Réinitialiser votre vie est très similaire à réinitialiser votre ordinateur. Quand vous chargez un nouveau programme informatique, vous devez éteindre votre ordinateur, et le démarrer de nouveau afin que le nouveau programme fonctionne correctement. C’est exactement ce qui va arriver à vous tous dans ce portail. Personne n’est exempt de cette réinitialisation. Une fois réinitialisé, les anciens systèmes de programmes et manifestations ne vont plus marcher correctement. Donc si vous trouvez que certains secteurs de votre vie ne coulent ou se manifestent pas de la manière dont ils devraient, c’est peut-être l’univers qui dit que c’est un vieux programme infesté par un virus, et qu’il est temps de l’éliminer de votre conscience. Pourquoi voudriez-vous le garder alors ?

Entre le solstice du 21 juin et les pluies de météores (étoiles filantes) des Perséides culminant le 12 août, vous avez reçu, que vous en ayez été conscient ou pas, de nouveaux programmes en votre conscience. Il est maintenant temps de les mettre au travail. Si vous sentez la pression croissante dans votre poitrine, presque jusqu’au point où vous sentez comme si vous ne pouvez plus respirer, alors vous sentez déjà cette réinitialisation.

Nous n’avons pas besoin de vous dire cela parce que vous le savez déjà, mais ces vieux programmes que vous avez utilisé pendant de nombreux siècles étaient défectueux. Ils avaient des virus qui ont créé la peur, le manque, la colère, le chagrin, la honte, le désespoir, la pauvreté, la guerre et toutes les autres atrocités contre l’esprit et l’humanité. Ces programmes défectueux vous ont poussé dans des coins dans lesquels vos réactions ne venaient pas d’un endroit lumineux en vous. Il est temps de vous pardonner vous et les autres pour les choses perçues comme fausses que vous avez senti avoir fait, ou vous êtes fait. Il est temps de réaliser que vivre dans un monde dualiste est un grand challenge. Mais vous devez aussi savoir que nous vous voyons comme les braves âmes courageuses, ceux qui ont osé traverser la réalité de l’extrême lumière et obscurité.

Pour adoucir les effets de cette réinitialisation de la conscience collective, il serait grandement bénéfique pour vous tous de prendre du temps chaque jour pour laisser partir le vieux vous. Laissez partir le vieux monde. Laissez partir votre passé, vos blessures, vos traîtrises, vos insécurités, et même vos croyances que vous n’êtes pas vraiment un brillant être dans la maîtrise. Prenez du temps chaque jour pour vous rappeler qui vous êtes vraiment, pas ce qui vous a été dit par les autres, ou ce qu ela société veut faire de vous. Rappelez-vous que si le Grand Créateur vous a fait juste tel que vous êtes, alors ça devrait être suffisant pour vous … oui ?

En l’année 2008, vous aurez complètement traversé le pont et commencé à vous acclimater au Nouveau Monde. C’est une bien plus haute altitude/fréquence que celle à laquelle vous êtes habitués. Cela va nécessiter de l’ajustement. C’est ce que vous pourriez appeler le changement des âges. Par votre grande volonté, ténacité et intense focalisation d’esprit, vous avez poussé l’enveloppe d’évolution de quatre années entières par rapport à nos dates prédites de changement de 2012. Alors nous ne voulons pas vous entendre penser en vous-mêmes que vous êtes moins qu’un maître lumineux. Vous êtes les premiers êtres humains dans une réalité dualiste 3D qui ont été capables de pousser l’enveloppe, et pousser l’enveloppe de quatre années entières nous épate toujours.

Soyez ouvert au fait que ce qui est devant vous dans le futur très proche est sauvagement étonnant, beau, merveilleux, paisible et harmonieux, et un endroit dont vous vous souvenez profondément en vous comme de la Maison. Pourquoi cela va-t-il être ainsi, demandez-vous ? Parce que non seulement vous avez voulu cette nouvelle réalité, et l’avez cru possible, mais vous commencez à agir comme si ce stupéfiant nouveau futur était déjà là. Quand vous agissez comme si, vous cessez d’être un apprenti, et rentrez dans le rôle du maître vivant.

Nous sommes toujours avec vous. (Fin) »

Traduction : Sébastien Mitaut

Merci de diffuser ce message en en conservant l’intégralité, y compris cette ligne.

source: kachina.net
Publié par Sill