Le crépuscule à l’aube de l’aurore

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle pensée un mouvement d’énergie mondiale qui nous propulsera dans un brillant avenir sans frontière. Il est maintenant temps de choisir de façon consciente la direction que nous voulons prendre alors que nous avançons dans ce grand événement et terminons le premier chapitre d’Allumez la Grille. Je précise le premier chapitre car depuis mars 2007 je reçois de nouvelles informations concernant un second projet dans lequel nous pourrons impliquer nos cœurs et nos esprits fraîchement ouverts afin de rebâtir la Terre convenant à notre imageDivine race d’humains que nous sommes réellement.

Le second volet d’Allumez la Grille se nomme Le Projet Cause. Les détails continuent de s’assembler. De la même façon que j’ai reçu les informations à propos d’Allumez la Grille je reçois les instructions afin que cette deuxième partie de cet incroyable événement soit réaliste et réalisable.

Nous travaillons sur le Projet Allumez la Grille depuis plus de deux ans et tout ceci gratuitement. Des millions de personnes dans plus de 90 pays participent à notre méditation mondiale. Le but est d’élever notre propre champ vibratoire et accompagner notre terre notre maison à entrer dans un état de guérison. Ceci était et est véritablement un projet d’Amour. La vision de voir le monde se rassembler dans l’amour pour une heure est sur le point d’arriver. Ceci en soit est merveilleux. Le simple fait que des millions de gens se réuniront pendant cette heure rend Allumez la Grille époustouflant et ce avant même que nous envoyons notre intention. Imaginez ce que nous pourrons accomplir lorsque nous serons plusieurs autres millions à se rassembler pour que la deuxième partie d’Allumez la Grille devienne notre vérité. Si trois personnes et aucun budget arrivent à réaliser cet incroyable événement mondial je vois Le Projet Cause amener la barre encore plus haute. Nous deviendrons des PARTICIPANTS DE LA NOUVELLE TERRE alors que nous déclarerons haut et fort que nous désirons vivre et élever nos enfants dans un nouveau et meilleur monde.

Je désire profiter de cette opportunité pour vous annoncer qu’il y a effectivement plus à venir. Je travaille avec soin afin que Le Projet Cause devienne réalité et que je puisse partager cette nouvelle excitante avec vous tous. J’ai besoin de temps pour que ce nouveau projet prenne forme et que je puisse vous le présenter de façon à démontrer à quel point il est possible de créer ce que nous désirons. Nous désirons un monde d’abondance pour tous d’entraide et de partage un monde de paix et de prospérité pour chaque être vivant sur la planète. Allumez la Grille était l’événement nous permettant d’élever nos vibrations et demeurer dans la fréquence de l’Amour. Avec Le Projet Cause nous prendrons maintenant cette vibration d’amour et l’appliquerons concrètement dans le monde afin que toutes nos visions de la Terre deviennent réalité.

Dans quelques semaines j’utiliserai le site d’Allumez la Grille comme un tremplin pour introduire Le Projet Cause. Si tout se déroule tel que prévu tout le projet sera en ligne pour le début de septembre. De plus je termine présentement l’écriture d’un livre qui relatera mon expérience. J’utiliserai le site d’Allumez la Grille pour annoncer aux gens intéressés mon site personnel que je construirai cet été. Plusieurs livres suivront qui vous intéresseront peut-être et j’ai bien hâte de les partager avec vous à mesure qu’ils prendront naissance.

Je vous invite à consulter ce site à nouveau vers la fin de l’été afin de découvrir ce qu’est Le Projet Cause et comment vous et votre famille pourrez s’impliquer. Il y a plusieurs idées excitantes que nous pourrons mettre en pratique afin d’aider à l’évolution de notre monde tel qu’il a été prévu. Je suis excitée de savoir que d’autres choses s’en viennent et j’ai bien hâte de vous les partager.

J’aimerais aussi partager ma joie de voir tant de merveilleuses personnes partageant leur amour avec le monde. Lorsque j’ai commencé Allumez la Grille je me souviens m’être dit : « Je ne vois pas comment tout ceci fonctionnera mais allons-y ! » Cette même pensée m’habite encore concernant Le Projet Cause mais l’expérience de partage avec le monde entier que j’ai vécu a renoué ma confiance qu’ensemble nous sommes une puissante entité en tant qu’UN nous pouvons faire et créer n’importe quoi. Merci à tous de vous être rassemblés et d’avoir réalisé cette vision.

Je vous encourage à inscrire votre voix après avoir Allumé la Grille en partageant à la fois votre plus grande joie et votre expérience du 17 juillet à 11:11 GMT. Vous pouvez le faire individuellement ou en tant que groupe et ce sera le début d’une nouvelle communauté en ligne composée d’individus de hautes vibrations à pensées semblables. Les jours et les mois à venir seront effectivement des moments excitants et cette communauté pavera la voie pour le futur de nos enfants.

Je vous laisse avec cette citation d’Edgar Cayce concernant la reconstruction du monde : « La Paix dans le monde doit d’abord commencer à l’intérieur du cœur de la volonté et de l’esprit de l’individu…(alors) que les individus se transforment eux-même ainsi que leurs interactions avec les autres éventuellement le monde ne peut faire autrement que suivre. » Je crois qu’Allumez la Grille est la preuve du nombre d’individus qui partagent les mêmes idées et qui désirent profondément ce changement. Ensemble en tant que masse importante nous sommes à l’aube de donner naissance à un tout nouveau genre d’humanité. Mon respect le plus profond et Amour pour tous

Shelley Yates

source: amourdelumiere.com
Publié par Féebleue