Vous avez remarqué, "tsunamis" écrit avec un "S" ici. Cette information concerne encore une fois ce qui a déjà été dit, mais avec un peu plus de précision. Il est question de quatre tsunamis ici, à différents moments de manifestation, et toujours de plus en plus importants en l'intensité et les conséquences.

Le premier à se manifester sera celui dont je parle depuis un an déjà. À l'aide d'une carte géographique, j'ai encore été en mesure de voir l'endroit approximatif de manifestation. Toujours presque au même endroit, c'est-à-dire entre l'Indonésie et l'Australie. Cette fois-ci, plus précisément, l'épicentre se situait entre l'Île de Bornéo (Indonésie) et l'Australie (latitude 9S et longitude 125E).

On m'a indiqué que cet endroit de manifestation était fort probable, mais aussi que ce fort séisme et tsunami pourraient bien se dérouler non pas très loin de ce point précis. En fait, c'est tout ce secteur qui est à risque pour la prochaine année. Allez revoir la carte géographique dans le texte de décembre dernier, et presque assurément, l'endroit de ce fort tremblement de terre sous-marin, ainsi que le tsunami qu'il provoquera, se trouve dans la zone rouge indiquée.

Je dis "cette année", plus que fort probablement, mais il y a tout de même une petite probabilité que cet événement soit retardé pour 2007. Mais tout de même, que ce soit cette année ou un tout petit peu plus loin en le temps, cet événement a plus de 90 % de probabilité de se manifester. En fait, je me garde un peu de réserve pour ne pas dire 100 %.

Pour le deuxième tsunami, parlons ici d'un fort tremblement de terre en Alaska, et d'un autre au large de la Colombie-Britannique (Canada), ce dernier créant un tsunami. J'ai déjà parlé de ceci, il y a plusieurs années déjà, et cette information refait surface, si je peux dire. Plus faible probabilité de manifestation que le précédent, mais tout de même à considérer fortement d'ici les deux prochaines années.

L'autre tsunami est pour un peu plus loin en le temps, et concerne cette Île volcanique dans l'Océan Atlantique. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, alors pas besoin d'expliquer en détails de nouveau. Mais cette information revient encore une fois dans mes visions prophétiques, et de plus, dans la même période, deux lecteurs de "Fenêtre sur l'avenir" m'ont fait parvenir leurs propres expériences prophétiques sur ce même événement. Et ces deux personnes habitent la France. Fait important ici.

Bien entendu, il y a plusieurs personnes qui sont "réceptives" et qui peuvent sentir ou pré-sentir des événements personnels ou collectifs sur le point de se manifester. Dans ce cas-ci et pour cet événement précis, cela semble indiquer que les probabilités de manifestation augmentent et que cela se rapproche grandement en le temps.

Je ne dis pas que c'est pour demain, mais non plus pour un avenir très éloigné. Je n'ai aucun moment précis à retransmettre, mais je ne serais pas surpris si ceci se produit d'ici les quatre prochaines années. De toute façon, plus cet événement se rapprochera en le temps, plus il y aura de précisions. Et évidemment, pour ce qui est des pays du coté de l'Europe et de l'Afrique les plus durement touchés par ce tsunami, il y aura surtout la France, l'Espagne, le Portugal, et le Maroc.

Et enfin, en ce qui concerne le quatrième tsunami, c'est-à-dire celui qui dévastera la majeure partie des côtes qui bordent l'Atlantique et qui aura sont point de départ en plein centre de l'Atlantique à la rencontre des deux grandes plaques tectoniques, il se produira plus loin en le temps et marquera la dernière phase des derniers moments de l'épuration. Ce sera un tsunami gigantesque. Beaucoup plus grand que les précédents. Mais ce n'est pas pour tout de suite, loin de là.

Voilà ! C'était une autre mise au point en ce qui concerne certains événements géophysiques. Ce ne seront pas les seuls à se produire, loin de là, mais en ce qui concerne certains tsunamis, c'est surtout une chronologie que je viens de retransmettre.

La récolte est effectuée

Maintenant, revenons à cette information du début. Suite à cette vision d'octobre dernier, j'en ai eu une similaire au mois de janvier, et celle-ci m'indiquait un empressement afin de récolter tout ce blé (âmes lumineuses). Eh bien c'est confirmé ! Cette récolte a eu lieu à la fin du mois de février. Toute la récolte a été effectuée. Cela peut paraître étrange, mais même les âmes lumineuses qui ne sont pas encore incarnées et qui le seront bientôt ou éventuellement, font partie de cette récolte.

C'est bien simple, cette séparation du blé de l'ivraie, ainsi que la récolte de ce blé, est effectuée à partir des plans subtils. Endroit qui est hors du temps linéaire. Analogiquement, c'est tout comme un livre. Chaque page qui est tournée successivement représente le temps linéaire que nous avons ici en ce troisième plan. Par contre, hors de ce temps linéaire, c'est-à-dire en les plans subtils de lumière, nous pouvons voir et consulter le livre en entier.

Il y a aussi le fait que certaines parties de ce livre se modifient constamment, entre autres, au gré des actions, choix, et libre arbitre que nous avons ici. Mais vient un temps ou un moment où ce livre se doit d'être imprimé ou "scellé", si je peux m'exprimer ainsi. Il faut donner tout le temps nécessaire, mais ne pas attendre trop longtemps ou inutilement non plus. Il y a un temps ou moment limite, tout comme un jardinier le ferait. Attendre suffisamment pour obtenir la meilleure récolte possible, mais ne pas attendre la première gelée et risquer de tout perdre.

C'est un peu cela, et ce moment de la grande récolte a été effectué fin février 2006. Le tout, sans que rien n'y paraisse vraiment. Mais elle a tout de même eu lieu, et cette récolte est plus que fort généreuse. Elle est agréablement très abondante, je dirais.

Amicalement et sincèrement.

Canalisé par Cloediah-Mégah - mega
publié par Franck