Maintenant cela ne veut pas dire qu’ils vont agir comme des robots pour nous, mais plutôt que cela permet la discussion et le processus de création, tant que la discussion et que ce qui est considéré approprié correspond à la vision globale, d’après ceux qui sont superviseurs. Ces superviseurs non seulement supervisent, mais engagent ces humains dans le processus de co-création.

Le processus de signature se déroule bien, et est en fait très apprécié par ceux qui signent ces contrats, et ils trouvent de la « sécurité » en cela. Seulement quelques-uns ont fait marche arrière, et ainsi se sont exposés de cette manière. Il est attendu que ce processus sera pleinement fini ce week-end.

Dans le même temps, nous sélectionnons des remplaçants pour ceux qui n’ont pas saisi l’opportunité offerte. Comme cela a été mentionné précédemment, dans le cas où des citoyens terrestres ne sont pas disponibles pour certains rôles, des membres de la flotte galactique prendront les places. Le personnel galactique, à la fois les superviseurs et ceux prenant des positions directes, ont aussi à signer une déclaration d’accord pour servir ma vision dans le processus.

C’est l’industrie bancaire qui reçoit le plus de supervision, et a, considérant le nombre requis, un haut pourcentage de personnel galactique en poste, car il est absolument requis de par la nature des transactions globales en place, d’avoir ce contrôle et de faire une transition douce.

Bien sûr, actuellement, il n’est pas approprié de nommer des noms. Il est demandé ces signatures aussi même à ceux qui ont été choisi précédemment pour les USA, et je ne vais pas actuellement pour des raisons de sécurité, dire qui a signé et qui n’aurait pas signé. Nous avons eu une très intéressante situation qui est apparue durant ce processus.

Maintenant, il circule sur Internet que les tremblements de terre au Japon ont été causés de main humaine, en frappant le Japon en punition contre les plans de la Société Secrète Chinoise. Ce n’est pas le cas, ces tremblements de terre étaient naturels. Cependant, la centrale nucléaire a été frappée à ce moment (acte « terroriste » apparemment donc), et l’histoire a dit que les tremblements de terre en étaient la cause, mais ce n’est pas le cas. Nous avons le contrôle sur la technologie développée sur Terre, et aucun tremblement de terre n’est donc causé intentionnellement actuellement. Ils sont tous naturels. Nous continuons à certains moments de relâcher de la pression pour limiter certains événements géophysiques jusqu’à ce que la planète soit mieux préparée. Nous essayons en particulier d’empêcher les occurrences qui conduiraient à ce que Los Angelès (et toute une frange de la Californie) s’effondre dans l’océan. Plus vraisemblablement, cela va se produire pendant l’allumage de Jupiter, car les structures souterraines sont si instables que cela ne peut être empêché.

Bien que nous devions opérer avec un certain secret actuellement, après la stase, nous ferons état de tout ce qui se passe de façon ouverte et facilement compréhensible, et les médias seront suffisamment contrôlés pour leur permettre de devenir véritablement une presse libre. Cela semble étrange n’est-ce-pas, les contrôler pour qu’ils soient libres, mais c’est exactement ce qui va se passer. Ils sont contrôlés de façon inversée maintenant. (A présent, les grands médias officiels sont contrôlés par le gouvernement obscur et servent ses intérêts et son programme, via une puissante manipulation et « orientation » de l’information. Il va donc s’agir désormais, via les forces galactiques et leurs alliés terrestres, de contrôler les médias dans le sens d’empêcher dorénavant toute manipulation de l’information. Contrôle de la transparence...).

Pour assister le processus, les citoyens de la Terre auront un contact Internet avec des vaisseaux-mères de la flotte galactique en service. Des vaisseaux-mères particuliers établiront des sites web dans leur zone de service, et il y aura des possibilités d’e-mail pour que le citoyen lambda de la planète Terre puisse interagir. Bien sûr, avec la sécurité qui le permet et la peur qui s’évanouit, il va y avoir beaucoup d’interactions au sol avec la flotte galactique, via des bureaux mis en place, et aussi via des visites de vaisseaux pour le public. Un plus grand nombre d’agents galactiques vont fouler ouvertement le sol de la planète. Il y aura des survols massifs durant la seconde moitié du projet éducatif télévisé (en parallèle de la présentation télévisuelle de la présence et des objectifs de mission de la Fédération Galactique).

En plus des 2 semaines de couverture, beaucoup de matériel est préparé et a été préparé au cours de l’année passée, qui sera montré au public, et remplacera certains des programmes particulièrement contrôlants et abêtissants qui sont regardés actuellement.

Le succès de cette prise de contrôle massive de la planète, et oui, nous prenons le contrôle de la planète en cela, dépend bien sûr des citoyens de la planète Terre et des leaders qui ont pris des places et de ceux qui vont venir. Ces quelques dernières années nous avons travaillé à obtenir la coopération consentante et cela ne s’est pas produit, mais il était nécessaire de procéder ainsi d’abord, en accord avec la loi universelle. Le seul libre-arbitre (consentement libre) maintenant, va être celui qui sert dans des paramètres établis.

Ce que nous fournissons dans ces paramètres, c’est la possibilité de votre co-création à l’intérieur de leur cadre. Nous n’allons pas faire tout le travail ; nous apportons la stabilité requise pour que vous le fassiez, en coopération et coordination avec le plan divin.

Maintenant j’aimerais parler un peu de la nature du service d’AbundantHope à la vision globale (AbundantHope : organisation fondée par Candace Frieze pour œuvrer à et coordonner la transformation et la renaissance de notre société, selon la vision et les objectifs universels, servis par Christ Michael et le nouveau Prince Planétaire, Sananda). Certains des lecteurs ont oublié l’image d’ensemble. AbundantHope sert directement le (nouveau) Prince Planétaire (Sananda), et par là-même moi aussi au travers du processus de travail avec le Prince Planétaire. Certains pourraient appeler cela travail main dans la main.

Cela a certainement été implicite, par l’information donnée du partage des Quartiers Généraux Internationaux, qui seront au Colorado. Le but principal d’AbundantHope est de coordonner le processus de mission (pour transformer et faire évoluer notre société selon les critères universels) sur cette planète. Il y a tant de gens et d’organisations talentueux, mais pas un groupe d’objectifs bien définis. De nombreux mouvements sont minés par la division et les confrontations entre les groupes pour la suprématie. L’objectif va être d’identifier ces mouvements, et aussi les besoins pour lesquels rien n’existe encore, et d’apporter de l’organisation au processus.

Les membres de l’équipe d’AbundantHope comme établie à ce jour, vont se rencontrer durant la période de stase avec d’autres membres éventuels, qui ont été sélectionnnés comme membres d’équipe potentiels par Esu (Sananda). Des régions supplémentaires vont être identifiées et couvertes, et c’est un plan global. L’opportunité va être donnée à tout groupe de mission voyant le Plan Divin de servir sous le Prince Planétaire de cette façon, à travers l’association avec AbundantHope.

Esu pensait initialement avoir des membres dans son équipe, et que Candace en ait aussi, mais il y avait tant de chevauchement, que les équipes ont été fusionnées pour former une entité plus fonctionnelle. Tous les leaders de mission et les membres de leurs équipes autour du globe auront l’opportunité d’être ordonnés en service à Christ Michael sur cette planète. Il y aura des niveaux d’ordination et un système de logo mis en place, que les groupes de mission pourront utiliser pour démontrer qu’ils servent les objectifs globaux. Et si certains qui ont reçu une ordination, manquent à cette ordination, ils la perdront. Ce n’est pas une ordination religieuse, mais une ordination spirituelle.

Il y aura des techniques de publicité fun, telles que des auto-collants, des T-shirts, … à l’usage de ces équipes en support, pour amener la planète dans l’état et l’ère de Vie et de Lumière (plein fonctionnement de 5ème dimension). Nous n’avons pas d’idée précise du temps que cela prendra, c’est entre vos mains, en ce sens, mais nous espérons initier la Vie et la Lumière en 25 ans. Nous devons d’abord, indépendement du progrès spirituel de la planète, avoir en place les technologies énergétiques qui fonctionneront en monopolarité (puisqu’en passant de la dualité à l’unité, la planète va passer d’un champ magnétique duel (deux pôles) à un champ unitaire (un seul pôle central).

Et il y en a aussi beaucoup, venant sur la planète, en fait déjà en place, qui vont aussi superviser si nécessaire, différentes industries sur la planète qui sont nécessaires, pour maintenir l’ordre et une croissance coordonnés. Nous ne développons pas les industries ; ceux de la Terre le font, utilisant nos idées et leur connaissance du marché pour les mettre en place.

Je demande à Candace d’inclure dans ce message, les définitions de OLIN et SIN, du site des Wingmakers, pour porter l’attention sur ces idées de communications à venir. OLIN vient en premier, et est développé actuellement. SIN vient seulement quand la Source Première et le Centre disent établissent que la planète est prête, et cela sera un certain temps après l’initiation dans la Lumière et la Vie. Car ceci n’arrive pas avant que la planète ne soit habitée par au moins 95% de la population qui a obtenu la souveraineté de son âme, et que la technologie appropriée soit en place.

S’acheminent maintenant vers la planète plusieurs nouveaux, en provenance de l’Univers Central pour assister le processus de la mission d’enseignement. Il y en a déjà quelques-uns ici, mais il en faut plus. C’est sous le processus des Fils Enseignants de la Trinité que tous ceux qui demandent en toute bonne foi recevront un enseignant céleste personnel comme décrit dans mon dernier message. Cela va prendre environ 4 mois pour qu’ils arrivent, et ils sont encore en train d’être choisis. Ceux-ci vont chacun s’attribuer une religion particulière sur la planète, et fournir l’assistance pour réformer la connaissance qui manque tant dans ces groupes. Ainsi certains vont assister Mahomet avec l’Islam. Et ainsi de suite.

A nouveau, pas de date publique présentement pour la stase. Il est espéré que tout va être pleinement en place avant la date finale qui a été déterminée comme étant suffisante temporellement pour assister les changements avant l’allumage de Jupiter. L’éducation sur l’événement de Jupiter sera donnée bien à l’avance, et il y aura de l’assistance donnée par la flotte galactique durant le processus, mais vous sur Terre devez déterminer majoritairement et en premier lieu les plans d’évacuation, si (elle est) désirée, par le consentement de ceux qui partiraient, et le consentement de ceux qui vont assister par leurs dons de service à ceux qui feraient le déplacement. Cela va être plus problématique pour les Etats-Unis en aprticulier, car les gens sont pourris gâtés et pas habitués à ce type de chaos. Les autres pays de la Ceinture Pacifique s’en sortiront mieux, excepté possiblement le Japon et les Philippines, qui ont de si larges populations, sont coincés sur leur terre en ce sens, et n’ont pas de relations amicales avec les pays sur le continent.

Avec le rapprochement de l’allumage de Jupiter, la date exacte sera donnée publiquement (probablement fin décembre). Il n’y aura PAS d’agenda secret à venir, que ce soit de notre part, ou de ceux sur Terre. Les médias vont être très strictement supervisés, et si l’information est bloquée, nous interférerons depuis les satellites. La couverture globale durant la période d’éducation est aisément réalisée par la prise de contrôle des satellites de communication, et nous pouvons faire cela plus d’une fois si nécessaire.

J’ai ordonné à la fin du conclave, que les membres de la flotte galactique augmentent grandement leur visibilité (beaucoup plus d’apparitions d’OVNIs et en plus grand nombre souvent) autour du globe, à l’intérieur de paramètres respectant la sécurité, avec une augmentation spéciale à l’intérieur des frontières des USA avant la stase, et vos nouvelles Internet semblent déjà rapporter cela. Nous décidons de d’autres petits jeux autour de la visibilité, qui pourraient inclure le réarrangement de groupes d’étoiles qui maintiennent les vieux agencements auxquels vous vous attendez dans le ciel. Vous n’êtes pas dans vos positions d’origine en ce moment. Votre Système Solaire entier est déplacé plus près d’Alcyone (l’étoile centrale du groupe des Pléiades, autour de laquelle tourne le Soleil et donc le Système Solaire), et vos cieux ne reflètent plus désormais ce qui était auparavant ; tant de grands vaisseaux ont maintenus l’illusion. Donc nous pourrions réarranger vos cieux étoilés, mais allons attendre jusqu’après l’annonce pour jouer cet intéressant petit jeu. (Ils sont taquins, n’est-ce-pas ?!... Une petite explication d’ensemble ici, car peu de gens doivent être au courant de ce qui a été évoqué ci-dessus… Dans le grand remaniement évolutif actuel, le Système Solaire est effectivement déplacé pour se retrouver bien entendu dans une « position cosmique » conforme aux nouveaux standards dimensionnels, cosmo-énergétiques et évolutifs propres à son destin. Le ciel nocturne est donc de ce fait d’ores-et-déjà différent (position différente des étoiles et donc constellations habituelles « démantelées »), mais tant que tout ce processus évolutif et cette intervention divine ne sont pas officialisés, de nombreux vaisseaux-mères de la flotte galactique autour de la Terre ont maintenu par des jeux de lumière l’illusion du ciel nocturne habituel, en se faisant passer pour les étoiles « classiques » des constellations « classiques ».)

Bien sûr notre but et présence vont être traités pendant le processus d’annonce globale. Nous ne prenons pas le contrôle de tous les médias, juste la télévision câblée, donc il est possible que certains médias soient négatifs, à la radio, la presse et autres. Cependant, la radio par satellite va être déconnectée si cela se produit. Egalement, nous n’avons pas en place du personnel qui peut parler toutes les langues, donc il y aura des traductions en œuvre, soit par doublage oral, soit sous-titrage.

Quoiqu’il en soit, les nouvelles présentées seront identiques pour tout le monde sur la planète. Des portions expliqueront brièvement ce qui s’est passé en diverses régions du monde, pour les audiences hors influence occidentale, et ainsi ceux sous influence occidentale en apprendront plus sur les histoires des pays « orientaux ». Mais seulement une petite partie de l’éducation durant la période d’annonce sera dédiée à cela, comme bien d’autre chose est préparé pour être vu par tous les pays localement plus tard.

Comme je l’ai dit auparavant, beaucoup d’éducation spirituellement correcte concernant la nature de Dieu et ses assistants va être fournie pendant au moins une semaine du processus, et le Prince Planétaire (Sananda) et AbundantHope (avec Candace Frieze) présentés. La Vérité et seulement la Vérité sera présenté au travers de ce processus.

Je prend congé maintenant, cela étant suffisant pour le moment. Soyez en Paix, Bien-Aimés, et commencez, si ce n’est déjà fait, la planification nécessaire pour le processus. De la plus immédiate nature est la planification autour de l’événement de Jupiter, et ses répercussions. Les autres idées de missions auront besoin d’attendre après cette échéance. Résolvez d’abord ce qui est en face de vous ! Namaste, Aton de Nébadon.

Données sur OLIN et SIN (« Réseau du Souverain Intégral ») en français : voir wingmakers.com (page 5, 6 et 7)

Christ Michael au travers de Candace Frieze, le 26 juillet 2007

Traduction : Sébastien Mitaut

source: abundanthope.net
Publié par Med