La jeune fille a déclaré aux enquêteurs avoir utilisé un fusil de chasse de calibre 12 pour tirer dans la tête de son père, Matthew Booth, âgé de 34 ans, tandis qu'il était au lit, selon un procès-verbal de la police.

La mère de la fillette, Michelle Fazek, qui était séparée de la victime, a indiqué s'être plainte à plusieurs reprises aux services sociaux de protection de l'enfance pour dire que sa fille et son frère de 14 ans vivaient dans des conditions sordides et que l'enfant avait été maltraitée.

La fillette a comparu devant le tribunal municipal lundi soir vêtue d'un uniforme carcéral marron, les mains et les chevilles pleines de bleus. Elle est poursuivie comme une adulte pour homicide et a été écrouée.

La maison où le drame s'est produit, à Elisabeth Township, à environ 32 kilomètres au sud-est de Pittsburg était dans un état lamentable, selon la police.

"Ils avaient quantité d'animaux, chiens, chats et lapins. Ils n'avaient pas nettoyé leurs déjections", a déclaré James Morton, de la police. AP


*************

Par Ramesh Santanam AP - Mardi 31 juillet, 04h47

source: fr.news.yahoo.com
Publié par LEVEILLEUR