Ne vous dévalorisez pas...

Vous avez oublié que « vous savez » déjà tout !

Selon ce que vous vivez, prenez juste les informations qu’il faut à votre Être intérieur….plus vous essayez « d’emmagasiner » des kyrielles d’informations de toutes sortes, plus vous oubliez l’essentiel, « Être » !

Vous vous perdez dans ce dédale de « savoir »…. Si vous n’avez pas ces informations que d’autres ont, c’est qu’elles ne sont pas utiles à votre devenir, au devenir de votre « Être ».

Ne croyez pas que, parce que vous n’avez pas de « savoir » à « étaler », vous êtes inférieur à ceux qui, pour reprendre l’expression de notre canal, en mettent, des « tartines ».

Nul n’est inférieur à un autre, vous avez tout simplement, un chemin de vie différent !

Et, ne vous sous-estimez pas par rapport aux « tartines » d’autres frères et sœurs.

Certains c’est vrai, laisse leur égo prendre le dessus. Un jour ou l’autre, ils seront obligés de se remettre à un niveau « plus humble »…ne vous en préoccupez pas…c’est leur chemin du moment, ils ont besoin « d’étaler » pour « apprendre ».

Vous qui vous sentez, pour reprendre l’expression de notre canal, « au raz des pâquerettes », prenez juste ce qu’il vous faut de « cet étalages sur les tartines »

Quand vous lisez un écrit, vous devez le « ressentir », « vibrer » avec ce que vous prenez comme informations, si, rien ne vous parle, et, que l’ennui fait place au désir d’apprendre, alors, c’est que « vous savez déjà » inconsciemment , ou, que le message n’est pas pour vous, tout simplement !

Nous voulions faire le point à ce sujet, car, en ce moment, beaucoup parmi vous, sont en interrogation, et pensent, qu’ils ne sont « pas à la hauteur » quand ils lisent et relisent des « tas » d’informations qui fleurissent de toutes part…et, nous voulions rassurer tous ceux qui sont dans ce sentiment « d’infériorité ».

Vous n’êtes pas moins, ni plus que d’autres.

Pour remettre un petit trait d’humour, il y a ceux qui « font les tartines », et qui étalent, et, ceux qui en croquent juste un morceau, car ils n’ont pas besoin de plus de « savoir ».

Ne pensez plus jamais que vous êtes « moins bien » que d’autres. Chacun avance à son rythme, et au moment qui vous sera propre, « vous saurez ».

Et, chacun à votre façon, vous pourrez aider vos frères et sœurs en détresse et, parmi ceux qui « étalent » leur savoir, il y en a qui auront besoin de « votre savoir », les pièces du puzzle se reconstituent, tout simplement.

En ces temps d’Energie très forte, plus besoin de « savoir », simplement de « ressentir », et, c’est cela qui va vous permettre « d’Être » à la hauteur !

Alors, comment vous sentez vous maintenant ? Il n’y a pas « d’examen » à passer, reprenez confiance en vous, continuez à vous faire confiance, ne doutez jamais de vous, et, soyez dans le "ressenti". Ecoutez votre cœur…

Nous sommes heureux de votre avancée, et sommes toujours avec vous.

Que la Lumière qui est dans vos cœurs irradie tout autour de vous, et ensemence tout ce qu’elle touche.

Nous vous aimons et vous bénissons

Reçu le 26 Juin 2007 par « Isis »

par Isis