Beaucoup des participants, en personne ou via imagerie (avec des technologies d’écran) étaient des représentants du gouvernement du Super Univers (Orvonton) et nous avions aussi deux représentants de l’Univers Central d’Havona. Le conclave a duré approximativement 36 heures.

Je voudrais discuter et espérer que ceux qui sont dans le doute, comprennent l’immensité de ce projet. Vous êtes une planète largement surpeuplée et sous-éduquée, avec d’énormes problèmes. Pour que cela soit un succès, et autrement je ne le ferais pas, il faut qu’il y ait un plein contrôle du système bancaire international, et le plein contrôle sur chaque et tout gouvernement sur la planète. Autrement le chaos après-coup causerait beaucoup plus d’inconfort et de décès que le processus lui-même. J’ai l’intention que les citoyens de la Terre aient une éducation finale et raisonnablement complète du processus spirituel et des manipulations politiques sur cette planète, appropriée à la nature des gens actuellement.

Si nous n’avons pas le contrôle dont nous avons besoin avant la période d’éducation, qui durera toujours au moins deux semaines, ou plus, ce processus d’éducation serait largement gâché. C’est le but de la période d’éducation d’amener les gens en service et en alignement avec ce qui a été appelé « le Plan Divin ». Je ne vais pas créer quelquechose qui va causer plus de mal et de destruction, sinon nous « perdrions » la planète.

Nous n’avons pas ENCORE ce contrôle. J’ai demandé de l’assistance, et comme je l’ai dit plus haut, elle a été accordée. S’il-vous-plaît utilisez votre esprit pour imaginer ce qui se passerait si cela n’est pas complété de façon satisfaisante.

Maintenant, pourquoi n’avons-nous pas “encore” le contrôle ? A cause du grand manque de coopération sur le plan terrestre. Des entités continuent d’exploiter, continuent de promettre puis vont du mauvais côté de la barrière. Il n’y a pas eu assez de force mise en place par les « bons » politiciens sur la planète pour accomplir mes objectifs. Ils restent dans la peur pour leur vie pour la plupart. Nous en avons emmené beaucoup dans les installations souterraines autour du monde pendant l’année écoulée, avons fourni de l’éducation, nous sommes montrés en présentant qui nous sommes, et quel est le plan de mission. Nous devons avoir leur coopération de libre-arbitre, et malheureusement le côté obscur a fait énormément pour qu’ils n’aient pas confiance en les « visiteurs du ciel » en service à Dieu.

Certains de ceux-ci ont été “gratifiés” d’une introduction personnelle et d’un plaidoyer de la part des leaders religieux des différents mouvements (comprenez les grands Maîtres à l’origine, malgré eux, des grandes religions mondiales) qui vont revenir dans la chair pour assister le processus. Je suis en admiration du travail de Mahomet qui a justement eu des rencontres avec beaucoup maintenant, dans le monde Islamique, et croyez-le ou non, l’Islam suit le plan. Ce sont les hiérarchies Juive et Chrétienne, et les croyants faussement professés en cela, qui ne sont pas en coopération.

La Russie, à travers Putin, coopère immensément bien maintenant, mais il reste des factions, dans cette région, qui continuent à perturber les choses. L’Afrique est malheureusement un désordre total actuellement, avec des groupes concurrents avec un très mauvais comportement tribal, mais elle bâtit plusieurs groupes dédiés au service après l’événement.

En juin 2004, nous avons commencé à retirer la main cachée (des forces obscures au contrôle sur cette planète), et la situation actuelle est ainsi parce que la hiérarchie d’avant n’existe plus, et les groupes subordonnés sont maintenant en lourde compétition pour le contrôle sur tout ou portions de la planète. Un de ces groupes qui recueille actuellement l’attention des médias alternatifs est la Société Secrète Chinoise, sur laquelle vous pouvez lire sur le site www.rense.com

Ils ne sont PAS vos amis, bien-aimés. Une bonne partie de la hiérarchie asiatique, à la fois « Illuminati » et autres groupes souterrains, souhaite le contrôle. Tandis qu’il est correct pour eux d’être relativement énervés par l’idée que le SRAS et maladies liées leur soit attribuée, pour des motifs de dépopulation, leur méthode est insuffisante. Vous avez été conditionnés avec des événements comme le 11 septembre à croire au fait que des terroristes s’emparent du monde. Que se passerait-il exactement si ce groupe particulier commence à mettre en œuvre sa menace comme annoncé, et à « éjecter » les Illuminati, qui contrôlent l’industrie bancaire globale ? En particulier celle des Rockfeller et des Rothschild ? Est-ce-que ces mêmes individus, ces Illuminati restants, ne fermeraient pas les Etats-Unis et l’Europe, pour commencer officiellement le Nouvel Ordre Mondial ? Ils espèrent que la Société Secrète Chinoise (SSC) va accomplir sa menace.

La SSC n’a aucun plan viable sur la façon de gouverner le monde après ces assassinats. Nous travaillons pour les maintenir hors du chemin. Chaque organisation tribale particulière autour du monde se bat pour le pouvoir maintenant. Et ainsi nous devons soit choisir de laisser la planète aller et inverser ses pôles (scénario cataclysmique rayant provisoirement toute vie de sa surface), ou nous fournissons l’intervention massive que nous avons dit que nous voulons faire.

Au conclave nous avons discuté la possibilité d’évacuer les vrais Fils de Dieu en service à la planète (les vieilles âmes en cours de réveil ou d’éveil, venues en mission sur Terre pour œuvrer au Plan Divin), qui sont enregistrés avec nous sur le système informatique de l’Ashtar Command à bord de la Nouvelle Jérusalem (vaisseau-mère), et laisser ceux restants vivre cela ; mais nous avons décidé que bien que cela serait intéressant pour les réellement obscurs, cela retarderait grandement la croissance spirituelle de ceux restant sous leur contrôle. Combien de personnes aurions-nous évacué sous cette idée ? Environ 300 millions, c’est tout. Ce nombre correspond aux souverains incarnés sur cette planète actuellement.

La population sur cette planète est largement au-delà des limites, particulièrement en considérant le manque de vraie connaissance spirituelle, et de technologie. Ce n’est pas nouveau pour vous. Nous avons discuté l’idée d’emmener un certain nombre de gens sur la nouvelle planète que nous avons discuté, mais tant, qu’autrement il serait approprié d’envoyer là, ont de si faibles talents de survie, que cela est impossible. Il y a des assistants talentueux à cet endroit, qui peuvent assister au plus 1 million de personnes actuellement.

Toutes les planètes qui sont entrées dans la Rébellion de Lucifer dans Satania, sont intégrées dans mon Temps de Correction. La Terre (Urantia) est la pire d’entre-elles, à cause de sa nature de colonie pénale de « sécurité maximum ».

C’est aussi la planète de mon effusion finale il y a 2000 ans (par l’intermédiaire de la venue de Jésus-Sananda, qui a été le véhicule charnel d’incarnation de la conscience de Christ Michael sur Terre), et ainsi elle a peut-être parmi toutes dans mon royaume, ma plus grande affection. C’est pourquoi j’ai fait ce que je considère être la « chose juste » en établissant un nouveau terrain pour ces Fils Créateurs qui sont « plus jeunes » et moins expérimentés que moi. La « chose juste » que j’ai faite, a été de choisir de revenir personnellement, dans un corps (à lui en propre cette fois), sur cette planète (au moment approprié durant la phase du processus d’ascension restant à effectuer) ; (je suis) le seul Fils Créateur (dieu créateur d’univers local) ou Fils d’Effusion d’Avona jusqu’à maintenant à faire cela, depuis les temps précédant ce temps actuel (étant donné le cas très spécifique et unique de la Terre, joyau universel d’expérimentation évolutive ayant été le plus soumis aux exactions des forces galactiques obscures ; cette « Seconde Venue » est donc un cadeau et une grâce cosmique universelle unique et exceptionnelle dans l’histoire de la Création).

Donc dans cette déclaration ci-dessus, comprenez s’il-vous-plaît que je ne m’éloigne PAS de cela, que je considère mon devoir sacré, la libération de cette planète de l’emprisonnement, et sa restauration comme la plus importante planète de semence (planète d’expérimentation évolutive) de Nébadon. Et au-dessus de cela, comme je l’ai dit auparavant, elle est aussi actuellement ma magnificente école d’entraînement pour les futurs Fils Ascendants (nous, « remontant » le chemin vers le Créateur) qui vont créer et régir les nouvelles créations dans l’espace extérieur, vont aussi assister maintenant dans mon univers et les plus jeunes à venir, et construire leur apprentissage en travaillant à des « postes » tenus anciennement par des Fils Descendants (les plus grands Êtres de Lumière, issus directement du Créateur, n’étant jamais passés par l’incarnation et les mondes de la densité physique).

Vous voyez cela maintenant, dans ma nomination de Sananda Esu Immanuel Kumara comme le résident, en vie, visible, Prince Planétaire de cette planète. C’est une nouvelle façon de faire les choses, et je continue dans mon univers de nommer des personnes appropriées à d’autres positions auparavant tenues par des Fils Descendants

Maintenant, en considérant le fait ci-dessus à propos du Temps de la Correction, comprenez que l’engagement envers toutes les planètes est immense, nécessitant des volontaires de divers niveaux non seulement dans Nébadon, mais aussi d’autres créations et royaumes, pour assister le processus.

Au cours des quelques prochaines années, chaque être de la Terre qui, sur cette planète, fait une demande de libre-arbitre venant du cœur, se verra assigné un guide céleste personnel. Ceux qui ne se considèrent pas capables du « dialogue » mental avec le guide, se verront donner une aide écrite réelle ! Maintenant considérez la population de cette planète seule, alors que les autres offrent cela aussi, et voyez combien d’êtres célestes seront assignés aux contacts un à un avec une personne. Nous continuons à solliciter des volontaires pour cette mission car présentement nous sommes « à court ».

En ce qui concerne ceux qui sont ici et provenant d’autres créations ou niveaux, considérez celle que nous avons choisi de présenter dans ces travaux avec Candace, celle souvent appelée “Mère Shekhmet » (appelée aussi la « Déesse Lionne », et représentée comme telle dans l’Egypte antique). Elle est une brillante généticienne qui va superviser le processus d’élévation de la génétique sur cette planète, afin qu’elle redevienne la planète de semence de mes rêves. Elle est une graduée de l’univers 60012, un beaucoup plus vieux univers d’Orvonton. Et elle est depuis longtemps une graduée du Paradis, ayant été assise « à la droite du Père », le processus que j’ai éxécuté il y a 2000 ans, dans l’histoire racontée dans votre bible, de comment j’ai ascensionné jusqu’au Père.

Pour ceux d’entre-vous qui sont les nouveaux lecteurs à venir, comprenez que cela est le “but” de votre éducation à travers les univers, qui commence avec mon univers (local, de Nébadon), si vous êtes d’ici, bien sûr, puis à travers les écoles du Super Univers, puis les écoles de Havona, l’Univers Central, jusqu’à ce que vous ayez votre place au « soleil » du Père. C’est votre destinée ainsi, si vous CHOISISSEZ l’option de la vie éternelle.

Mais ce n’est pas la fin de cette destinée, parce qu’ensuite vous avancez et continuez le voyage de votre choix, qui pourrait inclure de devenir vous-même un Fils Créateur d’une création encore à venir dans les régions de l’Espace Extérieur. Il va y avoir la nouvelle création de sept Super Univers DE PLUS, et ce vont être les Fils Ascendants (nous, dans le futur) qui vont mener la barque, plutôt que les Fils Descendants (comme cela a été le cas jusqu’à maintenant ; on franchit une nouvelle étape majeure dans l’évolution de la Création). Au lieu que ce soit les Fils Ascendants qui assistent les Fils Descendants, ce sera l’inverse.

La Terre est un “terrain de jeu” (d’apprentissage) important pour ceux qui ont choisi ces objectifs de carrière, et pour cette seule raison, je N’évacuerai PAS la planète, que ce soit partiellement ou entièrement, et ainsi détruire la formidable opportunité, mon plus grand cadeau, que je peux offrir à tant d’entre-vous, de cette énorme opportunité pour votre croissance.

Je ne peux vous dire la date à laquelle la stase va avoir lieu, la date n’est plus fluide, cela doit être fait bientôt. Il y a une date finale. Cela pourrait aussi survenir soudainement si un de ces groupes en compétition se met sur le chemin. Cela est arrivé juste après la réunion du G8, j’ai presque été forcé de commencer la stase avant qu’elle ne soit adéquatement préparée. Un groupe compétiteur dominant, les « leaders » des Etats-Unis, a décidé de prendre certaines actions entre leurs propres mains, et a tenté d’installer Dick Cheney (vice-président des USA, mais véritable cerveau de beaucoup de choses) comme le nouveau chef de guerre. Je ne vais pas divulger tous les détails.

Ceci doit bien sûr prendre place avant l’allumage de Jupiter, et nous travaillons en ce moment à « emballer » Jupiter dans un « bouclier » pour heureusement retarder cet événement jusqu’au moment que j’ai choisi, quand le Soleil est entre la Terre et Jupiter (soit fin décembre cette année, dans 5 mois).

Nous devons avoir du temps pour permettre l’évacuation (le déplacement géographique) des gens où cela est nécessaire, si c’est désiré par les résidents, particulièrement de la Ceinture de Feu du Pacifique. Et ce processus ne peut même pas être entrepris, si nous n’avons pas un contrôle adéquat des banques et des dirigeants de ce monde, car il y a dans la plupart des pays autour de la Ceinture de Feu du Pacifique une planification inadéquate pour prendre en charge les gens ayant besoin de se déplacer temporairement ou définitivement à l’intérieur des terres.

Durant le conclave, nous avons aussi créé de nouveaux plans concernant l’assistance de la flotte des étoiles dans ces évacuations nécessaires, et ceci ne devrait pas être divulgué non plus avant que nous annoncions l’allumage de Jupiter à venir.

Certains ne vont pas être contents que “Dieu” retire la couche d’ozone de la Terre et que cela va engendrer le périssement de beaucoup de corps physiques. Cependant, si nous devions laisser cette ozone en place, qui retient et enferme la pollution, et ne permet pas à la Ceinture de Photons de faire son travail, le taux de mortalité serait beaucoup plus élevé et plus rapide, à cause à la fois de la pollution grandissante (qui va bientôt tuer toute vie animale sur cette planète), et du chaos massif qui accompagne toujours les nombreux problèmes créés par l’humanité.

Certains ne vont pas être d’accord que Dieu interfère d’une quelconque manière, autre que l’événement de la capture. Et ceci bien sûr est causé par le fait que les gens sur cette planète ne comprennent pas ce qu’est Dieu. La flotte des étoiles va être vue par beaucoup, pendant un moment, comme une force d’invasion, plutôt que comme une force de salut. Qu’Il en Soit ainsi, mais nous espérons que notre période d’éducation va suffir pour la majorité des gens sur cette planète. Cela va être très complet, dans un langage que la plupart peuvent comprendre, et global.

Cela va être “bientôt”, dans mon timing, et pas avant. A nouveau, soyez assurés que je ne vais pas laisser cette planète aller au sort malheureux créé par l’Anti-Christ. Car c’est ma création bien-aimée. Namaste, Je Suis Ce Que Je Suis, Christ Michael, Aton, de Nébadon. »

par Christ Michael au travers de Candace Frieze, le 21 juillet 2007

Traduction : Sébastien Mitaut

source: abundanthope.net
Publié par Med