Nous n'avons pas tous pris le temps d'y penser, mais quand on décide de se pencher sur le sujet, on se rend vite compte que le monde actuel ne nous laisse plus beaucoup de temps pour réfléchir, et nous laisse croire que dans la vie, c'est chacun pour soi. Pourtant, l'humanité a besoin d'être unie pour traverser les difficultés de plus en plus grandes qui se présentent à elle.

Nous sommes à une époque ou nous nous séparons de plus en plus les uns des autres , ou nous oublions notre planète alors qu'elle n'a jamais été aussi dévastée. Nous appelons par ce message à remettre en question l'évolution des choses, dont le déroulement naturel s'est vu entravé par notre oubli, notre négligence.

IL nous faut prendre le temps de réfléchir au sens de nos vies, et à la meilleure facon de cohabiter en paix, et ce dès maintenant, car si nous attendons le calme de notre retraite, il sera trop tard, le pire sera déjà accompli, comme nous pouvons le constater avec les nombreuses catastrophes naturelles dont des milliers de nos frères subissent les conséquences.

Nous sommes à l'abri de ces phénomènes dans notre modernité et notre confort, mais cela ne durera qu'un temps, et quand viendra le moment ou nous nous verrons confrontés de plein fouet à tous ces événements ils ne nous restera plus d'autre initiative, que de faire face, et ce sera d'autant plus difficile que nous ne serons pas préparés à ce qui arrivera.

Alors, dès aujourd'hui, prenons le temps de vivre ensemble, de réfléchir, et d'apprendre à respecter notre planète en commençant par avoir un regard plus fraternel avec les personnes qui nous entourent dans le monde entier.

Ce qui vous est proposé par le biais de ce message, c’est de prendre conscience de ce besoin d’entraide et de cette volonté de bâtir un monde meilleur qui anime de plus en plus de gens parmi nous. Regardez autour de vous, et petit geste par petit geste, faites progresser l’amour et la compassion (dans vos cœurs et dans ceux des autres), car ce qui fera du bien à ceux qui vous entoure, vous fera du bien aussi.

Mais cette lettre s’adresse aussi à ceux qui veulent aller plus loin dans cette démarche, à ceux qui désirent s’éveiller et être en harmonie avec eux-même et les autres.

A ceux qui se seront sentis concernés et/ou touchés par ce message, nous vous proposons de nous répondre, ne serait-ce qu’un petit mot, car quelques mots suffisent, pour nous donner votre avis, nous signaler votre accord ou désaccord avec ce qui a été dit, ou encore, pour nous faire part des réflexions qui ont suivi votre lecture de ce message.

N'hésitez pas à faire suivre ce message à vos contacts ou proches.

En espérant pouvoir partager un peu plus avec vous ...

lettre_ouverte@hotmail.fr

par Lettre Ouverte