Maintenant je voudrais traiter les nombreuses questions que tu reçois qui sont les variations de "Où Matthew obtient son information?" Dans cette station, qui n'est pas un endroit, mais à une étape d’évolution, je suis beaucoup de niveaux d'énergie -- pas des milles ou des années lumière -- loin de la terre et d'autres mondes émergeant de la conscience de la troisième densité et près des civilisations religieuses les plus avancées.

J'ai une vue d'ensemble des événements globalement les plus importants, et également un intérêt parce que certaines de mes incarnations sont en ces mondes -- oui, elles sont dans le continuum intemporel où tout est MAINTENANT. Il en est de même pour l’expérience de votre âme, mais je reviens à mon sujet.

Les trois sources primaires de l'information que je partage avec vous sont la règle suprême de cet univers ; observation d'activité sur votre planète ; et la "lecture" du champ du potentiel terrestre, où le mouvement d'énergie indique la possibilité, la probabilité et la certitude des événements est toujours dans le flux dû aux effets du libre arbitre.

Mon information provient aussi bien des âmes en divers mondes désincarnés qu’incarnés, les moniteurs dans le Nirvâna qui traquent des événements sur terre, les pensées et les sentiments de ma mère -- ce qui ne signifie pas que je soutiens ses idées au sujet de l'information qu'elle acquiert, seulement que j’en suis conscient et que nous pouvons en discuter.

Bien que cette base de ressources est certes expansible, il y a des limitations à ce que je sais. Je me rends compte des événements, des personnes, des organismes, des médias, des divertissements, des livres, et autres quand ils sont en avant dans votre conscience collective, mais quand la conscience est limitée -- disons, dans des esprits auxquels je ne suis pas énergétiquement relié - je ne peux pas parler de ces sujets. Je n’ai pas des connexions d'énergie avec tous les individus sur la planète, ainsi je ne peux pas répondre à des questions personnelles des uns et des autres, mais je peux parler de la connaissance "générale" qui peut être applicable aux situations qu'ils décrivent à ma mère.

Bien que je ne puisse pas assurer avec certitude quand l'énergie dans le domaine du potentiel atteindra le point culminant des processus spécifiques, je vois l'activité à tout moment, quand l’élan se construit, et je connais les résultats du continuum, mais pas tous les détails ou le moment précis – le libre arbitre est la règle et le plus souvent le cours des événements zigzague au lieu de suivre une ligne droite.

Fréquemment ma mère a des nouvelles des lecteurs des livres ou des messages qui croient qu'ils communiquent avec moi ou sentent fortement ma présence. Si vous êtes parmi eux, soyez assurés que quand vous pensez à moi, l'énergie de votre pensée attire mon essence à vous; et pour vous dont les voies de transmission télépathiques se sont ouvertes, oui, vous m’entendez selon votre désir. Tous les êtres extraterrestres, dans le corps ou l'esprit, répondent à vos pensées ou sentiments au sujet d'eux, mais la plupart d'entre vous n'êtes pas convaincus, peut-être parce que vous leurs demandez quelque chose qu'ils ne sont pas autorisés à faire par la loi universelle. Tandis que les anges, les guides spirituels et les âmes de vos chers peuvent vous pousser du coude dans les directions en conformité avec vos contrats d'âme, les êtres de lumière JAMAIS n’interféreront dans vos choix. Dans les royaumes de l'esprit, où les mémoires d'autres vies viennent à l'esprit conscient, l'amour, l'énergie la plus puissante dans l'univers, lie et réunit des âmes en l'esprit et physiquement n'importe où dans cet univers.

Fin 1ere partie.

source: matthewbooks.com
Traduit et transmis par pacharoul