Une envie irrésistible de remercier la Vie vous est venue et par vos émanations considérablement plus élevées qu’à l’ordinaire, votre merci a rejoint toute la galaxie et a touché l’ensemble de la création.

Vous étiez en communion avec la Vie et cela vous a marqué à jamais et restera éternellement gravé en vous.

Votre « coffre à trésors » s’est alors considérablement enrichi et dans les moments plus « tourmentés » vous pourrez toujours vous en servir pour vous aider en retrouvant, en revivant, ces merveilleux instants.

Voilà un exemple de cadeau que vous pouvez vous faire si vous appliquez en conscience toutes les recommandations que nous vous faisons et qui ont pour seul but celui de vous amener à vivre intensément, à goûter à la vie d’une nouvelle manière plus réelle, plus vraie, plus conforme au Grand Plan de la Vie.

Votre état d’esprit, en changeant du tout au tout, va accomplir de vrais miracles non pas extraordinaires mais naturels car ils répondront à l’attirance exercée par vos émanations, par tout ce que vous développez petit à petit en retrouvant vos « pouvoirs endormis » qui en se mettant à vibrer plus intensément, vont parvenir à se manifester de façon « concrète », « tangible » « visible », « palpable ».

Pourquoi certaines personnes cherchent-elles à vous leurrer en vous faisant miroiter l’acquisition rapide de pouvoirs que nous nommerions « improbables » puisque non soumis à un travail constant d’amélioration, de discipline et de maîtrise ?

Quel motif les anime, quelle force les dirige ?

Posez-vous ces questions lorsqu’un chemin très attirant se présente à vous, que vous hésitez un tout petit peu à prendre ou qu’un très léger recul vient pour vous alerter.

Pendant ces grandes périodes de changement, beaucoup de pièges sont mis en place par les « forces noires » en mouvement, mais si vous restez bien centré sur la Lumière, si vous permettez à l’Amour de vous pénétrer, vous ne risquerez pas de vous tromper.

Attention cependant à votre mental, à votre égo, qui croyant vous protéger, mais surtout pour vous dominer, vont peut-être vous tromper en vous conduisant vers une impasse, vers des lieux non désirés !

Restez plus que jamais vigilant et n’oubliez pas d’activer journellement votre discernement.

Allez en Paix, en Joie, chers enfants aimés.

Message du 6 juin 2007 Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

source: fr.groups.yahoo.com
Publié par paprika