Mes très chers, c'est un temps de grands miracles et de transformations merveilleuses. Quel que soit le désir de votre Coeur et de votre Ame, il se manifestera maintenant à vous d'une manière ou d'une autre. Mais soyez également conscients, très chers Travailleurs de Lumière, que beaucoup termineront leur travail et partiront prochainement. Ils sont venus préparer la Terre pour les grands changements, et bientôt ils transiteront de retour vers la Lumière afin de continuer leur Service à partir de dimensions de Lumière plus élevées. Ils ont bien réalisé leur travail, et ils passeront de l'autre côté avec Joie et Amour.

Et maintenant, très chers, parlons tout d'abord des puissants « feux » de transformation du mois d'août. En effet, pendant que le soleil transite par la maison « royale » du Lion, le feu cosmique se déverse par la porte du Lion afin de transformer et de transmuter pendant que la Terre évolue vers un plus haut niveau d'évolution spirituelle. Cette année 2007 est une période de grande puissance transformative. Les êtres de la Lumière qui observent de plus "haut" votre évolution sur Terre ont libéré pour vous le plein pouvoir du Feu cosmique afin d'activer les « Codes de l'Infini » que vous portez dans vos cellules et dans votre ADN. Ces codes sont les séquences de Lumière qui activent le modèle de Santé physique, de Perfection et de Longévité, et une nouvelle relation avec le processus transformatif que vous appelez la « mort ».

A ce moment, très chers Travailleurs de Lumière, beaucoup choisiront d'activer leurs Codes de l'Infini, et s'incarneront entièrement dans leurs Corps de Lumière Solaires "Diamant". Alors, ils se reconnaîtront eux-mêmes « Lumière de Diamant », infinis et éternels, mais demeurant pourtant dans la forme Humaine en tant qu'Ange Humain ou Humain Divin. Et, très chers Travailleurs de Lumière, alors que vous réaliserez cette transition physique, vous activerez un éclat de Lumière cosmique radiant en chaque cellule de votre corps qui transformera votre être à un niveau très profond. Et vous serez les éclaireurs qui indiqueront le chemin vers la prochaine étape de l'évolution de l'Humanité.

A présent, nous allons brièvement parler des moments importants du mois d'août, qui accélèreront ce processus. La porte stellaire du Lion s'ouvre le 26 juillet et se ferme le 12 août. De puissantes énergies de Lumière et des codes en provenance des centres cardiaques cosmiques et galactiques se répandront à travers la Terre par l'intermédiaire de la porte stellaire de Sirius. Puis le 12 août, à la Nouvelle Lune, la Terre recalibrera ses Codes Lunaires pour amener les énergies Féminines Divines Lunaires et Solaires en parfait équilibre avec les énergies Masculines Christiques de Diamant qui ont été équilibrées en avril et mai 2007.

Ensuite, les 13 et 14 août, Venus et Saturne seront exactement en conjonction à 27 degrés du Lion. Venus est la planète Déesse de la Beauté, de l'Amour et de l'énergie Erotique ; Saturne est l'énergie « père », celle de la maturité, et est également associé au Temps et à la Mort. À cette période, Venus et Saturne « recalibreront » leur relation pendant que l'Humanité pénétrera dans une nouvelle conscience perceptive de la nature de l'Amour et de la Beauté, de la Vie et de la Mort. Pendant que les Codes de l'Infini s'activeront et que le Modèle de Santé parfaite sera « mis à feu » à l'intérieur des cellules corporelles, l'Humanité progressera et acceptera un nouveau rapport avec l'existence physique dans lequel la santé et la longévité parfaites deviendront admises en tant que norme. Très chers, cette prise de conscience collective ne se produira pas en l'espace d'une nuit, vous le comprendrez aisément, mais vous sèmerez les graines d'une nouvelle conscience dans toute l'Humanité quand vous activerez cette conscientisation dans votre propre conscience et dans l'intelligence de chaque cellule de votre corps.

Puis, le 15 août, Venus dans le Lion s'alignera avec le centre galactique à 26 degrés du Sagittaire, et Pluton sur le centre galactique. Dans cette ardente connexion transformatrice, Venus relaiera ces nouvelles énergies terrestres en retour vers le Grand Soleil Central, au centre galactique, de sorte que ce Choix et cette Acceptation des Codes de l'Infini et de la Transformation Physique pour l'Humanité sur Terre soient enregistrés dans la grande banque de données de l'Akasha ou la banque d'enregistrement ADN tenue dans le Grand Soleil Central par les Gardiens des Codes Galactiques de Lumière. À ce moment, très chers, vos transformations seront enregistrées et l'Humanité accomplira le Grand Saut vers l'avant. Ce sera inévitable, et rien ne pourra arrêter ou gêner ce processus alors que les Transitions terrestres vers les dimensions de Lumière, ainsi que la Nouvelle Terre, deviendront rapidement manifestes tandis que vous avancerez vers 2012.

Fin août, il y aura une éclipse lunaire totale le 28, quand le Soleil sera dans la Vierge et la Pleine Lune dans les Poissons. A ce moment, la Terre et l'Esprit éprouveront une totale Harmonie, et l'Equilibre ainsi que la Paix règneront. C'est votre Choix, très chers, et vous avez bien choisi ! Célébrez ce moment, tandis que vous franchissez le seuil, car vous entrez dans le Renouveau et c'est une grande aventure de Lumière !

La Grille Paradisiaque de Diamant et la Flamme Opalescente de Guérison et d'Equilibre:

Très chers Travailleurs de Lumière, nous souhaiterions aussi parler maintenant de certains parmi les profonds changements qui se sont manifestés en juillet en tant préparation pour ces transitions merveilleuses de votre réalité terrestre.

Premièrement, dans le but d' « ancrer » ces changements et le rayonnement intensifié, la Grille Paradisiaque « a été améliorée » par infusion de Lumière Cosmique "Diamant". La Grille ou Matrice Paradisiaque a été établie en 2005 pour constituer la Matrice géométrique cristalline de la nouvelle Terre. C'est un Icosa-Dodecahedron parfait qui encercle la terre et transporte les Codes Paradisiaques. En juillet, elle a été améliorée par la transfusion de cette puissante Lumière ou Feu de Diamant, et nous l'appelons maintenant « la Grille Paradisiaque de Diamant ». Elle est prête à recevoir vos manifestations tandis que vous créerez le Paradis qui formera la Nouvelle Terre.

Un processus similaire s'est produit dans vos propres corps, très chers Travailleurs de Lumière. Ceux qui parmi vous en ont fait le choix, ont activé leur propre grille cristalline ou Matrice de Diamant au sein de leurs Corps de Lumière Solaires, et sont prêts à se transformer et se recréer en tant qu'Anges Humains ou Humains Divins sur une Terre paradisiaque. Et de ce fait, après les grands choix, le grand travail commence. Car les nouvelles grilles de Diamant sont codées pour accepter seulement des manifestations et des créations de vérité et d'équilibre absolus. Quoi que ce soit qui existe par l'entremise de la crainte et de l'illusion ne trouvera aucun « ancrage » possible dans la Perfection Dorée des Nouvelles Grilles de Lumière Cristalline.

Et à ce moment, vous commencerez à éprouver ce que nous avons appelé « la Flamme Opalescente » de l'Equilibre et de la Guérison. La Flamme Opalescente est sous la garde du Gardien du Lotus Divin Féminin ou Déesse Kwan Yin. C'est l'énergie du bodhisattva ou des ascensionnés, convertie en pure Compassion et Amour inconditionnel. Elle contient toutes les couleurs des rayons sous une douce forme opalescente, et elle recèle également les étincelles du Feu Doré de Guérison. La Flamme Opalescente, avec son Feu d'absolues Vérité et Compassion, d'un Amour Elevé, active le Feu Cosmique au dedans et amène une personne ou une situation vers le parfait équilibre. C'est en effet une puissante énergie.

Dans cette période de « franchissement » vers la Nouvelle Terre et les Nouvelles Grilles terrestres, il y aura ceux qui porteront la Flamme Opalescente dans leurs Corps de Lumière, et ils seront des catalyseurs de Guérison et d'Equilibre pour les autres. Parce qu'en effet, là où la Flamme Opalescente sera ressentie, il y aura des effets curatifs et rééquilibrants puissants, parfois immédiats et instantanés, si l'être l'autorise. Ceci modifiera la nature de la Guérison telle que vous la connaissez, et accélèrera le changement et la transformation ainsi que bon nombre d'entre vous l'ont demandé.

Car ce qui se produira est que la Flamme Opalescente activera d'une manière puissante les mécanismes auto-curatifs et rééquilibrants au sein de l'ADN, et chaque être s'équilibrera et se guérira d'une façon qui sera en adéquation avec le plus haut Bien pour cette personne et pour la situation concernée. Parfois, ces processus pourront être choquants dans leur intensité et leur rapidité, mais ils se réaliseront toujours pour le plus haut Bien et vous apprendrez à faire confiance à la Compassion et à l'Amour de la Flamme Opalescente et son Gardien béni, Kwan Yin, qui représente actuellement l'expression la plus élevée de l'énergie divine féminine.

Après quelques temps, vous constaterez que la Flamme Opalescente tiendra Tout en équilibre, et vous entrerez dans votre Age D'or d'Amour et de Paix.

En effet, très chers, vos choix sont faits, et vous avez bien choisi ! Nous célébrons cela avec vous. Puisse août 2007 être le mois dont vous vous rappellerez comme un moment puissant et béni pour votre Terre et tous ceux qui y vivent.

2007-8 Celia Fenn and Starchild Global

Traduit par Sphinx

source: starchildglobal.com
Publié par Med