Bien que nous ayons la capacité de comprendre comment fonctionne le flot, mettre cela en pratique est un peu plus compliqué. Parce que nos croyances sont tellement intégrées à qui nous sommes, il se peut que nous ne soyons pas conscients que nous avons une croyance responsable du manque d’abondance, d’amour ou de joie, ou qui génère le chaos et le drame. Et lorsque nous sommes conscients de nos croyances au beau milieu d’une leçon de vie, nous devons pouvoir nous détacher de la situation afin d’examiner quelles croyances sont responsables de cette création.

Il peut être difficile d’accepter que nous sommes les auteurs de nos expériences les plus difficiles et les plus pénibles, qu’elles aient été créées à un niveau conscient ou inconscient. Nous sommes puissants à ce point!

Et l’Univers ne doute jamais de notre pouvoir, ni ne nous demande si nous voulons vraiment ce à quoi nous associons notre énergie; Celui-ci réagit simplement à l’énergie de nos croyances. Ainsi donc, pour changer notre réalité, nous devons commencer par le commencement : en changeant nos croyances.

Notre réalité découle de nos croyances d’une manière très directe. Chaque aspect difficile de notre réalité possède une croyance qui lui est rattachée. Il en est de même pour chaque merveilleux aspect. Accepter cette responsabilité est une façon de reconnaître notre pouvoir et de reprendre le contrôle sur ce qui survient dans notre existence. Cette semaine, observez comment vos croyances ont créé votre réalité. Est-ce quelque chose que vous souhaitez changer? Rappelez-vous votre pouvoir et sachez que tout ce que vous avez créé, vous pouvez également le changer. Concentrez-vous sur un aspect de votre réalité que vous désirez changer; examinez la/les croyance(s) qui l’ont créée; puis, changez la croyance afin de changer l’énergie que vous investissez dans votre réalité. Attendez-vous à des changements miraculeux et l’Univers ne vous décevra pas.

L’Archange Uriel, par l’entremise de Jennifer Hoffman Traduction Diane Deziel pour amourdelumiere.com Site : urielheals.com

source: urielheals.com
Publié par joss