Salutations !

Nous avons atteint un niveau où les fréquences sont élevées, et il nous submerge complètement. Il crée des symptômes amusants et intéressants.

À chaque fois que nous entrons dans une dimension plus élevée, il nous arrive fréquemment d'être somnolents et de ressentir une fatigue extrême. Si vous êtes déjà entrés dans un secteur où il y a un vortex dont la vibration est élevée (à l'exemple de celui de Sedona, en Arizona, aux USA), il se peut que vous vous soyez momentanément endormis ou que vous ayez eu l'impression d'être dans un nulle part, pendant que vous passiez d'une dimension à une autre. Ce scénario est très commun et il a été rapporté par plusieurs.

Puisque nous avons pris le temps et fait le choix de passer à l'action, afin de nettoyer, de nous préparer et d'aller en profondeur pour extirper les énergies denses qui étaient encore là, nous sommes maintenant prêts à faire ce pas en avant et entrer dans une réalité plus élevée... Une réalité où les énergies vibrent à une haute fréquence.

Quelques manifestations incluent la somnolence, de longues et profondes nuits de sommeil, de la difficulté à rester centrés dans nos pensées, des étourdissements, une difficulté extrême dans l'accomplissement de chaque chose ou dans l'apprentissage d'une discipline, une réaction négative plus forte que la normale envers les vieux systèmes et les vieilles structures, de la colère envers ce qu'implique l'ancienne réalité, l'impression de flotter et de ne pas être à un endroit précis, nous sentir déconnectés de tout et sans règle de conduite, et même une apathie extrême pour la plupart des choses. Vous pouvez avoir envie de pleurer à chaudes larmes... ou vivre un grand sentiment de tristesse.

Si vous faites partie de celles et ceux qui mènent une vie relativement solitaire et éloignée de l'ancienne réalité 3-D, vous allez probablement faire l'expérience de grands sentiments d'amour, de gratitude et de rires fréquents, ou avoir l'impression de flotter partout comme si vous étiez presque drogués (dans un trip ou hors de votre corps).

Si vous êtes davantage reliés au vieux monde, vous pouvez avoir le sentiment d'être écrasés, soumis à une contrainte, surchargés, découragés par ce vieux monde, dépressifs et apathiques envers beaucoup de choses. En outre, il y a des symptômes physiques qui sont également présents. Ils peuvent se manifester par des douleurs dans le cou, les épaules, la partie supérieure du dos (la croissance de nos nouvelles ailes d'ange nettoie les anciennes énergies qui sont encore là), des douleurs abdominales, de l'épuisement, des tremblements, de la nausée et une douleur générale causée par la toxicité du corps.

Après avoir complété la phase de libération déclenchée par les énergies du solstice et la rétrogradation de Mercure, nous avons dû nous aligner avec les hautes fréquences. Ceci a facilité des guérissons possibles pendant notre sommeil, des malaises soudains et intenses, ainsi que d'autres variations d'ajustements, destinées à créer un système d'élimination de nos anciens schémas internes, en plus d'avoir amené des changements qui soutiennent notre alignement avec ces nouvelles énergies élevées. Il y a eu beaucoup d'action pendant notre sommeil, car nous avons voyagé dans les endroits où nous avons reçu plusieurs messages. Ceci nous a permis de mieux nous aligner avec la nouvelle réalité.

Ces expériences et scénarios peuvent parfois nous mettre au défi, mais il semble que nous soyons toujours reconnaissants, une fois qu'ils sont terminés, car nous nous sentons tellement mieux... Surtout si nous sommes disposés à lâcher prise et aller dans le sens de leurs buts. En fait, nous devenons des individus beaucoup plus doux, de moins en moins rigides et de plus en plus connectés à la Source (car nous devenons la Source, par nous-mêmes).

Dans les royaumes supérieurs, nous faisons très peu d'efforts. Nous n'avons plus besoin de trimer, car les énergies sont à notre service. Il y a très peu de négativité, d'énergies accablantes, de densité, et d'instinct de "survie". La plupart de nos besoins sont satisfaits. Nous ne sommes plus soumis aux autres systèmes ou individus. C'est la vraie liberté, la paix, la légèreté, la joie et la création sans aucun effort, là où l'amour inconditionnel prédomine. Voilà pourquoi tout le reste semble devenir de plus en plus désagréable ou irritant, à cause de nos vibrations qui s'élèvent. Nous en avons ras-le-bol de ces expériences. Lentement mais sûrement, nous entrons dans une réalité nouvelle et différente. La plupart du temps, nous nous ennuyons de cette réalité, car elle n'est pas encore tout à fait en place.

Nous avons peut-être cru que les royaumes élevés et l'évolution de nos Êtres de Lumière seraient une expérience impressionnante, étonnante ou renversante. Cependant, il est possible que cette évolution soit effectivement très épuisante, car nous devons être constamment flexibles... Évoluer sans cesse, libérer ou lâcher prise, chercher à comprendre ce qui se passe sur ce monde ou ce qui va arriver par la suite. Toutes ces choses peuvent être réellement exténuantes. En outre, plus nous élevons nos vibrations plus les choses deviennent magnifiées, et ceci fait que nous devenons des Êtres plus sensibles que ce que nous étions à l'origine.

Quand nous réalisons que nous sommes dans une réalité élevée, nous créons une ouverture d'esprit. Nos cellules, notre énergie et beaucoup d'autres choses commencent à prendre de l'expansion dans notre for intérieur. Nous nous ouvrons, nous nous déployons et nous devenons flexibles (Susceptibles de s'adapter aux circonstances, souple). Cette ouverture crée une connexion nouvelle et plus profonde avec le ciel ou la dimension à venir... Cette dernière est plutôt une réalité où les vibrations sont plus hautes. Au fur et à mesure de notre progression, nous nous libérons petit à petit de nos anciennes connexions traditionnelles. Nous en arrivons à un point où nous ne savons plus vraiment où nous sommes. Il y a plus de lumière et tout est aéré ou moins dense. Nous avons l'impression de flotter. Notre floraison est autant intérieure qu'extérieure. Sa portée est plus vaste, puisque nous allons plus loin. Nous avons parfois l'impression d'êtres égarés.

Pendant que nous assimilons les hautes fréquences qui impliquent plus d'énergie d'amour, de compassion, de gratitude et de feelings ou sentiments, nos émotions sont amplifiées. Dans les royaumes supérieurs, nous percevons et ressentons les choses. Notre mental analytique commence à se taire, puisque nous n'avons qu'à suivre la voie des sentiments et de ce qui nous convient. Cette façon de faire devient comme un baromètre ou un outil de navigation. À des niveaux plus élevés, la connaissance ou reconnaissance d'une autre entité est établie selon ses vibrations ou son état d'être. Ceci nous procure des expériences qui nous permettent "d'évaluer" (sans pitié, ni jugement), d'une manière plus intense et plus réaliste.

Lorsque nos vibrations nous permettent d'entrer dans ces royaumes, la négativité, les énergies lourdes, les émotions irrationnelles ou hors contrôle, ainsi que le déséquilibre ombre/lumière, peuvent littéralement nous donner la nausée. Nous ne pouvons tout simplement plus nous adapter à ces énergies.

Il est possible que nous ayons le sentiment que nos appuis ou soutiens nous ont quittés, au cours de la phase actuelle. Tout ce qui semblait avoir toujours été là, pour nous (même hier), peut s'être soudainement déplacé ailleurs ou paraître trop occupé pour être à notre service. Nous pouvons avoir l'impression que les choses prennent une éternité pour se manifester. Des délais ou périodes neutres peuvent surgir dans la progression de la plupart de nos créations récentes.

Les énergies ont besoin d'être décongelées, réveillées ou activées. Les énergies similaires vont de nouveau se réunir, se rassembler, s'unifier ou se réunifier dans un objectif commun. Un recalibrage vient d'avoir lieu, et il est dans un processus d'ajustement. Les choses ou événements ne se sont pas encore solidifiés et ancrés dans ces endroits nouveaux et évolués, mais ils le feront, car ils l'ont toujours fait auparavant.

Comme toujours, tout est dans un ordre parfait et divin. Êtes-vous prêtes et prêts à accepter que la jambe de force de votre nouvelle réalité se révèle par elle-même ? Nous sommes toutes et tous sur le même bateau. Merci à nos soeurs et frères !

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.

À la prochaine,

Karen


***************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction à condition que ce qui suit soit inclus, qu'elle soit copiée et collée sans aucune modification quelconque dans sa présentation.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site : jean-marie44.conceptforum.net

Site : kryeon.oldiblog.com


**************************************************

source: kryeon.oldiblog.com
Publié par Jean-Marie