Encore une fois, comme vous, nous ne pouvons pas dépasser une certaine énergie dimensionnelle ; et il nous faut établir les conditions qui permettront aux Etres d’énergie supérieure de venir a nous. Nous communions avec des Etres que vous prendriez pour des Dieux, et c’est exactement ce a quoi ils ressemblent. Ils viennent de dimensions de lumière de niveaux tels que la 12eme dimension ou d’une dimension supérieure, et ces Etres de Lumière n’ont pas besoin de forme telle que vous le concevez. Ils peuvent cependant prendre une forme reconnaissable, si désiré ; et, quand ils le font, nous assistons à un glorieux spectacle de lumière qui jaillit d’eux en un flot continuel. Par le pouvoir de la pensée, ils peuvent étendre ce rayonnement jusqu’a envelopper tous ceux qui sont réunis autour d’eux. L’énergie inspire à la fois la paix profonde et l’amour, et littéralement, vous ne faites plus qu’un avec cet (ces) Etre(s).

Bien que nous sommes beaucoup plus évolués que vous, il y a encore tellement à apprendre ! Voila pourquoi les visiteurs qui détiennent des positions d’envergure dans la Hiérarchie spirituelle sont les bienvenus. Nos temples sont faits de cristal et cet aspect, à lui seul, engendre une merveilleuse énergie d’harmonie et d’amour. Y entrer, c’est comme entrer dans un faisceau de lumière multicolore, ou nous circulons et nous entremêlons les uns aux autres. C’est une expérience qui élève l’âme, et nous prenons soin de noter les directives qui nous sont données. Vous vous trouveriez parfaitement à l’aise avec nous, et vous sauriez intuitivement que les Etres qui s’adressent à vous font partie d’un ordre supérieur et qu’ils sont dignes de confiance.

A bord de nos vaisseaux, il existe des endroits destinés à l’usage personnel et aux réunions. Communier avec des Etres d’énergie supérieure est quelque chose que nous pouvons effectuer quand et aussi souvent que nous le désirons. Nous pouvons reproduire des temples parfaitement identiques à celui que j’ai décrit. Il existe aussi des lieux de recréation qui leur sont semblables, ou vous pouvez vous rendre afin de vous re-énergétiser tout en relaxant. Parce que nous n’avons pas un corps physique encombrant comme le votre, nous n’avons pas besoin de dormir autant que vous. Nous consacrons plutôt du temps à “recharger nos batteries”, selon votre propre expression. Autrement, nous puisons l’énergie à même l’atmosphère qui nous entoure et nos besoins en nourriture sont très infimes. Nous pouvons trouver satisfaction à boire des liquides qui consi stent en des nectars que nous avons nous-mêmes crées et nous pouvons “manger” de petites friandises par pur plaisir et pour nous détendre.

Sur terre, vous avez tellement de responsabilités, et nous pouvons comprendre le stress et les problèmes que celles-ci vous occasionnent. Ces problèmes sont engendrés par la nécessité constante de pourvoir à vos propres besoins et à ceux de votre famille, tandis que le travail occupe la majeure partie de votre temps. A notre niveau d’existence, l’épuisement physique n’est pas nécessaire, puisque nos travaux ne nous fatiguent jamais. Les taches routinières et un grand nombre d’autres travaux qui requièrent des programmes sophistiqués, sont exécutes par des robots ou des ordinateurs hautement avancés. Cela veut dire que nous éprouvons de la joie à exercer les talents que nous avons choisis, et nous avons amplement de temps libre. Nous éprouvons une immense satisfaction a à effectuer notre travail, lequel consiste a servir les autres selon les directives de la Fédération Galactique. Nous sommes choisis selon nos aptitudes reconnues et n’avons jamais de problèmes d’incompatibilité.

En général, vous choisissez les connaissances ou aptitudes que vous souhaitez acquérir et, des le bas age, vous recevez l’entraînement correspondant. Vous vous joignez à nous à titre d’adulte parvenu à maturité et prendrez votre place auprès de nous. Toutefois, si vous vous étiez joints à nous par le biais d’un lien normal résultant d’une union aimante entre deux personnes, une période d’instruction aurait antérieurement lieu. Votre existence se produit par le biais de ce que vous appelez incarnation; mais bien qu’étant tout jeune, vous êtes pleinement conscients et déjà bien développes. La naissance telle que vous la concevez n’est pas nécessaire: c’est une caractéristique unique aux vibrations inférieures. Vous êtes beaucoup plus conscients que vous ne l’êtes sur terre et avez beaucoup plus de contrô le sur les situations.

Comme vous commencez à vous en apercevoir, la vie dans les dimensions supérieures est bien différente de ce a quoi vous avez été habitués jusqu’ici. C’est tellement passionnant et satisfaisant que de faire le type de travail que vous préférez. La vie est une grande aventure et tout au cours de celle-ci , vous passez d’un bout à l’autre de la galaxie. Il existe des millions de galaxies et la vie abonde partout. Il existe donc toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Nous réfléchissons à la magnificence et à la beauté des royaumes du Créateur, ou vous pouvez partager toute expérience concevable. Souvenez-vous que la ou vous trouvez la vie, vous trouvez l’amour, car toute âme est une étincelle de Dieu, en dépit de l’apparence extérieure.

Je suis Ela d’Arcturus, et je me réjouis d’avoir l’opportunité de vous faire part des nouvelles expériences qui vous attendent. Nous savons que vous ne vous ferez pas prier pour nous joindre et que plusieurs d’entre vous y sont déjà prêts. Vous rejoindrez nos rangs parce que vous vous serez suffisamment élevés des vibrations inférieures et aurez surmonté les défis de la dualité. Il reste encore du travail à faire, mais ce sera plus facile quand nous effectuerons notre première visite sur terre. Tout est bien en place pour votre poussée finale vers l’ascension et cela commencera des que votre dernière cabale aura été enlevée du pouvoir. Ce temps est presque arrivé, et cela se produira en dépit de toute opposition, parce qu’il en a été décrété ainsi par des puissances supérieures à celles de la terre.

Nous savons que plusieurs d’entre vous sont "fatigués" de la lutte entre les Ténèbres et la Lumière. Cependant, cette dernière performance est inévitable, puisqu’il était nécessaire que l’Humanité découvre les conséquences de ses actions antérieures. C’est une loi, et la leçon est presque apprise et ne sera jamais plus nécessaire. Continuez à envoyer votre amour à tous et sachez que, ce faisant, vous accélérez l’acte final qui verra la fin du contrôle des Ténèbres. Vous n’êtes jamais seuls dans votre bataille pour restaurer la vérité et la justice et nous mêlons sans cesse notre amour au vôtre.

Ela Arcturienne.

Canalisé par Mike Quinsey
Traduit par Diane Deziel pour amourdelumiere.com