Après un moment de réflexion, osez vous avouer ces vérités et reconnaître que vous vous sentez fort flatté et fier lorsque vous nourrissez votre intellect en oubliant votre "Présence" !

Vis-à-vis des autres, vous êtes mis en lumière et leurs regards admiratifs vous "gonflent" de plus en plus.

Attention ! Si cela se passe ainsi pour vous, attention, car au lieu de croire que vous montez, vous allez vite réaliser que vous dégringolez et que vous pouvez rapidement vous retrouver plus bas qu’au départ de votre soi-disant "ascension" devenue illusoire et sans aucun fondement.

Ne recherchez pas la gloire même la toute petite donnée par vos proches mais restez en retrait et oeuvrez sans vous arrêter et sans chercher à faire connaître votre travail intérieur, car de lui-même il s’imposera lorsque votre changement retiendra l’attention.

S’il vous est alors demandé ce que vous avez fait, ce qui a provoqué votre transformation, vous pourrez un peu vous " raconter" puisque vous serez devenu suffisamment fort pour ne plus risquer d’être aspiré par les pièges de votre égo, de votre orgueil et de votre autosatisfaction.

De toute façon si vous changez, tout changera également autour de vous puisque vos nouvelles émanations attireront d’autres manifestations, d’autres rencontres, d’autres expériences.

Nous faisons assez court aujourd’hui car cela est suffisant et va tout de même vous demander une petite recherche, une nouvelle introspection sans jugement, juste pour savoir et connaître vos réelles motivations, votre position, et les changements éventuels à apporter.

Soyez tous bénis de notre Amour et bercez par nos rires, nos chants, notre joie.

Aimez ! Aimez ! Aimez !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie