Orages magnétiques de grandes amplitudes en vue pour les mois qui succéderont, laissant certains dans un flottement spirituel sans égal. C'est à cela que vous devez vous préparer.

Accentuez vos désirs d'être unis au divin, ne cédez pas au désespoir ambiant, cela ne sera que passager si vous ressentez d'ores et déjà votre Moi Intérieur, car ceux qui ont déjà compris, accepté, travaillé leur reconnection, ceux qui sont plus lucides de leur état d'être profond, ceux-ci ne seront pas perturbés sur une longue période s'ils sont persévérants dans leur tenue de vie.

Soyez à votre place, solides et porteurs de vie, pour donner à vos frères le soulagement, l'espoir, le réconfort. Le grand frère peut porter le plus jeune, l'enfant peut aider la mère, l'ami devenir plus présent afin de soutenir celui qui traîne le pied sans comprendre. Que chacun reconnaisse sa place et soit le rocher, la main, la parole, le geste pour son frère plus jeune.

En cette période mouvementée, les tentations seront grandes de faire chemin arrière, de vous projeter dans un monde d'illusions facétieuses, toutes les forces convergeront vers la terre, créant immanquablement de nombreuses fluctuations, invisibles mais agissantes. C'est là, que vous devrez vous maintenir dans le niveau vibratoire qui vous est propre. Veillez sur cela, veillez à ce que vous êtes vraiment, ceci sera une étape très importante pour votre devenir, car c'est dans la tourmente que l'on voit si le bateau est solide, non sur des mers d'huile et de paix, car la paix doit être en vous même par tous les vents !

Soyez axés sur votre Intérieur tout en gardant un regard et un geste pour l'extérieur, cela sera vital pour beaucoup d'entre vous !

Les temps changent, cela devient de plus en plus perceptible. Ne soyez pas de ceux qui renoncent sans avoir combattu, soyez le précieux instrument qui fera naître l'Aube Nouvelle. Beaucoup se lèvent mais beaucoup doivent encore se lever pour accueillir le Nouvel Astre. Chacun y trouvera sa place si le désir et la maturité se trouvent réunis !

Que votre bienveillance se tourne vers le plus bas, le plus petit d'entre vous, pour l'élever au rang de frère, que l'amour retrouvé en vous ne reste pas en votre sein mais jaillisse de vous, c'est cela le bienfait de l'amour, il se donne et jamais ne se garde pour soi !

L'amour est cette eau pure qui coule à flot et désaltère l'assoiffé, lave celui qui se sent sale. Cette eau là s'offre à l'infini, ne sera jamais tarie, sauf si la barrière de votre troisième dimension la retient. Mais ce barrage ne peut durer, l'eau emportera tout pour parvenir à couler librement sur terre, prenez conscience de cela, et ainsi apercevez le pourquoi de tous ces bouleversements sur terre, ceux qui sont là, ceux qui arrivent.

La terre fut si sèche, aride désert, l'Eau arrive !

Alors vous, vous qui êtes conscients de la Suprématie de cette Eau/Amour, donnez de votre eau afin que la terre souffre moins et supporte mieux l'ouverture du barrage qui retient l'amour prisonnier et non accessible à ce monde qui meurt de soif.

Porteurs d'eau, porteurs de lumière, porteurs d'amour, venez, marchez vers votre Destinée, ne pensez pas à vos efforts déployés, non, soyez êtres dévoilés, par amour de l'humanité. Ce que vous avez trouvé en vous, offrez-le sans compter.

Canalisé par Paxual - dans-la-lumiere.com