’avant avec une détermination qui allait les transformer, tout autant que la planète d’ailleurs. Dans le cours de leurs activités, un objectif plus vaste leur fut montré, ce qui ouvrit la porte à une meilleure compréhension, amena à l’Occident la sagesse ancienne de ceux qui vivent en des lieux éloignés, et suscita de grands changements chez des milliers de lecteurs qui n’avaient jamais vu jusque-là cette information dans leur langue natale. Non seulement ont-ils su faire appel à leur discernement, mais ils ont eu la chance d’être bien guidés. Ils constituent un bel exemple illustrant comment ne pas dévier de ses objectifs et comment gérer une entreprise traditionnelle tout en tenant compte de sa guidance spirituelle. En lisant les textes de ces humains qui ont librement choisi de visiter à maintes reprises ce côté-ci du voile, pensez au travail et au dévouement qu’un tel recueil a nécessités. Rendez grâce aux messagers, de même qu’à celle qui a décidé que vous devriez pouvoir bénéficier de leurs lumières par l’entremise de cette collection.

Ces choses ne sont pas le fruit du hasard. Guidée en cela par son intuition, Martine a suivi sa passion et ce livre en est le résultat. Que pouvez-vous en déduire pour mieux comprendre ce qui se trouve ici ? Considérez la possibilité que tout cela puisse receler la clé d’une compréhension et d’une croissance encore plus grandes dans votre propre vie spirituelle. Que c’est là le début de la prochaine étape dans la compréhension de votre cheminement et de votre divinité. Une fois votre lecture terminée, prenez quelques instants pour honorer celle grâce à qui ce livre a vu le jour, celle qui a su relever tous les défis successifs menant à sa publication afin de vous le présenter. Ainsi que mon partenaire l’a déjà exprimé, la quête de Dieu engendre des qualités divines comme la compassion, la patience et une détermination sans faille à réaliser ce que l’on est venu accomplir en ce monde. Ce livre en est précisément le résultat. Avec amour

Kryeon

La suite du PdF : ariane.qc.ca

source: air-du-temps.all-up.com
Publié par paprika