TOUS CES MESSAGES veulent vous dire que nous sommes près de vous. Ils vous amènent la preuve de notre existence. Ils vous montrent tout l' art de notre puissance. Ils comportent des symboles qui entrent en résonance inconsciente avec vos mémoires.

Ce que nous voulons vous exprimer par cela, c' est avant tout notre union pacifique, notre désir de vous faire comprendre que nous sommes non seulement dans votre champ de conscience, mais que nous sommes aussi auprès de vous de façon "physique".

Chacun d'eux vous amène un répertoire de notions destinées à vous connecter de façon sûre à notre univers. En effet, il est des façons autres que la parole (la vôtre), pour vous enseigner ce langage des signes qui vous permettra le jour venu de nous suivre. Tout ceci s' inscrit peu à peu dans votre ADN, comme vous le comprenez peut-être déjà. Nous vous amenons vos vêtements de lumière. C' est ainsi que nous ne cessons de vous dire que nous sommes vos frères. Comment vous parler de façon plus précise? J' écoute vos questions.

Martin: Comment ces dessins dans les champs entrent-ils en résonance avec nos cellules ?

Je vais tenter d'employer des mots que vous comprendrez facilement, mais ce n' est pas simple. Il y a dans chacune des cellules de votre corps physique des "récepteurs" susceptibles de s' imprégner de nos vibrations, de tout le bagage que nous vous amenons.

Votre science n'a pas encore découvert le moyen qui permet de mettre ceci en oeuvre. Sachez pourtant que ce processus est en route, et que vous acceptez pour la plupart d' entre vous cette collaboration consciente. Chacun de vous qui a déjà senti notre appel se sent prêt à nous ouvrir ses cellules. Vous accueillez ainsi à la fois notre savoir et une nouvelle force de vie.

Les désagréments que vous ressentez peut-être actuellement en sont les témoins vivants dans votre corps. Sachez que nous regrettons sincèrement de vous infliger ces souffrances, elles sont pourtant le seul moyen de vous élever à notre niveau. Vous n' êtes pas les premiers, dans la vie de l' univers entier, à vivre ces transformations. D'autres peuples que vous sont actuellement dans le même état, collaborant ainsi à l' arrivée de la lumière dans le Monde.

Je voudrais vous dire pour terminer que mon armée et moi-même vous maintenons dans un état vibratoire le plus grand possible, par rapport à la résistance de votre corps. Nous évaluons PARFAITEMENT vos possibilités de les accepter. N'ayez donc aucune crainte.

Sachez que nous, "intelligences supérieures", sommes à même de vous porter secours lorsque les conditions de vie seront insoutenables sur la Terre. Ceci est une notion établie pour certains d'entre vous, d'autres ne le savent pas encore. Je vous DEMANDE de renseigner le reste des gens qui ne savent pas encore. Ils feront eux aussi leur transformation à leur rythme.

Oui, votre monde est en totale évolution, vous serez bientôt à l'égal de nous. Par cela, je tiens à vous dire, à vous faire comprendre aussi, que lorsque vous quitterez votre planète, vous aurez acquis les moyens de vivre en toute liberté dans d' autres sphères. Remerciez ces temps d'évolution, de souffrance parfois, ils vous amèneront la libération et la capacité de nous suivre pour votre sauvegarde. Ai-je été clair ?

Martin: Ça signifie qu'en 2012, tu emmènes l' humanité faire un tour en soucoupe volante...

(Il sourit) Non seulement je vous emmène, mais vous aurez l'occasion avant cette date de venir voir quand vous y serez prêts, le lieu de votre prochaine résidence. Soyez sûrs que le temps venu, vous SAUREZ déjà où vous irez, par quel moyen, et que vous serez consentants de partir. Je vous adresse d'ores et déjà cette invitation gracieuse à venir vous ressourcer à bord de nos vaisseaux afin de nous rencontrer, de ressentir combien vous êtes attendus parmi nous, et de comprendre le but de votre nouvelle vie. Je préfère vous parler clairement, ne vous considérant plus en Terriens primitifs, mais en frères. Nous, mon armée et moi-même, seront heureux de vous "serrer la main" et de vous souhaiter la bienvenue.

Martin: J' ai déjà vu une ville de Sirius en méditation. Mais c' était en "voyage astral". Ton invitation dans les vaisseaux de ta flotte sera-t-elle dans nos corps de chair actuels ?

Ce que tu as vu était la représentation exacte de la vérité.

Je pense que tu ne peux imaginer avoir fabriqué de toutes pièces cette vision grandiose et lumineuse, de cette ville comportant effectivement ces vibrations fortes que tu as ressenties, te donnant l' assurance que tu n' avais pas rêvé. C' est ainsi que vous accueillez de plus en plus en vous ces flashs d'un instant parfois, vous montrant votre future demeure. Cette apparence que nos villes vous montrent, cette lumière qui s'en dégage, sont la preuve de l'immense énergie qui y règne. Vous y verrez toutefois, lorsque vous y vivrez, des végétaux, des animaux aussi, de quoi vous nourrir et vivre de façon harmonieuse. Vous n'aurez plus, bien heureusement, ces structures de votre société propices à vous rendre esclaves. Ici, rien de ceci n'est comme chez vous encore, vous verrez.

Lorsque vous viendrez nous rendre visite, dans un temps plus ou moins court, vous ne viendrez pas avec votre corps physique. Vos cellules ne sont encore pas à même de supporter notre environnement proche. Vous devez encore grandir, développer dans vos corps, ces portes d'énergie destinées à vous rendre semblables à nous. Vous n'êtes encore qu'en cours d'évolution.

Voici nos conseils : Maintenez-vous autant que le pourrez dans une vie pure à tous les niveaux. Dormez le temps qu'il vous sera nécessaire, mangez peu mais mangez autant de fois que votre corps le réclame, buvez beaucoup. Eliminez de votre vie toute forme d'agression, et restez dans la paix de votre coeur. Usez de toutes formes de sagesse propice à vous élever et donnez autour de vous tous les renseignements propices à faire comprendre vos nouvelles démarches.

Vous laisserez bien des gens ne comprenant pas a priori vos réactions, vous surprendrez, vous ferez penser que vous perdez l'esprit, ceci vous appartient de négocier avec ces désagréments futiles. VOUS savez ce que vous faites, donnez l'impression que vous revenez en arrière dans le temps, vivez sous forme de groupes de personnes qui vous ressemblent... Tout ceci est votre préparation à nous rencontrer.

Nous vous aidons à vivre tout ceci, nous vous amenons peu à peu à nous ressembler.

Martin: Cher Sananda, nous te laissons clore ce sujet ou un autre, et ensuite nous allons dormir.

Je voudrais ajouter à tout ceci mon consentement total à vous donner la possibilité de "grandir" par ces moyens que vous trouverez de vous laisser aller à toute forme de plaisir, de joie, et de bonheur. Comprenez si vous le pouvez, que c'est dans l'amour et par l'amour que vous arriverez à nous suivre. Commencez donc à le vivre sur votre Terre. Retransmettez ce message de grande importance le plus tôt possible. Que transmettre exactement ? Tout le passage sur les crop circles et suivant ? Oui c'est exactement cela. Je vous remercie.

Martin: La Terre va-t-elle mourir ?

La Terre risque de mourir. De votre ignorance à la garder en bonne santé. Je ne désire pas vous en dire plus.

Martin: Mais nous allons quitter la Terre définitivement ?

Vous quitterez la Terre, vous, qui êtes à même de comprendre mon discours. Je pense mes amis qu'il est grand temps de vous reposer. Merci de préparer vos semblables à notre venue par votre travail. Bonne nuit (grand sourire). Je vous donne rendez-vous à la prochaine fois.

Martin: Les oiseaux vont commencer à chanter dehors. Bonne nuit grand frère d'amour.

source: groupe TDAmour