Ce serait un immense soulagement si nous pouvions atterrir simultanément sur toutes les parties de votre globe, sous des formes éthériques, formes qu’il nous est possible d’utiliser et mettre fin à l’absurde discorde et à la haine irréconciliables qui excluent toutes possibilités d’effort commun pour la paix.

Les instructions que nous avons reçues et nos principes, nous empêchent cependant d'agir ainsi.

Une résolution préalable prise par les habitants de la Terre eux-mêmes, doit précéder notre entrée en scène massive (Demandez et vous recevrez). Alors, nos pouvoirs supérieurs qui dépassent ceux possédés actuellement par vous, pourront être utilisés.

Oui, certainement je pense à la bombe H et autres explosifs terriblement dangereux.

C'est une chose de fabriquer et de faire exploser de tels. engins infernaux, mais où se trouve le MORTEL qui a résolu le problème de prévenir de telles explosions ou de réduire leurs effets à néant ?

Une telle personne n'existe pas sur la planète SHAN.

Comment osent-ils donc libérer une force d'une telle ampleur, sans avoir la moindre idée de la façon de la contrôler ?

Seul un intellect enfantin peut concevoir une procédure aussi insensée !

Ont-ils seulement sérieusement observé les résultats des phénomènes dans le vaste domaine de la Nature ?

De nombreux mortels suffisamment intelligents mettent continuellement en mouvement des vagues de pensées et de sentiments destructeurs.

Ces vibrations perturbatrices parcourent de longues distances et causent continuellement des troubles dans l'éther.

Croyez-vous que ces discordes générées par vous et par des millions de vos semblables, n'aient aucun effet sur des forces inanimées ?

Ce que vous appelez des maladies n’existe pas pour ainsi dire sur nos planètes car nous en avons éliminé les causes.

Lorsque ces désirs et ces actions néfastes, ainsi lourdement chargés disséminent dans les royaumes visibles et invisibles les causes de la guerre, comment responsables espèrent-ils pouvoir échapper à leur conséquence ?

Ce que je veux rendre clair, c’est que nous les Hommes de l'Espace, en quelque qualité que nous puissions servir temporairement, sommes engagés par le serment le plus, solennel, à maintenir les Lois Universelles, qui seules préservent la vie à tous les niveaux de conscience.

Une déviation de ces Lois fixes et immuables équivaudrait à la perte de privilèges que nous avons gagnés par des éons d'efforts ininterrompus.

Mais j'aimerais vous donner un conseil : Conformez votre vie davantage et le plus possible aux enseignements de CELUI qui s'est abaissé jusqu'à prendre contact avec les mortels, par une manifestation physique.

En tant qu'amis de vous et collaborateurs service du Roi des Rois, qui agira d'en haut, nous vous saluons et nous nous efforcerons de vous libérer de ceux qui cherchent à vous opprimer et à vous soumettre au régime de la domination destructive.

Nous venons en tant que défenseurs et libérateurs !

Pour commencer une série de révélations sur ce qui adviendra de l'activité de ceux qui sont emprisonnés dans une cage de chair et de ceux qui seront leurs associés sur le p1an terrestre, il vous faut comprendre que vos amis Cosmiques possèdent des corps de transposition, c’est-à-dire pouvant se manifester sous différentes formes.

Des corps de transposition, c'est-à-dire pouvant se manifester sous différentes formes (comme l'eau peut se manifester à l'état de vapeur, de neige ou de glace, selon les conditions atmosphériques naturelles ou artificielles). C'est ce qui nous permet d'aider les mortels.

Comme vous l'oubliez parfois, la guerre fait rage sur les plans astraux, simultanément avec sa progression sur le plan terrestre.

Le fait que tant d'hommes ont été tués, mais CONTINUENT A VIVRE SUR LE PLAN ASTRAL, avec leurs mêmes buts et désirs, vous fera comprendre la difficulté de notre tâche !

Présentement, des milliers d'âmes cherchent à poursuivre le sentier de l'évolution spirituelle. Si nous n'intervenons pas, elles seront condamnées à être entraînées vers les sentiers descendants qui mènent à la misère et la dégradation.

Cela ne vaut-il pas la peine de lutter pendant quelques mois dans un conflit désespéré entre les Ténèbres et la Lumière, entre la Haine et le Courage surhumain pour assurer aux hommes actuels la possibilité de poursuivre leur évolution spirituelle ?

J'affirme que la victoire ne dépendra nullement d'un avantage matériel ou d'un nombre supérieur d’armes par lesquels savants s’imaginent connaître à fond et avoir organisé le pouvoir secret de l’Energie Cosmique .

Je dis qu’il n’en est pas ainsi !

Une conclusion rapide et irréfutable y mettra fin par un acte DIVIN, comme les mortels n'en ont jamais connu à ce jour.

Que votre planète place donc sa confiance en ce seul POUVOIR capable de la délivrer de son sort imminent. (Car il n'est dans le pouvoir d'aucun chef terrestre de mettre de l'ordre sur toute la Terre).

Le consentement imposé par la peur ou par la force ne vaut rien devant la logique froide et l'intense loyauté à l'égard des conceptions supérieures.

Une campagne longue et ardue a été menée contre les forces noires qui partent de l'invisible, frappent les habitants terrestres, sans être pourtant perçues par eux, les pervertissent en leur assignant des devoirs ingénieux d'une méchanceté diabolique, afin de les prendre au piège et de les astreindre au plus abject esclavage, à leur seul commandement.

Comme conséquence bénéfique de cette campagne ininterrompue sur le plan astral, il est devenu possible maintenant de la transférer sur le plan physique visible, où les humains peuvent plus efficacement s'en défendre et où les résultats sont plus tangibles.

Cela n'ira pas sans inconfort physique et sans souffrance, mais la victoire sera gagnée.

Les mortels doivent faire leurs preuves. Qu'importe la souffrance d'un grand nombre d'entre-vous pendant cette phase finale de la transformation du Monde, puisque tous ceux qui resteront justes et fermes, dans n'importe quel. camp qu'ils se trouveront, réaliseront après qu'ils ont rendu un service inestimable au MAÎTRE et à ses légions conquérantes venant de l'espace.

Ils auront ainsi permis à ces légions de traverser l'impénétrable densité de l'enveloppe éthérique de la Terre, afin d’apporter succès et force aux puissance amies la planète SHAN.

Un rapide changement s'opérera alors sur la surface de la Terre et chez ses habitants. Heure après heure, les puissances du mal dévoileront elles-mêmes leurs desseins et ces révélations amèneront une décision rapide chez les humains : celle de renverser les fausses lois et leur substituer les vraies conceptions de l'action constructive. Donc notre présence et nos desseins n'ont d'autre but que de venir à votre aide, car vos GARDIENS INVISIBLES sont très préoccupés de l'état de la planète SHAN, nous sommes dix millions d'hommes de l'Espace, largement équipés de forces de nature éthérique afin de contrecarrer les intentions des forces destructives et de rendre leurs moyens inoffensifs.

Nous connaissons les régions terrestres qui sont vouées à la destruction et aussitôt qu'un danger apparaîtra, nous enverrons plusieurs milliers de VENTIAL (soucoupes volantes) vers ces endroits.

Pour vous donner une idée de la protection qui est sur vous, je pourrais vous citer d'innombrables faits ou des sabotages prémédités ont été empêchés grâce à la vigilance de nos hommes.

Si la désintégration atomique en chaîne ne s'est pas encore produite, ce n'est pas parce que vos savants savent utiliser les atomes, c'est parce que nous avons veillé particulièrement à purifier l'atmosphère par des boules de composés chimiques après chaque explosion atomique.

Nos moyens de communication télépathique, et d’observation visuelle englobant chaque personne et chaque endroit de la Terre sont au-dessus de votre compréhension actuelle.

La promesse tant de fois répétée, que ceux qui mettront leur confiance en DIEU seront protégés, est parfaitement exacte.

Notre apparence sous une forme physique, ou la matérialisation de nos vaisseaux aériens, dépend des instructions que nous recevons de bases beaucoup plus élevées que votre stratosphère. Ces instructions sont déterminées en grande partie par les événements et les réactions humaines.

D'autres facteurs jouent aussi un rôle, tel que l'influence planétaire magnétique, les conditions astrales, les vibrations spéciales provenant des forces concentrées à l'intérieur du globe, ou des contrées où les humains s'éveillent devant le péril et font des essais désespérés pour s'en libérer.

Ces dernières considérations sont peut-être le point le plus puissant qui dépêche nos forces vers eux.

Mais ils doivent eux-mêmes essayer de gagner leur liberté avant que nous puissions venir à leur secours.

Nous venons en libérateurs et attendons des instructions pour une mission plus agréable.

Nous pourrons alors librement nous mêler à vous et vous initier à bon nombre de privilèges que nous possédons.

Voulez-vous par votre coopération, hâter ce jour heureux ?

Nous l'espérons.

Voulez-vous croire fermement à notre existence ? Ainsi qu'à notre désir impersonnel et désintéressé de vous servir ?

Plus tôt ces deux facteurs seront acceptés par les hommes, en général, plus rapidement et plus aisément nous pourrons atteindre notre but, et moins de vies seront perdues.

On nous presse de SAUVER TOUTE AME QUI VEUT VOLONTAIREMENT S'ADAPTER aux transformations glorieuses exigées par l'âge nouveau.

Quelques-uns parmi vous seront enlevés de votre planète, afin d'aider pour quelques temps sur les plans invisibles, comme des milliers le font actuellement.

Honneur à ceux qui, par une intuition divinement inspirée, peuvent saisir la véritable signification de notre mission.

Tout essai de notre part pour acquérir quoi que soit des valeurs de votre planète SHAN serait inexcusablement vil, étant donné qu’une grande partie des habitants de votre planète sont dans une situation pitoyable de dénuement et sous-alimentés.

Nous avons l'intention d'ajouter à vos ressources et non pas d'en soustraire.

Le contraste qui existe entre les conditions harmonieuses de nos propres planètes et le désordre chaotique existant partout où nous observons la vie telle qu'elle est vécue sur la planète SHAN, est extrêmement douloureux à observer.

Je dis hélas, que l'incapacité de tous, excepté d'une poignée d'hommes, de pouvoir saisir au moins une vision éphémère du Message Spirituel du Maître qui les aurait libérés de toute servitude matérielle, est un aveuglement qui a rempli nos cœurs d'angoisse quant à la possibilité de sauver la Terre de la destruction totale.

Nous, qui vous surveillons depuis nos postes d'observation dans l'espace, avions perdus tout espoir de voir votre planète échapper à son sort. En ce qui nous concerne, nous avions pris le parti d'oublier votre Terre.

Mais il en était autrement pour votre SAUVEUR !

Il a fait la promesse sacrée à ceux qui ont cru en Lui qu'il reviendrait vers eux. De ce fait, ce monde ténébreux s'en trouvera illuminé, malgré tous les efforts des forces du mal de vouloir empêcher cet événement.

Nous avons confiance que cette promesse sera réalisée et nous nous soumettons entièrement à la Direction Suprême de votre Sauveur invisible (car il ne reviendra pas en chair) pour vous assister.

Que cette assistance arrive visiblement par des astronefs, dont l'équipage est constitué d'êtres puissants faisant autorité dans l'usage de Forces inconnues des mortels, ou que cette aide vienne par des moyens mystérieux et invisibles, il est certain toutefois que les hommes et les femmes qui accomplissent les missions pour lesquelles, ils ont pris naissance sur la Terre, recevront tout ce qu'il faut pour garantir leur succès et pour accomplir le rôle qui leur est destiné.

Personne ne saurait estimer à sa juste valeur la patience et l'indulgence merveilleuses avec lesquelles DIEU supporte la fragilité des Humains.

Personne ne peut mesurer Son désappointement lorsqu'ils refusent d'accepter SON PARDON et Sa MISERICORDE.

Tout ce qui se passe étant de nature destructive, c’est le résultat du libre choix de l'homme de s'engager dans le sentier de la rétrogradation qui mène vers l'oubli.

Ces êtres rétrogrades ne peuvent exister dans le nouveau monde qui se crée présentement. Durant les années à venir, des miracles auront lieu, qui vous feront réviser vos conceptions sur la nature et sa métamorphose

Une ère de purification, est inévitable, vous le savez, avant qu'un système plus parfait puisse s’instaurer.

Il y a des moyens pour rendre moins douloureuse une telle purification et l'élimination de ces déchets inquiétants.

Quoique en différentes parties du globe, seul un balayage complet ferait disparaître tout vestige des anciennes abominations.

Il y a pourtant d'innombrables cas où des efforts déterminés sont accomplis par des individus, des groupes ou des mouvements, pour une réforme digne de l'Age Nouveau, efforts qui empêcheront des mesures aussi radicales.

Nous avons traversé vos pays en long, en large. Vous avons trouvé une multitude de gens intègres, généreux et larges d'esprit.

Nous avons pris note de chacun.

Nous les avons surveillés à la maison, en affaires, dans leur travail, dans leurs distractions, dans leur fortune et dans leur malheur, en temps heureux et lors de désastres.

En tout temps ils sont restés calmes, pleins de ressources, donnant courage et force aux peureux et aux faibles.

Nous remercions DIEU pour eux.

Il est des hommes qui nous considèrent des destructeurs.

Réfléchissez donc pendant quelques instants et pensez à tout ce qui vous rend anxieux, effrayé, malheureux et soucieux.

CE SONT LA, LES CHOSES QUE NOUS VOULONS DETRUIRE, elles ont provoqué le déséquilibre, je parle de choses physiques.

Le temps, les marées l'océan, l'air que vous respirez, la nourriture que vous absorbez, la terre même sur laquelle vous marchez, ont affecté les rapports humains, les affaires, les gouvernements, le commerce, la société en général, car leur magnétisme est chargé de nocivité.

Toutes ces choses seront renouvelées. Actuellement aucun effort ne doit être fait pour communiquer avec nous, sauf à notre demande spéciale.

Nous mêmes choisirons le temps, la place et la personne que nous désirons contacter.

Pourtant ce serait une grande aide, si vous vouliez maintenir en vous des sentiments amicaux et de confiance en nous, et des pensées de bienvenue.

Nos forces trouveraient une telle atmosphère bien adaptée à leur travail, car elles ont besoin de ces champs de Lumière pour atterrir et se reposer quelques moments afin de pouvoir s'adapter aux conditions et aux vibrations qu'elles rencontreront en accomplissant leur mission.

Nous connaissons chacun de vous, et la sympathie que vous témoignez à notre mission, et nous voudrions que vous sachiez quelle aide cela représente pour nous, que d'avoir des avenues lumineuses qui nous permettrons d'atteindre les régions plus sombres où tant de travail doit être accompli.

Nous vous sommes profondément reconnaissants pour votre compréhension et pour votre bienveillance.

ASTHAR

Commandant la flotte des hommes de l'Espace, qui occupent actuellement des bases établies à portée de votre planète.


Traducteur :Robert LUTZ

Canalisation d'origine indéterminée - Années 50 ?

Extrait du n° 7 - 8 de Juillet - Août 1967 de la revue " L’Heure d’Être "

(Aimablement transmis par Fred Idylle, du site ARTivision)

source: ashtar.sheran.free.fr
Publié par Capitaine FLAM