Cela n'empêche pas le fait que tu es à prendre conscience qu'il faut respecter tout ce qui vit sur cette Terre et qu'il faut respecter l'harmonie avec la Terre, et qu'il faut remettre en place l'harmonie.

C'est pourquoi je t'invite vraiment encore une fois à remettre en place l'harmonie en toi, car ainsi tu comprendras, tu vas intégrer cette intelligence et tu vas comprendre avec ton cœur ce qui est vraiment à faire pour entrer en harmonie avec la Terre, avec ta planète et avec tes frères et sœurs.

Imagine que ton frère le Soleil est au-dessus, dans cette pièce au-dessus de ce cercle que vous formez et que ton frère vient te réchauffer de son Amour, te réchauffer de sa chaleur, vient nettoyer ton corps de tous les germes qui n'ont pas lieu d'être dans ton corps, tous les germes dits indésirables.

Accueille ce nettoyage, les rayons du Soleil te caressent, caressent ta peau et pénètrent en toi.

...

Ton frère te bénit et te transmet sa Force.

Il vient réveiller en toi la conscience que toi aussi tu es un Soleil, tu lui ressembles.

Tu lui ressembles car toi aussi tu es tel un astre, toi aussi tu brilles de lumière, toi aussi tu éclaires cette Terre, toi aussi tu rayonnes et tu réchauffes les cœurs.

...

A présent observe le Soleil ton frère en ayant conscience qu'il est comme toi le Principe Divin. Accueille son Principe Divin qui rayonne auprès de toi, qui rayonne en toi, qui vient te réchauffer, te nettoyer.

Ainsi vois qu'à travers lui c'est moi qui te réchauffe.

Vois que dans chacun de ses rayons il y a la main de mon Amour, main qui t'apaise, main qui te caresse, main qui te libère.

...

Accueille le fait que ma main à travers les rayons du Soleil vient se poser sur ton cœur sur ta poitrine, viens remplir ton cœur d'Amour.

Laisse-toi être envahi par cette émotion d'Amour rempli de Joie.

...

Laisse-toi être touché par ton frère et par son Amour Inconditionnel.

...

Si tu sens que ton cœur a du mal à s'épanouir à s'ouvrir à l'Amour, ce n'est pas parce que tu manques d'Amour à l'intérieur de toi, c'est simplement parce que tu as peur de le montrer, de l'exprimer.

Et si je viens t'apaiser c'est pour que tu apaises tes peurs et pour que tu oses enfin laisser cet Amour puissant qui est dans ton cœur s'exprimer, le laisser parler, le laisser te parler, le laisser parler à l'autre.

Encore une fois ne culpabilise pas, ne dis pas que tu as un cœur de pierre, cela n'est pas vrai, c'est simplement parce qu'il est des peurs et des peurs qui t'empêchent d'exprimer Qui tu es vraiment.

Qui es-tu vraiment ?

Qui es-tu ?

Tu es le Principe de l'Amour.

Tu es né de l'Amour.

Tu as été créé par l'Amour et tu es toi-même Amour.

Tu es cela, tu l'es.

Cela est une certitude.

...

L'Amour seul te donne la force de vie, te donne l'envie de vivre, te donne l'envie de créer sur cette Terre, l'envie de vivre l'expérience humaine.

L'Amour te donne l'envie de partager cette Terre avec tes frères et sœurs humains, frères et sœurs animaux, végétaux, minéraux.

L'Amour te donne l'envie d'Être, et encore une fois je te dis :

Il est un terme qui pourrait réconcilier toutes les religions, au lieu de nommer Dieu, Jéhovah, Allah ou autre, au lieu de donner des figures de vieil homme aux cheveux blancs, barbu ou autre, il est un emblème qui réunirait tout le monde, ce principe, ce nom, c'est Amour, l'emblème c'est un cœur qui bat, un cœur qui vibre et qui rayonne l'Amour à chaque battement, à chaque pulsation, voilà le Créateur, Créateur-Créatrice, Amour.

Je suis Amour et je t'inonde et je descends en toi et je te libère.

...

Ce cœur qui pulse dans l'Univers il pulse aussi dans ta poitrine.

Tu pourrais imaginer un cœur infini avec à l'intérieur toute la Création.

Chaque fois que ce cœur pulse ce sont des ondes d'Amour qui se répandent dans toute la Création et ainsi tu peux bien comprendre que chaque fois que le cœur pulse, tu reçois cette pulsation puisque tu fais partie de la Création.

Chaque pulsation se répand en ondes dans ton corps et dans ton cœur.

Ainsi vois que tu fais partie de l'Amour.

...

Je t'invite à être un cœur pulsant dans ce cœur universel.

Toi aussi tu émets des pulsations qui se répandent dans tout l'Univers.

...

Je pulse en toi, chaque pulsation est une bénédiction.

Chaque pulsation est une onde d'Amour.

Chaque onde d'Amour te caresse, te rassure te libère.

Je te libère et je te bénis et je t'aime infiniment.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 22 juin 2007

source: coeur-orseraphin.com
Publié par nounou