Tout d'abord, permettez-moi de me présenter par cette merveilleuse énergie christique, je suis l'Énergie du Christ Jésus, Fils de Dieu comme vous l'êtes tous. Mes très chers bien aimés, je suis là avec vous et n'ayez crainte de ce qui vous a été transmit il y a quelque temps. Dites-vous bien une chose, que Dieu Notre Père, vous aiment. Alors, si vous croyez en Lui, tout ira bien et Il prendra soin de vous. Ayez foi en Lui, Lui qui est au-dessus de tout. Ayez foi en son amour car, par Son Amour, vous chasserez la crainte dans votre cœur. C'est comme allumer la lumière dans une pièce sombre, les ténèbres s'enfuient. Vous n'avez plus besoin d'avoir peur.

Je voudrais en même temps, vous demandez de ne pas vous inquiétez sur votre nourriture ou sur tout ce que vous aurez besoin pour traverser cette grande période sombre qui se prépare. Ayez vraiment le minimum de ce qui vous viens à l'idée pour vous. Et si pour quelque raison que ce soit, il vous faut beaucoup plus de choses afin d'aider d'autres personnes, votre cœur vous le diras car, je viendrai en vous, vous prévenir. Certaines personnes ont déjà reçu mon message car, ils le font déjà pour aider d'autre gens.

Bénis vous êtes tous, mes très chers bien aimés. Encore une fois, soyez prêt sans vous inquiétez car, vous recevrez tout ce dont vous aurez besoin lorsque le temps sera venu. Je vous aime. Je vous bénis et je vous entoure de mon amour.

L'Énergie du Christ Jésus (conscience Christique)

Canalisé par Michel Belanger
Transmis par Hélène Hainault