Et le plan astral a été épuré et sera progressivement abandonné par l’humanité au profit d’énergies plus appropriées pour le prochain stade de l’évolution.

Toutefois les Enseignements de certains Channels et Channelers sont d’une puissance inégalée, certains de ces Enseignements canalisés ont même des centaines d’années d’avance par rapport au niveau d’évolution actuel de l’humanité (et c’est ça qui fait peur).

Certains humains ne sont pas vraiment natif de la terre, ni même de cet univers et lorsqu’ils affirment qu’ils préfèrent tel ou tel Channel ou Channeler ce n’est pas à cause du plaisir émotionnel qu’ils en tirent c’est parce qu’ils savent qu’ils ont donné rendez-vous aux membres de leur collectif spirituel restés de l’autre côté du voile. S’ils préfèrent tel ou tel Channel c’est parce qu’ils ont reconnu les mot-clés et codes d’activation de leur famille spirituelle, mot-clés et codes qu’ils ont eux même contribué à élaborer.

Qu’on le veuille ou non, que ça plaise ou non : chacun son chemin, chacun sa voie, il y a plusieurs groupes d’humains, nous avons des origines cosmiques différentes, et donc des modalités (convenue) différentes d’accès à nos capacités spirituelles. Personne ne doit imposer à autrui sa méthode. Même un enfant de maternelle peut comprendre ça !!! (Arrêtez de nous faire croire qu’il y a que la voie des Iwen et de leurs sectes qui est la meilleure, non mais !!!)

Et puis d’ailleurs qu’est ce qui prouve que la vie quotidienne n’est pas un pur produit de notre subconscient, qu’est ce prouve qu’un imposteur comme sélim aissel ou un soi disant maître incarné n’est pas une pure illusion, un produit de notre subconscient, un agent de la matrice. Qu’est-ce qui prouve que tel monde ou tel univers est plus réel qu’un autre. Qu’est-ce qui prouve que toute notre vie n’est pas un rêve (produit par le subconscient) aussi illusoire que l’astral. Moi j’affirme que le plan physique, le plan astral et même divin ne sont que des produits de notre subconscient et de nos croyances.

Je ne crois pas vraiment à cette histoire de subconscient. Le subconscient n’existe pas. Le subconscient c’est une facette particulière de la conscience. Le subconscient n’est qu’une autre forme inconnu de la conscience quasiment inaccessible par le mental, et cette forme de la conscience fait peur aux gens hyper-mentaux. Quand on ne comprend pas quelque chose on rejette sur elle tous les maux, et c’est le cas du subconscient.

Qu’est-ce qui prouve que derrière le mot subconscient ne se cache pas notre divinité ?, qu’est ce qui prouve que dans l’obscurité du subconscient ne se cache pas notre omniscience et notre pouvoir créateur ?

Je ne fais surtout pas entièrement confiance en la science officielle, elle est manipulée à plus de 50% par les psychopathes-sociopathes de la matrice.

Dammed ! Revoilà les Stone et Charden de la spiritualité, les Shirley et Dino de l’ésotérisme. Encore plus excités que jamais dans leur croisade contre les toto et les méchant new-ager qui viennent foutre en l’air leur commerce, et le commerce de leur Compagnie. C’est pathétique. Ils sont en croisade contre ceux qui osent encore avoir des émotions (des vrais), ceux qui osent encore ressentir les choses. De quoi ont-ils peur ?

Ces gens des âges anciens, ces vielles sectes multinationales et égrégores grabataires ont peur, ils ont la trouille comme jamais, jamais ils n’ont eu autant peur, ils sentent leur mort imminente, en fait ils sont déjà mort on assiste à leurs derniers sursauts. Il y a urgence pour eux.

Ils n’ont rien vu venir ils ont été dépassé par les événements, ils ont surpris par la déferlante, par le tsunami de la nouvelle énergie, Ils ont été laminés par un nouvel espoir de s’affranchir de ce système patriarcal, linéaire et hyper mental dont ils sont les farouches défenseurs.

Ces ésotéristes (comme ils aiment se faire appeler) ou ces occultistes pensent que la spiritualité se résume à être super intellectuel. Il pique chez les Channels et les Channelers des concepts, des notions, des phrases, des mots… et ensuite ils les mélangent à leur sauce et ils pondent un truc du style cours magistral d’université pour impressionner les pauvres brebis versatile de choix-réalité.

Moi leurs discours et leur soi-disante culture livresque ne m’impressionne absolument pas contrairement à la pauvre Émilia qui est même sous l’emprise de ces gens là, on aurait dit une groupie d’un boys-band, elle est même devenu une commerciale de ces personnes, veux t-elle à tout prix plaire ?, est-elle victime d’un méchant mécanisme de domination ? (mdr)

Ces gens-là piquent les concepts des autres et disent : « parce que c’est moi qui le dit c’est que c’est vrai », c’est du style « moi je parle du vrai amour », « il y amour et amour », « ma méthode de méditation est la meilleure », « ma méditation est pertinente ». Ils utilisent le terme « manasique » comme un euphémisme pour tenter de dissimuler l’apologie qu’ils font du « tout puissant » mental dominateur !!! Non mais ils prennent vraiment les gens pour des cons ces demeurés, arrogant, imbus de leur personne.

Beaucoup sur choix-réalité manque de conviction et de force de caractère, Ils sont de vrai girouette, ils applaudissent à tout et à son contraire, ils bouffent à tout les râteliers, ils changent de système de croyance toutes les semaines. Cette chère Paprika pour ne citer qu’elle pense peut être que les enseignements Shaumbra et les niaiseries des Iwen et de JOmer sont similaires. Elle pense peut être que les guides de Sylvie sont des émissaires de Tobias ? (mdr)

Bien sûr ce J.Omer (une femme ?) le commercial, le mandataire, le défenseur attitré des Iwen va encore parler d’insulte, de calomnie, de diffamation et va menacer comme à son habitude Veda (comme si ce forum lui appartenait : si c’est pas des méthodes de prédateurs çà !!!)

Quand il s’agit des totos c’est des insultes, quand il s’agit de JOmer et des Iwen : comme c’est amusant n’est ce pas !!! – C’est ça la méthode J.Omer-Iwen ???

Autre méthode JOmer : Poster des images et vidéos douteuses pour faire réagir Véda. Certains pseudos profèrent des insanités sans nom à caractère sexuelle également pour faire réagir Véda. Plus drôle encore : Il y a même un pseudo qui a reproché à Veda d’avoir posté un article politique. Evidemment c’est pour que Véda réponde favorablement à sa demande sur le forum. Franchement ça fait pitié !!!

Voici une excellente intervention (une fois n’est pas coutume) de J.Omer sur choix-réalité le 27 juillet 2007 :

« Parfois il est bien plus profitable et utile de cultiver ce qui nous plaît, plutôt que d'essayer de dénoncer ce qui ne nous plaît pas. Non pas qu'il faut éviter de dénoncer, mais tant qu'à faire on peut essayer de ne pas trop alimenter les égrégores de conflits. »

Et ensuite lui et sa clique se lance dans une guerre « sainte » contre des illusions (le channeling et le new-âge)

Qu’ils ne s’étonnent pas après de voir leur propre violence intellectuelle se retourner contre eux puisqu’ils sont peut être aussi des farouches défenseurs du karma (une illusion de plus).

Eh oui, entre ce qu’on dit et ce qu’on fait !!!!

L’authenticité, l’intégrité, l’impeccabilité restent plus que jamais d’actualité pour tous les milieux spirituels.

par Morpheus