Peut-être y a-t-il en ce moment des choses que vous n'aimez pas dans la galerie d'art de votre existence – votre emploi, votre partenaire, d'autres gens, peut-être l'ensemble de ce monde maudit! (Rires) C'est votre galerie d'art. Vous pouvez déplacer cette peinture ailleurs – la descendre au sous-sol, la mettre au grenier, l'éloigner pour un temps. Ou, prendre vos outils d'artiste de la Nouvelle Energie et créer quelque chose de nouveau. Seulement parce qu'il y a dans la galerie d'art de votre existence un tableau, cela ne veut pas dire qu’il doit rester ainsi. Vous pouvez peindre directement par dessus la toile et créer quelque chose de nouveau pour vous. Si cette expérience ne vous a pas servi, si vous êtes allés au-delà de ce qu'il vous était possible d'apprendre par cette expérience, si elle ne vous rend pas heureux, si elle ne vous apporte pas de satisfaction et d'accomplissement – vous pouvez la changer. C'est la manière belle et simple de faire.

Comme je l'ai dit, j'ai connu beaucoup de stress mental jusqu'à la dépression, au point de dire « Je ne me préoccupe plus de rien. » Je me fichais éperdument de tout, comme vous diriez. J'ai eu ma propre période d'anxiété et de dépression. Et ensuite je l'ai laissé aller. J'ai laissé aller chaque concept, tout ce que j'avais étudié. J'ai laissé aller chaque structure dont j'avais entouré mes pensées. J'ai laissé aller toute ma philosophie. J'ai laissé aller les mathématiques, auxquelles j'étais attaché et qui m'étaient chères, parce que je ressentais que les mathématiques aidaient à expliquer la manière dont ce monde s'est implanté, comment nous étions là au début et comment il y avait un ordre à toute chose. Mais les mathématiques ne donnent pas la raison de notre présence ici. Les mathématiques nous aident simplement à avoir un aperçu de la construction de notre propre énergie.

Qu'y a-t-il dans votre vie en ce moment que vous n'aimez pas? Qu'y a-t-il dans votre galerie d'art que vous aimeriez changer ? Changez-le. Laissez-le aller, changez-le, rendez-le différent – c'est à vous. Vous allez découvrir – sans devoir apprendre de grandes leçons dans votre vie, sans même avoir un but spécifique en terme de quelque chose que vous devez faire dans cette vie, laisser aller tout cela – vous allez découvrir que vous êtes libres et libérés en fait pour jouir de chaque moment, chaque jour, sans pression, sans attentes. Une âme vraiment libre de se mouvoir dans la Nouvelle Energie.

Là-dessus nous aimerions répondre à vos questions.

QUESTION DE SHAUMBRA 1 (par Internet, lue par Linda) :

Merci pour votre aide. Comment les allergies s'adaptent à la Nouvelle Energie et est-ce qu'elle aiderait ou empêcherait les gens de connaître davantage leurs allergies? Ma perception est qu'elles peuvent être équilibrées, mais comment? Et y a-t-il autre chose que j'ai besoin de me dire? Kuthumi Lal Singh :

Nous allons donner une très courte réponse à votre question sur les allergies. Si vous étiez vraiment en mesure de respirer ... voyez-vous, les allergies et la respiration sont reliées, cela signifie que si vous étiez vraiment en mesure de respirer, vous iriez au-delà des allergies. Cependant une partie du problème veut que, tandis que vous respirez, cela tend à intensifier l'allergie. Mais reconnaissez qu'il y a là quelque chose qui résiste, quelque chose qui vous retient. De belles fleurs ici (indiquant du doigt un vase avec des fleurs), un beau bouquet avec son parfum. Et peut-être si vous êtes allergique à cela, regardez la raison énergétique. Vous ne vous accordez pas de jouir de la beauté de la vie, de la beauté de sentir ou de toucher ou de voir ces fleurs. Cela engendre une sorte de blocage énergétique qui se révèle être une allergie. Accordez-vous beaucoup de temps pour aller à la rencontre de ces fleurs et respirer leur essence. En ce moment, vous devenez tous des êtres très sensibles dans cette Nouvelle Energie. Vous êtes sensibles, vous avez davantage de ressenti, davantage de connaissance. Donc vous êtes plus conscients de la puissance des énergies en toute chose, mais cela ne signifie pas que vous devrez subir une réaction ou une allergie. Respirez simplement cela en vous, laissez aller tout ce qui occasionne de la résistance – et vous allez vous rendre compte que vos allergies vont s'en aller naturellement. Si vous masquez vos allergies par des médicaments, vous allez masquer aussi votre sensibilité et votre ressenti et la raison principale qui fait que vous n'êtes pas capable de jouir de tout. Merci ... particulièrement de la nourriture.

QUESTION DE SHAUMBRA 2 (une dame au micro) :

Salut Kuthumi. C'est agréable de vous avoir ici aujourd'hui. C'est douloureux d'être ici aujourd'hui, et je sens que je parle d'un sujet qui concerne beaucoup de Shaumbra, vous savez que nous avons utilisé Gnost, que nous avons fait la respiration, nous avons autorisé, accepté, mais le flot continuel et le courant stable de l'abondance – il commence et ensuite il s'arrête, et je ne comprends pas tout simplement. (Elle commence à pleurer.) Vous savez, il m'est venu une idée merveilleuse, mais je n’ai pas l’argent pour la lancer. Je me suis de nouveau connectée avec ce qui est ma passion et je ne l'obtiens pas. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie? Kuthumi Lal Singh :

En effet. Je vais de nouveau vous le rendre très simple. Il y a quelque chose – et vous en avez connaissance et nous en avons parlé – le fait de résister absolument à jouir de votre vie. Vous le mesurez au travers de l'abondance – et cela génère votre grand stress, comme vous le savez – mais il y a ce quelque chose en vous qui ne veut pas s'ouvrir et vous laisser simplement jouir de la vie. Il y a à cela des raisons qui remontent aux vies passées, il y a des problèmes qui vous sont propres mais vous ne vous êtes pas permis de jouir. Vous dites que quand l'abondance est au rendez-vous, vous pouvez jouir. Mais c'est tout le contraire. Pouvez-vous jouir de la vie en ce moment? Pouvez-vous vous offrir ce don béni de jouir de la vie? En oubliant toutes ces autres choses – pour vous, en particulier – laissez aller toutes ces autres choses dont nous avons parlé, la respiration et tout le reste. Pour vous il est important de vous poser la question encore et encore, « Pouvez-vous accepter de jouir ? » Une partie de vous dit « Oui » mais il y a une autre partie qui continue à dire « Non », qui continue à être prudente, qui ne veut pas être blessée, qui craint que si vous vous ouvrez, si vous laissez aller quelques uns de ces murs que vous avez érigés, alors vous allez vous blesser.

C'est un moment de vérité ou de conséquences. C'est l'heure de vérité pour vous. Et c'est une chose sur laquelle j'aimerais que vous travailliez, que vous considériez, pas seulement pendant un jour ou deux, mais jusqu'à ce que vous parveniez vraiment à la réponse. Pouvez-vous jouir de la vie? Quand vous pouvez aller au-delà du mental et vous dire honnêtement « Oui » et comprendre honnêtement ce que je vous dis ici, sortir du désespoir que vous devez posséder les dollars pour payer le loyer... J'ai été sans domicile pendant longtemps, vagabondant, n'acceptant rien de tout cela, et je me suis rendu compte que je pouvais complètement subvenir à mes besoins, tout comme vous le pouvez aussi. Laissez aller vos attentes et demandez-vous encore et encore. Pouvez-vous en fait vous permettre de jouir de l'existence? En étant sur la Terre? En étant dans votre corps? En étant un être humain? Ensuite toutes ces autres choses viendront.

Vous comprenez aussi que lorsque vous avez eu de l'argent, cela ne vous a pas apporté le bonheur. Cela vous a apporté une aide, mais pas le bonheur. Quand vous avez connu l'énergie de l'abondance qui coulait dans votre vie, vous avez trouvé un moyen de la détourner et de l'utiliser en fait pour vous détruire. Vous avez trouvé un moyen de saboter ce flot.

Alors retournons à des choses élémentaires. Pouvez-vous jouir de la vie? Posez-vous cette question encore et encore. Laissez aller pour l'instant ce qui concerne l'abondance. Vous obtiendrez juste assez jusqu'à ce que vous répondiez à cette question. Et s'il vous plaît revenez vers nous et tenez-nous informés.

SHAUMBRA 2 :

Merci. Kuthumi Lal Singh :

Merci. Linda :

Ces derniers jours j'ai eu plusieurs conversations avec des gens et ce même cet après-midi, et donc, ce qui ressort de ces conversations sont deux questions, mais une en particulier. Il semble qu'il y ait eu un vrai défi, il y a des choses difficiles qui se passent avec l'énergie. Et étant donné que en tant que Shaumbra nous voulons être vraiment responsables, prendre nos responsabilités, il est très facile de dire « Qu'est-ce que je suis en train de faire, pourquoi est-ce que je ressens toute cette énergie? » Et encore un grand nombre de Shaumbra le ressentent, d'une certaine façon, ce n'est pas nous seulement, ils ressentent qu'il y a quelque chose de vraiment important qui est en train de bouger et de nous visiter, et ceci en particulier le week-end dernier où il s'est produit une sorte d'énorme changement et nous ne savons pas de quelle façon cela s'est produit, mais ce n'est pas uniquement notre petit truc personnel (pause) ... coucou? Kuthumi Lal Singh :

Je suis fasciné par votre dissertation! Linda :

C'était une question! Kuthumi Lal Singh :

Oh! (plus de rires) Oh! Maintenant je vois! (gloussant) Eh bien ... Linda :

Soyez sympa. Kuthumi Lal Singh :

Je me réfère à ce dont nous vous avons parlé durant sept années! Vous vivez dans un monde de changements – tout – pas seulement un petit changement, mais un énorme changement. Comme je l'ai dit au cours de notre Shoud, tout est en train de vaciller actuellement. Rien n'est comme il paraît l'être. Rien n'est semblable à ce que c'était hier. Ce que vous ressentez, en grande partie, c'est l'énergie de l'humanité qui éprouve des difficultés à y faire face. Ils paniquent. Ils prennent peur – et la peur est la principale chose que vous ressentez. Ils veulent en rendre quelqu'un ou quelque chose responsable. Ils conspirent et ne sont pas sûrs de ce qu'ils font. Ils sont perdus. Ils sont dans le chaos. Et vous le comprenez étant donné que vous en étiez là il y a sept ans, peut-être même cinq ans. Vous comprenez l'incidence de tous ces changements qui prennent place. Littéralement vous avez d'abord traversé tout cela à un niveau très personnel. Vous avez traversé les changements intérieurs, les tremblements de terre, l’activité volcanique, les tempêtes, les ouragans et les tsunamis intérieurs. Vous avez traversé tout cela. Et oui, j'utilise ces termes qui ont un rapport avec la Terre parce qu'il y a une relation directe à la conscience et la météo, aux choses telles que le réchauffement planétaire, aux choses telles que les tempêtes ou les conditions météo erratiques que vous allez connaître cet été. Donc toutes ces choses se produisent tout autour de vous en ce moment, mais ce n'est pas vous. Vous les ressentez mais vous ne les engendrez pas. Certains d'entre vous aimeraient se rendre responsables de ces choses, mais vous ne les engendrez pas. Vous les ressentez mais vous n'allez même pas nécessairement les vivre.

C'est le moment, à vous tous, pour être les artistes de la Nouvelle Energie. Qu'est-ce que cela signifie? Cela veut dire, créer ce que vous choisissez, sans frontières ou sans limites, sans vous piéger dans le mental, sans vous encombrer des anciens bagages. Alors bien sûr vous allez continuer à ressentir ces choses. Vous êtes dans une sorte de – je vais appeler cela un cabinet de conscience – par rapport à l'humanité. Vous n'avez pas besoin de lui être assujetti. Vous n'avez pas besoin de le laisser déterminer votre mode de vie, mais vous le ressentez.

Si vous jetez un regard cinq cents ans en arrière, la conscience était tellement plus lourde et tellement plus lente. C'était comme une couverture très lourde sur l'humanité. Il y a eut très peu d'étincelles. Il y a eut très peu de points brillants – rares et éloignés, au cours de cet intervalle. Mais actuellement ils sont partout. Tout change très, très rapidement, et cela amène les êtres humains en général à regarder leurs problèmes, à regarder les bagages qu'ils ont. Et bien sûr, vous ressentez ces choses. Vous le dites depuis très, très longtemps. Tobias, tout son désir était d'amener les Shaumbra que vous êtes à traverser cette période de changements. Vous pilotez les changements de conscience, ce qui a pour résultat d'influencer tout le reste des changements sur la Terre.

Linda :

Pouvez-vous nous donner des nouvelles concernant l'instabilité au Moyen Orient? Kuthumi Lal Singh :

C'est une des zones les plus sensibles par rapport au reste de la conscience de l'humanité, à cause des énergies dans ce que vous appelleriez le Moyen Orient, à la fois dans la conscience et dans la terre elle-même. Voyez-vous, il y a là, si vous y jetez un regard, les religions principales du monde d'aujourd'hui ont leurs racines dans cette très petite partie du monde. C'est là que les croyances grandissent. C'est là que la conscience grandit. C'est là que les concepts de spiritualité et de Dieu grandissent. Et par évidence s'il y a des choses qui chancellent sur la Terre en ce moment, cette zone va chanceler également. Toutefois ce qui chancelle n'est pas nécessairement mauvais. Ce qui chancelle signifie que les choses bougent en dehors des anciennes structures. Ainsi cela va vraiment créer le potentiel pour un tout nouveau type d'alliance dans cette zone – un potentiel de paix qui n'a pas été disponible d'aussi loin que je puisse me souvenir. Merci. QUESTION DE SHAUMBRA 3 (une dame au micro) :

Bonjour Kuthumi. C'est agréable de vous rencontrer. Pendant plusieurs années j'ai travaillé sur de nombreux aspects... (Kuthumi prend un verre et se gargarise tandis que Shaumbra 3 s'exprime, ce qui génère beaucoup de rires.) Linda :

Charmant. Vraiment charmant. (En riant) Vous rivalisez avec Saint-Germain? SHAUMBRA 3 :

Je ne peux pas suivre là! (Plus de rires) Linda :

C'était presque impoli, n'est-ce pas? SHAUMBRA 3 :

Oui en effet. (Riant) Kuthumi Lal Singh :

Cela fait un certain temps que je n'ai pas séjourné sur la Terre et certains de vos rafraîchissements sont très intéressants! SHAUMBRA 3 :

D'accord. Linda :

Désolée Rita. SHAUMBRA 3 :

Ouais, tout va bien. Quoi qu'il en soit, ma question concerne... Linda :

Vous avez encore une question? SHAUMBRA 3 :

Ouais, une sorte de, voyons voir ... ah, c'est en rapport avec les relations, et ... Kuthumi Lal Singh :

Oh non! (Plus de rires) SHAUMBRA 3 :

J'ai travaillé, et je sais que cela nous concerne tous, sur des aspects propres dont nous voulons nous libérer depuis plusieurs années, et je pense que j'ai laissé aller beaucoup de choses qui ne me servaient plus. Mais celle qui se maintient – et elle se renforce afin d'être prise en compte – c'est: comment éviter de perdre notre pouvoir et de nous perdre dans le cadre de nos relations romantiques? Kuthumi Lal Singh :

Le poison serait une bonne approche! (beaucoup plus de rires) SHAUMBRA 3 :

Très bien, je l'essaierai! (plus de rires) C'est une des solutions! Kuthumi Lal Singh (gloussant) :

Je ris en fait au sujet de Cauldre qui devient si nerveux ... (avalanche de rires tandis que Linda lui offre une autre boisson qu'il refuse) Là vous essayez de m'avoir! Bon, je vous donnerai une réponse que vous ne voulez peut-être pas entendre, ayez d'abord une relation avec vous-même et aucune autre relation ne peut vous prendre quelque chose. Vous allez être si reliée à vous-même qu'un autre être humain venant se nourrir de vous et prendre votre énergie ne sera pas en mesure de le faire. Et, l'autre aspect de ce problème est: combien y a-t-il actuellement d'êtres humains sur la Terre qui ne cherchent pas une relation parce qu'ils veulent s'en nourrir? Très, très peu; très peu. Donc cela limite maintenant le nombre total de partenaires disponibles que vous pourriez avoir. Donc ... (quelqu'un dans l'assistance dit « Nous sommes remis à zéro, » plus de rires de Kuthumi et de l'assistance) Belushi vous arrêtez cela! (plus de rires) Dans un channeling de Shaumbra, je ne peux pas le croire!

Donc je vais devoir faire état de quelque chose que vous ne voudrez peut-être pas entendre mais en tant que Shaumbra vivant dans cette période, vous allez devoir accepter le fait que vous pouvez être autonome. La relation peut se faire par rapport à vous. Il se peut que vous ne trouviez pas celui qui peut partager avec vous sur le plus haut niveau. L'autre chose est de rendre les termes de la relation très clairs.

Cauldre et moi avons réellement une petite discussion. Il me demande « N'est-il pas vrai que j'ai été célibataire pendant mes dix dernières vies? » (Rires) Désolé de dire que c'est vrai, mais là je donne des conseils comme un prêtre. (Plus de rires et Kuthumi glousse)

Donc, rendez-le très clair avec celui que vous suspectez pouvoir devenir une relation, de la façon suivante: « Voici les termes de mon énergie pour cette relation. » Et peut-être, étant donné qu'ils sortent de votre bouche, cela peut paraître un peu personnel, mais ce sera rendu très clair pour l'autre « Il est interdit de se nourrir de moi. »

SHAUMBRA 3 :

OK, très bien. Merci. Kuthumi Lal Singh :

Merci. QUESTION DE SHAUMBRA 4 (par Internet, lue par Linda) :

Tobias, quelle est la relation entre la Blessure d'Isis et Lilith, la première partenaire d'Adam, la première femme avant Eve? Lilith était l'égale d'Adam et quand elle refusa de se positionner en subordonnée, elle quitta le Jardin d'Eden. Cependant je sens que cette histoire a une autre dimension que ce qui est relaté dans les écritures. Quand j'écoutais les CDs de la Blessure d'Isis, j'ai vraiment ressenti que Lilith représente la Blessure d'Isis. J'imagine qu'elle est celle qui se sentait responsable d'avoir volé les énergies d'Adam, et elle quitta la maison en ressentant de la culpabilité créant de la sorte la première blessure karmique de l'existence. Je ressens aussi que lorsque nous équilibrons les énergies mâle/femelle en nous, nous guérissons en fait la très ancienne blessure karmique tandis que Lilith revient à la maison. Est-ce que je perçois ceci correctement et pouvez-vous nous raconter la véritable histoire de Lilith et ce qu'elle devient maintenant? Kuthumi Lal Singh :

Cela ressemble à un livre! Cela pourrait être un livre fascinant, un livre relatif aux énergies masculines / féminines. Et si l'histoire de Lilith ... c'est seulement une interprétation. C'est une sorte de manière d'expliquer la manière dont les énergies travaillent, comment Lilith ne voulait pas accepter les termes à cause de l'engagement à l'énergie d'Isis, donc un autre aspect d'Isis s'est présenté et est devenu ce que vous appelleriez Eve, qui a trinqué, qui a endossé la responsabilité pour tout ce qui s'est produit depuis. Et en fait, vous pourriez dire que l'énergie d’Eve a été érigée par les églises pour rabaisser l'énergie d'Isis. En un sens il est intéressant d'explorer les énergies de l'histoire, c'est l'histoire énergétique, mais d'un autre coté cela n'apporte pas un intérêt tel. Vous pouvez être pris au piège là. La chose importante à se rappeler c'est que le masculin, le féminin, la dualité, les aspects d'opposition veulent revenir ensemble actuellement. C'est la seule chose importante. Chaque partie de vous, chaque partie du reflet de vous-même, veulent se rejoindre. Il n'est pas nécessaire que les deux parties de vous comprennent la question, « Qui suis-je? » La réponse à cette question est dans l'instant présent et elle concerne l'intégration complète.

Donc, écrivez un livre si vous le voulez, explorez la mythologie, explorez la signification et la symbolique derrière cela, mais ne tombez pas dans le piège profond, parce que l'important c'est le fait que les énergies veulent se retrouver ensemble aujourd'hui.

QUESTION DE SHAUMBRA 5 (une dame au micro) :

Bonjour. Ma question est: quand la vie devient chancelante, vous conseillez de respirer, toutefois je trouve que quand elle devient vraiment chancelante pour moi, je commence à m'hyperventiler et il est vraiment dur de se rappeler comment respirer. Alors existe-t-il une façon, avec aisance et grâce, de me rappeler soit de respirer ou bien existe t-il une façon/technique différente qui peut être utilisée à ce moment? Kuthumi Lal Singh :

Le fait de respirer ... et cela ne devrait pas être trop dur à se rappeler, est une chose très naturelle. Mais si vous trouvez que votre énergie est déséquilibrée ou en accélération ou simplement si vous voulez amener davantage d'énergie en vous, la respiration va en fait intensifier le fait de chanceler. Cela va même augmenter l'agitation, mais le fait de vaciller sera très gracieux. Chanceler sera significatif en terme d'aide pour faire sortir littéralement quelques anciennes structures, de vos os, de vos poumons et de votre mental. Cela aide à secouer les choses. Donc le fait de vaciller, contrairement à la collision, n'est pas nécessairement une mauvaise chose en vous. Cela signifie que vous devenez plus flexible. Cela signifie que vous devenez plus expansée. Vous n'êtes pas dure ou rigide comme un roc. Vous êtes ouverte aux énergies multidimensionnelles. Donc le seul fait que vous établissiez ceci au sujet de la respiration signifie que vous allez de toute façon vous souvenir de respirer. Merci.

SHAUMBRA 5 :

Merci. Kuthumi Lal Singh :

Et, comme dirait Tobias, faites les choses de manière très simple. QUESTION DE SHAUMBRA 6 (par Internet, lue par Linda) :

J'espère que cette question vous parviendra. J'avais déjà posé cette question auparavant et je vais essayer de la formuler de nouveau d'une façon plus claire. Lorsque j'ai participé à la réunion de Tobias à Amsterdam, j'ai ressenti qu’on aidait mon énergie à se débarrasser d'anciens schémas d'énergie bloquée. J'ai entendu dire que cela s'était aussi produit pour d'autres personnes au cours de ce rassemblement. Malheureusement nous n'avons pas pu nous maintenir dans ces schémas de la Nouvelle Energie, et plus tard les problèmes physiques dus à cette Ancienne Energie stagnante sont réapparus. Cela me donne le ressenti, depuis que j'ai rejoins le Cercle Cramoisi, depuis le channeling d'Amsterdam, que je dois me mettre à niveau mais je ne sais comment, et c'est aussi le cas d'autres Shaumbra avec qui j'ai discuté ici en Hollande. Ma question a plusieurs volets. Quand nous sommes à l'écoute en direct d'un Shoud par Internet, y a-t-il une aide angélique dans notre environnement pour nous aider à libérer une partie de l'Ancienne Energie? Et quand nous sommes à l'écoute du Shoud mais avec un délai d'un jour, d'un mois ou d'une année, qu'en est-il de la connexion et ensuite du soutien? Merci. Kuthumi Lal Singh :

La transition dans la Nouvelle Energie est un processus progressif. Il ne se produit pas juste en un clignement d'oeil ou en un éclair. Et cela a été conçu de la sorte à bon escient afin de ne pas détruire votre mental, de bruler votre corps et même de bruler votre esprit. La Nouvelle Energie se mêle actuellement à l'Ancienne Energie, et au cours de ce mélange se produit une transformation complète du physique, de la manière dont les choses travaillent. Alors afin d'éviter une explosion globale de la Terre, ou tout au moins de la rendre folle, l'intégration se produit doucement. Ainsi vous allez participer à un atelier, ou vous allez écouter un Shoud tel que celui-ci, et vous allez vous mouvoir par conséquent à un niveau d'expansion plus élevé, ceci gracieusement et facilement – bien que certains d'entre vous ne le considèrent pas ainsi – mais beaucoup plus facilement que si tout était venu en même temps.

Quand vous êtes dans l'énergie d'un Shoud tel que celui-ci, alors les êtres angéliques et ceux du Conseil Cramoisi peuvent venir beaucoup plus près de vous, beaucoup plus facilement et il y a un travail qui se fait. C'est pourquoi si souvent vous vous déconnectez d'ici ou bien vous éteignez votre ordinateur et vous ressentez une sensation différente. Vous n'êtes pas très sûrs de ce que c'est. Vous pouvez mettre un doigt dessus, vous savez que quelque chose vient de se produire, parce que vous nous avez permis de travailler sur vous.

Littéralement il y a des ajustements qui prennent place dans votre corps, votre ADN, et même au sein de l’ordinateur liquide que vous appelez votre mental. Et il y a aussi une grille entière et très élaborée de votre conscience personnelle ainsi que de la conscience de masse. Et pendant ce temps que nous passons ensemble dans cette énergie très sûre, cela nous permet avec votre permission, d'aider la mise en place de ces ajustements, petit à petit, au lieu que ce soit tout d'un coup. Donc si vous regardez en arrière où vous en étiez un an plus tôt ou cinq ans plus tôt, vous verrez comment vous avez changé, vous verrez comment vous avez évolué, et probablement plus que tout comment vous vous êtes simplifié et avez simplifié votre vie. Simplifié. Merci.

QUESTION DE SHAUMBRA 7 (une dame au micro) :

Salutations, Ku... thumi? Kuthumi Lal Singh :

C'est moi. Oui. SHAUMBRA 7 :

Je suis venu au Shoud du mois dernier pour la première fois et je ressens comme si j'avais été là depuis le début. Et le plus étonnant, pendant que j'étais assise ici, une énergie irrésistible m'a dit « Va en Californie. » Je ne trouve aucune raison de le faire. Je veux dire, j'emballe mes affaires, mes chats, je prends ma voiture et je m'en vais? Et je fais confiance? Kuthumi Lal Singh :

C'est une question à laquelle vous devez répondre. Il y avait une raison à ce que vous avez ressenti. Il y a quelque chose qui vous attire, et c'est quelque chose que j'aimerais que vous découvriez. J'aimerais que vous preniez cette décision si vous laissez aller simplement ce que vous avez ici et suivez l'appel de votre coeur. Cependant il n'est pas facile de laisser aller la sécurité, de laisser aller les choses qui vous sont proches, et je pense que tous les Shaumbra ici vous diront, et ils s'entretiendront avec vous à la fin de la journée d'appels similaires au vôtre. Comprenez que cela ne vient d'aucun d'entre nous. Ce n'est pas Tobias qui dit « Vous devez vous rendre là. » Ce n'est pas moi, Kuthumi, qui vous demande d'aller là, mais il y a quelque chose dans votre coeur. Alors, voulez-vous être une aventurière de la Nouvelle Energie et une artiste et trouver? Cela dépend de vous.

SHAUMBRA 7 :

Merci. Kuthumi Lal Singh :

Je vais ajouter une chose: faites confiance à votre intuition. SHAUMBRA 7 :

Merci beaucoup. QUESTION DE SHAUMBRA 8 (par Internet, lue par Linda) :

Je suis un enseignant de séminaire « DreamWalker » et ma question est pour moi et tous les autres DreamWalkers et enseignants SES (Atelier sur l’énergie sexuelle) ici en Amérique du Nord. Comment pouvons-nous passer le mot afin que nos séminaires soient remplis? Nos étudiants y viennent en très petit nombre tandis qu'en Europe les séminaires semblent exploser de participants. J'utilise les moyens de publicité habituels et tels, oui, Gnost, permettant et respirant bien sûr. Mais nous avons besoin de quelques informations très utiles en 3D pour nous aider. Je suis allé si loin dans l'écriture d'Oprah du DreamWalking, mais hélas, comme vous pouvez le voir, ni moi ni les autres Shaumbra n'ont reçu de demandes. Je vous aime et tout ce que vous pourrez nous communiquer sera grandement apprécié. Kuthumi Lal Singh :

Je dois vous demander, voulez-vous faire ce travail – le travail d'enseigner la Nouvelle Energie – sans attente? Linda :

Non! (Rire de Kuthumi et de l'assistance) Kuthumi Lal Singh :

OK! Si vous laissez aller les attentes tout de suite – les attentes que chaque séminaire soit rempli – vous libérez les énergies de votre travail. Vous pouvez commencer avec une personne. Vous pouvez en avoir seulement deux ou trois, mais de nouveau jetez un regard à la galerie d'art de votre existence. Qu'est ce qui se passe vraiment ici? Qu'est ce que vous expérimentez? Quel dessein vous êtes-vous donné? Si vous vous concentrez sur des choses telles que l'effectif du séminaire, la quantité d'argent, ou même, en tant qu’être divin et spirituel, si vous vous focalisez dans votre vie sur des choses telles que l'importance de votre compte en banque, le nombre de gens qui liront votre livre, vous passez à coté de l'essentiel parce que ce sont des choses secondaires. Ce n’est pas ce qui intéresse votre énergie. Ce qui intéresse votre énergie c'est créer l'art de la Nouvelle Energie, les séminaires, les livres, les expériences, et de permettre à tout cela de commencer à s'écouler. Observez ce qui se produit à partir de cette petite parcelle d'énergie avec laquelle vous avez commencé, voyez comme elle s'expanse. Et j'aimerais recevoir un compte rendu d'ici un an, sur l'évolution de vos séminaires. Merci.

Linda :

Je vous taquinais au sujet des attentes. QUESTION DE SHAUMBRA 9 (une dame au micro) :

Salut Kuthumi. Je me demande si vous pourriez me donner quelques indications au sujet de ce qui se passe avec mon dos et mon cou. Il semble qu’ils soient vraiment mal alignés et il semble qu'il y ait, vous savez, comme des problèmes de faiblesse musculaire. Et je me demande si cela a un rapport quelconque avec le tissu de la Nouvelle Energie dont parle Tobias et qui remplace nos muscles. Il a évoqué cela il y a plusieurs mois et il n'est jamais vraiment revenu dessus. Alors j'aimerais en savoir un peu plus, et j'aimerais aussi savoir si vous ou Tobias donnerez un jour un channeling spécial au sujet des changements qui s'opèrent au sein de notre corps. Linda :

C'est une bonne idée. SHAUMBRA 9 :

... ouais, et obtenir des informations spécifiques et détaillées sur le sujet? Merci Kuthumi Lal Singh :

En effet. Tout problème que vous ressentez dans votre dos et votre colonne vertébrale est un véritable indicateur du travail de réajustement dans la Nouvelle Energie, parce que littéralement vous faites état de votre épine dorsale. Vous évoquez la structure qui vous donne le plus grand support permettant à l'énergie de votre esprit d'être ici. En ce moment les os et le réseau neuronal sont restructurés, mais de nouveau cela se produit progressivement afin de ne pas totalement détraquer les anciens systèmes qui sont en place. Littéralement vous êtes en train de construire le nouveau système tandis que l'ancien est encore là. Cela cause un degré de stress et parfois de la douleur au niveau physique à cause du travail qui est fait. Mais comprenez ... prenez cela comme l'indicateur qui montre actuellement que vous laissez vraiment le processus de la Nouvelle Energie aider à recréer votre biologie.

Votre corps sait absolument comment conserver son équilibre et sa santé. Ce qu'il ne connaît pas nécessairement c'est l'issue de – ce que nous appellerions – la reconstruction physique ou biologique de la Nouvelle Energie. Il se comprend au sein de l'Ancienne Energie, mais il apprend encore comment s'adapter à la Nouvelle Energie. Vous avez donc en ce moment une très intéressante combinaison d'éléments qui se mettent en place dans l'être physique. Le corps découvre son nouveau moi. Cela produit – comme vous dites – des souffrances et parfois des inquiétudes vis à vis du corps. La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous énergétiser et d'encourager votre corps à poursuivre dans son entreprise de recréation ou de reconstruction de lui-même.

A chaque fois que vous avez des problèmes dans les épaules, en particulier, cela à trait avec le mouvement de ce que nous appellerions votre énergie de responsabilité ou les choses que vous avez supportées dans la vie, responsabilités que vous avez assumées pendant vos vies passées, pour d'autres personnes dans cette vie et vous le déplacez afin de le ressentir dans vos épaules et votre cou. La respiration dont nous vous parlons continuellement permet à cette énergie de rester en mouvement, permet à toutes les choses qui sont compactes dans la zone de vos épaules/cou, de bouger. C'est un merveilleux processus de libération.

Pour répondre à votre seconde question, oui nous prévoyons de faire une session approfondie sur quelques changements biologiques qui se produisent, mais elle aura lieu dans un an environ.

SHAUMBRA 9 :

Merci. QUESTION DE SHAUMBRA 10 (par Internet, lue par Linda) :

Ma question est: puis-je guérir d'une carie avec la Technologie des Standards ou dois-je simplement aller chez le dentiste? (Rires de Kuthumi et de l'assistance) Kuthumi Lal Singh :

Nous allons vous recommander d'aller chez le dentiste en utilisant la Standard Technologie. En d'autres termes, utilisez les deux. Vous avez actuellement de merveilleux systèmes médicaux modernes qui peuvent réparer et rajeunir, et la Technologie des Standards signifie prendre soin, prendre la responsabilité de votre corps. Ainsi le fait d'aller chez le dentiste ne va pas faire reposer toute la responsabilité sur lui ou sur elle. Comprenez que vous allez là, que vous participez activement au rajeunissement de votre corps, même si cela aboutit à une fausse dent ou autre. Vous êtes énergétiquement ... si l'on met en place une couronne ou un bridge, ce n'est pas, à ce point, une partie de votre biologie. Mais si vous êtes responsable de votre biologie, vous intégrerez énergétiquement cette couronne ou ce bridge ou cette fausse dent ou ce plombage ou quoi que ce soit d'autre dans votre flot biologique. Ainsi au lieu que ce soit un élément étranger, il fait maintenant partie de vous. C'est le travail de la Technologie des Standards. QUESTION DE SHAUMBRA 11 (par Internet, lue par Linda) :

Je suis prête à commencer mon enseignement. Quand j'expanse ma conscience, il me vient une information concernant les légumes et les formules mathématiques. Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver la réponse de « brocoli plus deux. » (Rires) Kuthumi Lal Singh :

Tandis que vous expansez votre conscience dans les autres domaines qui vont au-delà du mental, vous allez obtenir une série de symboles – des symboles d'énergie. Ne les prenez pas à la lettre. Entrez dans leur énergie plutôt que de les considérer seulement comme des brocolis ou des mathématiques. Ce que vous avez ici, c'est une combinaison. Vous venez à la nouvelle compréhension de, à la base, la manière dont fonctionne l'énergie. Vous utilisez les brocolis comme un type de symboles, comme une nourriture ou un symbole énergétique, mais en s'appuyant sur un type de structure mathématique de la Nouvelle Energie, qui lui permet de travailler dans cette réalité. Ne prenez pas trop les choses au premier degré quand vous vous expansez dans ces autres royaumes. QUESTION DE SHAUMBRA 12 (par Internet, lue par Linda) :

Mon mari est obsédé par la planète X. Voulez-vous s'il vous plaît me donner uns indication claire à ce sujet? Kuthumi Lal Singh :

Je vais dire simplement que la planète X, la planète invisible ...oh, elle a certaines qualités énergétiques et des qualités réalistes. Il y a une raison pour qu'elle soit là. C'est une sorte d'image miroir, pas seulement de la Terre, mais c'est une sorte d'image miroir de quelques uns des potentiels de la Nouvelle Terre.

Ce n'est pas une conspiration. La planète X n'a pas des vues agressives. Il ne s'agit pas de prendre le contrôle de la Terre, et il est très facile de tomber dans le piège avec ce genre de choses. C'est une sorte de miroir énergétique ou une voie d'accès, en effet, entre ici et la Nouvelle Terre. Ne soyez pas trop fasciné par ces choses. La chose importante est ce que vous faites ici et maintenant. Que faites-vous en tant que créateur? Que faites-vous pour vous intégrer ici, pas sur la planète X ou une autre planète quelconque? Merci.

Cela tend à être de belles distractions, mais en fin de compte ce ne sont que des distractions. QUESTION DE SHAUMBRA 13 (par Internet, lue par Linda) :

Je sais que ces derniers mois vous avez abordé le sujet concernant le fait que tant de Shaumbra veulent quitter la Terre. Je vis une période très difficile avec cela. Il semble que, chaque jour, il devient plus difficile d’avoir à faire aux êtres humains et de vivre dans la dualité. Chaque jour je deviens si accablé et bouleversé que je pense que la seule solution est de partir. Je ne veux pas partir mais je ne sais pas comment mieux gérer tout cela. Je sais que je ne suis pas le seul qui lutte dans cette confusion. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Kuthumi Lal Singh :

Bien sûr, et j'offrirai ce conseil par l'intermédiaire de Belushi. Ne partez pas. La Terre est finalement la plus belle expérience. Elle a ses hauts et ses bas, elle a ses douleurs, mais c'est un cadeau absolu. Ici sur la Terre vous pouvez comprendre à quoi ressemble le fait d'être le créateur final parce que vous êtes dans les environnements les plus difficiles et les plus provocateurs – la dualité, la solidité, la matière. Mais cependant elle offre tant de cadeaux si beaux, les cadeaux de la vie elle-même. Trouver à quoi ressemble le fait d'incorporer votre esprit dans la matière, à quoi ressemble le fait de ne même pas voir un autre ange, maintenant déguisés en être humain, et les frapper, les aimer, les embrasser, faire la fête avec eux, expérimenter avec eux. Vous ne pouvez pas faire cela dans les autres domaines – les domaines angéliques où Belushi se trouve maintenant et où moi, Kuthumi je suis. Ce sont les domaines éthériques. Oh ils sont beaux en fait et vous n'avez pas besoin de traîner ce corps physique, mais vous ne pouvez pas pénétrer la profondeur et l'expérience de vivre comme vous pouvez le faire partout sur la Terre.

Tandis que vous faites votre transition, vous vivez vraiment un temps où vous laissez derrière vous l'ancien vous et l'Ancienne Energie. Etre avec les autres êtres humains est difficile. Se concentrer sur des travaux ordinaires, travailler pour quelqu'un d'autre est très difficile. Vous traversez cette période, vous traversez ce temps de transition et ensuite vous en venez au point de réaliser la pure beauté de vivre ici sur la Terre. Il n'y a rien de comparable.

Il existe le potentiel de donner de la profondeur à votre âme et de comprendre à quoi ressemble vraiment le fait d'être un créateur, cela peut uniquement être réalisé ici sur la Terre. Alors, un conseil de Belushi: Restez ici. De l'autre coté, vous allez revenir ici et vous allez vous rendre compte en fait combien cet endroit appelé Terre vous manque.

Linda :

Cela vient de Kat dans l'Utah. QUESTION DE SHAUMBRA 14 (par Internet, lue par Linda) :

Pourriez-vous s'il vous plaît nous parler de Dieu? Quelle est la nature de Dieu? Est-ce que Dieu a des rapports avec nous dans l'expérience de la 3D? Si oui, comment? Je m'intéresse au fait de comprendre plus clairement ma relation à Dieu et avec Dieu. Pouvez-vous m'aider? Linda :

Et ceci est la dernière question, au fait. Kuthumi Lal Singh :

Bien sûr, une merveilleuse façon de terminer la journée. Dieu est une fabrication de l'homme. Dieu est mental. Dieu, comme l'a dit Saint-Germain – je n'aurais jamais osé le dire! - mais Dieu n'est rien d'autre que le virus de l'énergie sexuelle à l'oeuvre. Dieu ... tout ce concept de Dieu est en fait relativement nouveau. Il n'était pas connu au temps de la Lémurie ou même de l'Atlantide. Dieu a été fabriqué par l'homme pour l'aider à expliquer l'inexplicable. Et ce faisant, le concept de Dieu a revêtu tous les attributs et les qualités des hommes et des femmes eux-mêmes. Alors maintenant vous avez un Dieu qui est éloigné, distant, en colère et critique; un Dieu qui n'écoute pas vos prières; un Dieu qui est davantage un mécanisme de contrôle qu'un partenaire.

Quand je dis que vous êtes les Artistes de la Nouvelle Energie, une des choses les plus importantes que vous faites et une des choses, vous pourriez peut-être dire, parmi les plus provocatrices et dangereuses, c'est que vous allez présenter au monde le nouveau Dieu. Un Dieu qui n'est pas dans la Bible. Un Dieu qui n'est pas en colère. Un Dieu qui n'est pas un être puissant et doté de toute la connaissance. Dieu est simple. Dieu est pur. Dieu n'a pas d'intentions cachées. Dieu ne s'occupe pas de savoir si vous allez au ciel ou en enfer, parce que ce sont vos créations, non les créations de Dieu.

Je peux vous dire ce que Dieu n'est pas mais vous seuls pouvez expérimenter le concept de ce que Dieu est. Si j'essayais de vous l'expliquer avec des mots, vous l'amèneriez au niveau du mental et cela resterait bloqué là. Votre propre mental ensuite dénaturerait et déformerait la pureté et la simplicité de cette chose appelée Dieu. Alors je vais vous demander de vous permettre d'expérimenter l'énergie de Dieu – de vous – dans votre vie; de l'expérimenter dans la galerie d'art de votre existence; de laisser venir l'énergie de Dieu, mais sans attente.

Il y a tant d'attentes au sujet de ce que Dieu est. Pouvez-vous, Shaumbra, libérer Dieu? Chaque pensée, chaque notion et chaque concept de ce que vous pensiez que Dieu était? Pouvez-vous absolument laisser aller cela? C'est un acte audacieux. Ensuite pouvez-vous enseigner aux autres la beauté de laisser aller Dieu?

Maintenant ces mots pourraient se détacher en tant que blasphèmes, menaçant ceux qui se maintiennent dans le concept de Dieu Ancienne Energie, d'une façon si chère qu'ils se battraient pour cela et qu'ils tueraient pour cela. Mais peut-être cela fait partie du problème dans le monde actuel, et peut-être, seulement peut-être, c'est la prochaine frontière de la conscience: le nouveau Dieu sur la Terre. L'ancien Dieu – il est temps pour lui de s'en aller. Il avait l'habitude que vous ayez des milliers, des dizaines de milliers de Dieux. Ensuite ils ont tous été réduits à un Dieu. Ensuite c'est devenu un Dieu qui était plutôt comme les humains dans ses caractéristiques. Maintenant il est temps de s'orienter vers ce nouveau Dieu, mais il vous appartient de l'expérimenter pour vous-même.

Cela a été un délice pour moi, Kuthumi, d'être ici avec vous aujourd'hui. Je reviendrai lors du Saut Quantique ou avant.

Namaste.

source: cerclecramoisi.com
Publié par Med