Le discernement est encore requis et plus que jamais, d’une certaine façon, car souvent vous oubliez d’y faire appel une fois que vous êtes parvenus à une marche supplémentaire de votre compréhension. Chaque fois que vous "montez" en Lumière, à chaque fois vous entraînez avec vous une "ombre" plus puissante également dans le sens où vous n’avez pas encore totalement (et en tous vos corps) transcender tout résidu.

Je vais tenter de m’expliquer un peu plus : il suffit d’une seule petite fissure, d’une seule toute petite faille pour que la non-lumière s’infiltre en vous et agrandisse votre faiblesse, même si passagère, si vous ne la colmatez aussitôt c’est-à-dire dans un très court laps de votre temps. Certains ont parlé de douze secondes (le temps d’une respiration mais quelle respiration ?), ce n’est donc pas tout à fait exact. C’était une image. En fait, ce très court répit est différent et spécifique à chacun. Cela peut même aller jusqu’à plusieurs semaines pour ceux qui sont plus proches de transcender le temps et l’espace-temps, c’est-à-dire d’assimiler en eux, à nouveau (car bien sûr, vous connaissez déjà cela mais ne l’avez pas encore tous expérimenté ici présentement sur votre terre) le passé, le présent et le futur. Nous vous disons bien souvent qu’à d’autres niveaux de dimensions et à d’autres niveaux de vous-même, il n’est plus ni passé ni présent ni futur.

Cependant, comme très peu parmi vous en êtes là, effectivement le délai de ces fameuses douze secondes est non seulement impératif mais également requis au cas où ! Car chacun est unique, chacun est un, mais comme les communications lumineuses sont lues par beaucoup, vous comprenez bien que nous ne pouvons transmettre un message écrit et diffusé pour une multitude, de manière particulière pour chacun d’entre vous... Même si certains mots ou certaines phrases, pourtant lus de manière semblable, ne résonneront pas de la même façon ou ne signifieront pas la même chose. Douze secondes c’est douze secondes, alors combien d’entre vous êtes capables de voir au-delà de ces douze secondes ?

Bien sûr qu’une canalisation peut être lue à plusieurs niveaux et est lue à plusieurs niveaux mais vous êtes encore trop nombreux à vous attacher à la lettre plutôt qu’à l’esprit et encore bien moins à vous relier à l’Esprit. Alors, effectivement il convient mieux (avec souvent du regret de la part de mes envoyés de Lumière vers vous) que vous lisiez et compreniez de manière littérale plutôt que de tenter de vous embarquer dans je ne sais quelle élucubration mentale de votre volonté d’être.

Luce m’a "titré" sous le terme de "La Source". Elle n’a pas su le dire autrement mais en fait, je ne suis pas la Source des Sources à laquelle certains font allusion, sans savoir pour autant ce dont ils parlent. Car personne d'entre vous (et même pas mes EDL) ne peut imaginer ce que serait la Source des Sources car Elle n'est pas, Elle est en constante évolution et ne peut être. Pourtant pour ce qui ME concerne, mon canal a raison d’une certaine manière car je "suis" la Source de vos Dieux, au plus loin que votre imaginaire puisse aller me re-joindre. C'est-à-dire qu'en cet instant présent (donc parfaitement illusoire) du Temps Eternel que je fige pour les besoins de votre compréhension, j'ai dû comme ralentir ma propre course dans le Ciel, au plus près qu'il m'est possible de réaliser pour votre 3D. A la demande de notre channel, je répète en précisant :

Votre "présent" (celui que vous expérimentez actuellement) n'est pas davantage l'éternel présent que ne le sont votre passé et votre futur.

Je suis bien "la Source" dans la mesure où je suis le Dieu du Dieu du Dieu du Dieu de vos Pères. Mais je redis qu'il est et existe bien plus grand que moi jusque dans l’infini de mes propres imaginaires bien que cela ne recouvre évidemment pas le même sens pour moi que pour vous.

Je ne suis pas directement la Source qui m’adresse à vous par l’intermédiaire de Luce car alors non seulement cela signifierait qu’elle m’aurait déjà rejoint dans l’expansion la plus lumineuse de son être incarné actuel que vous connaissez sous ce vocable de Luce des Etoiles, mais qu’elle aurait implosé et vous avec. J’utilise donc mes intermédiaires jusqu’à vous. En fait, chaque Dieu (et bien sûr même ce vocable est une hérésie… Rires. Et excusez du peu !) retransmet à chaque Dieu dont il est "responsable en Amour" dans une chaîne d’amour infinie jusqu’à vous.

Plus "Dieu" est grand (et là notre canal se refuse à mettre tous mes mots entre guillemets car chaque mot devrait l’être puisqu'aucun d'entre eux n’est juste si ce n’est pour les besoins de notre communication présente), donc je disais que plus Dieu est grand, plus il est responsable et plus il est au service de ses "créatures" et certainement pas l’inverse.

Il en est de même pour vous, plus chacun est grand, plus chacun est avancé, plus chacun est éveillé, alors plus chacun est responsable et serviteur de ses frères et sœurs. Responsable ne veut pas dire "responsable mais non coupable". Responsabilité veut dire acceptation, compassion, amour inconditionnel… de soi pour soi, de soi pour l’autre. Serviteur veut dire être au service de Dieu, de l’Univers, de l’Amour, de la Joie, de la Paix, du Mouvement Sacré que vous appelez également Verbe ou Souffle ou Chi ou bien encore Pneuma, Vie…

Qu’importe les mots, qu’importe vos mots, choisissez ceux qui vous parlent et acceptez que ceux-là soient différents pour les autres. Expliquez-vous les uns aux autres, partagez, échangez, respectez-vous vous-même comme respectez-vous les uns les autres, re-connaissez ce qui vous unit et honorez ce qui semble encore vous séparer.

L’espace, le temps, l’espace-temps sont des notions qu’aucun d’entre vous, même vos plus "grands" ne savent ce que c’est car il est impossible de "savoir" avec le mental, ce ne peut être au mieux qu’une approche et pourtant cela est déjà bien suffisant à votre niveau. Certains parmi vous commencent seulement à avoir une infime connaissance de cela et j’ai donc envoyé plusieurs de mes serviteurs à votre service, pour vous "enseigner". Luce et Loriel reçoivent actuellement (pendant leurs nuits) quelques bribes de cette Connaissance ainsi que certains parmi vous qui êtes déjà et serez mes guides humains.

Cependant, même lorsque cet enseignement sera suffisamment éclairé en vous, vous tous ne serez que très peu capables de l’expliquer, de l’enseigner par oral et encore plus difficilement par écrit. Réellement "efficacement", seule votre présence sera requise, seule votre présence sera nécessaire et pourra véritablement "retransmettre" un peu de ce SAVOIR DIVIN (et là, j’emploie bien évidemment le mot "savoir" à dessein car tout mot veut dire et ne pas dire). Ainsi votre présence (physique pour commencer) sera nécessaire mais suffisante pour transmettre aux autres humains, vos frères et sœurs, car ceux-là, qui ne sont pas encore suffisamment éveillés et expansés pour recevoir directement de la source de l’Espace-Temps, ont besoin de vous… mes chers guides.

C’est pourquoi, si vos frères et sœurs en humanité incarnés avec vous mais encore un peu trop "endormis" pourront recevoir également cette infusion/effusion spatio-temporelle au-delà du spatio-temporel, cela sera uniquement par leur sincère volonté de rejoindre leur divinité, par le biais temporaire de votre propre présence/enseignement. Ils sauront ensuite se connecter directement et certainement pas en "dépendant" en quoi que cela soit, de vous-même.

Mais ne cherchez pas à savoir comment (JE m’en occupe, nous nous en occupons) car si la foi sera requise chez vos frères humains, il en sera surtout de même pour vous. Si vous avez reçu vous-même et DIRECTEMENT des Etres de Lumière cette effusion/infusion mais que vous ne soyez pas devenu FOI et que vous recherchiez telle ou telle méthode, tel ou tel rituel, alors rien ne se fera, rien ne se réalisera. Car tout cela ne sera possible que dans ce que vous appelez les nouvelles énergies. Si à un quelconque moment, même avec l’objectif d’aider, avec l’objectif d’aimer, avec la plus belle intention qui soit de quoi que cela soit, vous émettez un désir… alors vous échouerez.

Car, et il est bon que je le rappelle, si vous séparez l’intention de l’action, en ne servant pas le Mouvement mais vous-même, votre ego, votre mental ou encore votre amour-propre (qui est l’amour de vous-même uniquement tourné vers vous-même), alors vous ne donnerez rien, vous ne transmettrez rien si ce n’est votre propre reflet.

Soyez donc très vigilants et je vous rappelle à nouveau que plus vous êtes éclairés, plus vous êtes responsables et serviteurs.

Pourquoi ces personnes dont s’agit auraient-elles besoin de votre présence ? Parce que si les EDL les insufflaient directement, même en prenant le plus de précautions possibles et en diminuant au maximum leur Lumière, elles imploseraient du fait que leur mental n’est pas assez fort. Eh oui, combien de fois mes envoyés ont tenté de vous faire comprendre (et Luce et Loriel également) qu’un mental fort dans votre manifestation terrestre est requis pour être directement channel ou récepteur divin de tout autre don. Certes, lorsqu’un mental est fort et puissant, le risque de mégalomanie l’est tout autant. Et alors ? A chacun de vous, channel ou non, de savoir discerner.

Ainsi, le médium que représente la propre conscience éclairée du Guide Humain permet aux EDL d’insuffler indirectement à toute personne l'éveil de son propre Etre. Le filtre humain ainsi utilisé est requis et nécessaire car il est le plus proche de tous vos frères et sœurs humains.

Alors, qui décide que tel ou untel est guide ou non ? Certainement pas votre mental, certainement pas vous aujourd’hui. C’est vous qui l’avez décidé il y a, au bas mot, des centaines et des centaines de milliers d’années et vous vous y préparez depuis tout ce temps et vous y êtes déjà préparé. Pour faire image, vous ne croyez tout de même pas que nos deux messagers de la Vie Providence, alors qu’ils ne canalisent consciemment que depuis un peu plus d’une année, seraient capables de recevoir de tels messages pour des "nouveaux" s’ils ne s’y étaient pas préparés depuis des lustres et des lustres ?

Bien sûr, il vous appartient aujourd’hui, en votre âme et en votre conscience mentalisée, de décider si vous acceptez ou non ce que VOUS (votre Etre Réel) avait décidé il y a si longtemps. Mais aucune réponse n’est plus juste qu’une autre. Ainsi que mes envoyés de Lumière vous l’ont déjà dit, il n’y a ni punition ni récompense. La seule récompense pourrait être l’amour de vous-même pour vous-même et pour tous les autres, en un seul mouvement unique et unifiant. Et pourtant, même cette "récompense" n’aura plus aucune signification pour vous, une fois que vous aurez suffisamment transcendé et intégré votre propre espace-temps.

Alors, ne tombez pas dans l’illusion de croire que vous êtes supérieur, que vous êtes plus méritant, que vous êtes plus sage, que vous êtes plus que votre frère ou votre sœur.

Ici, je vais laisser notre channel vous retranscrire un extrait d’une canalisation personnelle qu’elle avait reçue d’Adama ce 27 juin, en vous précisant que ce qui est vrai pour elle et son compagnon de vie peut l'être tout autant pour chacun, jusqu’au soit-disant plus "petit" :

"""Tu sais, parfois Loriel et toi vous nous épatez, nous vos frères et sœurs intraterrestres. Malgré le fait que vous soyez tous deux moins réveillés que nous (en tout cas consciemment), vous parvenez à des niveaux que très peu, même parmi nous, réalisent de manière aussi aisée.

Certes nous voyons, ressentons, savons plus que vous et pourtant vous voyez, ressentez, savez plus que nous de manière innée. Ceci vient de la puissance du subconscient (en grande partie inconscient chez vous) qui œuvre quel que soit le niveau d’intégration des énergies nouvelles lorsque la personne est suffisamment connectée. Ce qui veut dire qu’une personne moins éveillée consciemment si elle sait se connecter avec une foi suffisamment éclairée et éveillée peut faire la différence.

Il est bien évident que je te parle de manière comparative et mentale mais c’est ainsi que cela peut se traduire consciemment jusqu’à la partie consciente de ton inconscient.

Certes, personne n’est à l’abri d’un dérapage (et Loriel et toi l’avez prouvé maintes et maintes fois !) et pourtant l’important n’est pas là, car vous êtes quelques-uns à savoir très vite rectifier le tir et ainsi ne pas poursuivre dans ce dérapage qui en entraînerait d’autres dérapages dans une spirale infernale jusqu’à la désactivation des dons qui vous sont confiés.

La Vie telle que tu la vois, telle que tu la ressens, telle que tu la vis, très peu sont capables de se remettre (aussi vite et aussi bien) en question. Et de cela, Loriel et toi, en êtes à la fois dépositaires (pour le bien de l’humanité) et gardiens. Ce qui fait qu’en votre présence (internet, physique, scripturale…), les gens à votre contact peuvent savoir faire de même s’ils le décident, bien évidemment.

Alors que d’autres peuvent le décider, mais s’ils ne sont pas en lien avec des personnes comme vous, ils ne le peuvent. Vous n’êtes pas les seuls dépositaires mais vous êtes actuellement une petite centaine sur Terre… et vous serez beaucoup plus d’ici peu.

Je suis ok pour faire une petite pause, mais reviens me voir car je suis chargé (en cet instant précis), et vu ton évolution, à te dire un peu plus.

Cette personne qui canalise sur le net (notamment) et qui s’est liguée contre toi avec la complicité d’êtres de l’ombre va être déconnectée si elle refait une seule fois une erreur de ce genre et elle en a été prévenue.

Mais ne la juge pas car alors ce serait également te juger ainsi qu’elle l’a fait pour toi. Tu n’es pas autorisée à savoir qui elle est pour ne pas perturber ton propre discernement.

La peur occupe actuellement beaucoup d’espace dans votre dimension et même parmi les channels et thérapeutes. Vous dérangez énormément car cela les oblige à se remettre en question, alors qu’ils étaient persuadés d’être enfin arrivés au summum. En réalité, ils ont peur de vous, de votre présence active certes, mais surtout de votre Présence. Autrefois, ils vous ont déjà trahis et sont en passe pour certains de le refaire. Nous les surveillons très attentivement."""

Notre canal ne souhaitait pas particulièrement vous retransmettre ce message mais j’ai jugé utile (avec son accord, évidemment) de vous le communiquer pour trois raisons principales. Parce que cet extrait parlera à beaucoup d’entre vous (et pourquoi redire ce qu’a si bien formulé Adama). Parce que cet extrait parlera à une personne et confirmera ainsi ce que nous lui avons déjà dit.

Enfin, parce que cet extrait vous démontre, ainsi que nos deux messagers s’étaient déjà exprimés en ce sens, que non seulement ils ne sont pas dupes et très informés aussi par nous-mêmes de ce qui les concerne, mais qu’également nous tous, sans exception, savons tout sur chacun de vous. Parfois, certains de mes EDL sont ébahis de rires de ce que quelques-uns "dans le plus grand des secrets" pensent nous cacher de leurs intentions voilées ou de leur pacte d'alliance !

Même si nous ne vous jugeons pas, nous ne pouvons non plus vous laisser faire trop d’erreurs, dans la limite et le respect du libre-arbitre de chacun, et qui auraient des répercutions dans tous mes univers. Donc, nous veillons sur chacun de vous mais nous veillons également au grain, comme Je veille sur chacune de mes créatures.

Votre humble serviteur : votre Source.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition : - qu'il ne soit pas coupé, - qu'il n'y ait aucune modification de contenu, - et que vous fassiez référence à notre site www.la-vie-providence.com

source: restaurationurantiagaia.over-blog.com
Publié par Chronos39