Cela vous amène à vous demander et à savoir ce que vous voulez vraiment pour vous et l’humanité et à agir pour cela.Les évènements conduits dans vos vies et à l’échelle de votre pays et du monde vous y mènent.

Que voulez-vous exactement ?

Que désirez-vous dans votre vie ?

Que souhaitez-vous pour l’humanité ?

Que rêvez-vous pour la Terre ?

Le savez-vous ?…

Vous êtes de plus en plus responsables de vos pensées, de ce que vous voulez, de ce que vous faites. Vos Guides et Anges gardiens sont là, à côté, tout près... et vous appuient dans vos décisions.

Alors, à vous de choisir et de décider…

Pour faciliter ce travail et éclaircir vos choix, nous vous proposons de regarder en vous, en toute clarté en développant votre stabilité intérieure, loin des peurs, des influences extérieures de toutes sortes, visibles et invisibles.

Comme votre responsabilité s’accroît avec ce que vous nommez ascension, ce voyage de votre univers et de votre planète vers des dimensions plus subtiles, vous êtes confrontés à de multiples changements dus à des influences extérieures négatives et positives, plus fortes.

Celles-ci enclenchent en vous des réactions parfois très difficiles, de vieux problèmes remontent à la surface pour être transformés et évacués, cela fait partie du processus. Vous vous sentez ballotés ou découragés pour accroître votre stabilité, cela fait aussi partie du processus.

C’est la raison de nos messages, vous faire grandir par Amour et dans l’Amour pour l’installer définitivement en vous et autour de vous et cette transformation s’accomplit profondément au niveau de la pensée et des cellules.

Question : certains parlent d’implants qui ont été mis en nous ?

Oui, les « implants »...considérez qu’ils symbolisent des freins à votre évolution en vous empêchant d’utiliser tout votre potentiel d’être divin. Mais, ne leur donnez pas trop d’importance.. L’ Amour divin est aussi « implanté » en vous puisqu’Il vous a créé ! Et c’est par Lui que vous installez la Lumière en vous.

Question : que ou qui sont ces influences négatives ?

Des entités égarées, des êtres d’autres dimensions, des ectoplasmes se nourrissant de vos émotions négatives. Plus vous y faites cas, plus vous leur donnez d’importance… Ne vous attardez pas sur ces phénomènes ; pensez Lumière, pensez Amour, mettez-y toute votre énergie et ainsi le reste s’éloignera. La Lumière efface l’ombre quelle qu’elle soit.

Revenons à votre stabilité intérieure pour savoir choisir ce que vous voulez vraiment.

Dès que vous avez une pensée de tristesse, une pensée de découragement, une pensée négative, réagissez en balayant cette pensée, nommez la ‘’ancienne pensée’’ ou ’’ombre’’ ou ’’ brouillard ’’ ou autre et créez immédiatement une pensée qui renforce votre confiance en vous, votre lien avec La Source Lumière, avec l’ Amour.

Ressentez-le en vous, autour de vous. Encouragez-vous à ressentir la Joie pour installer cette Lumière et bougez si vous voulez, chantez, riez, tapez des pieds pour l’ancrer en vous.

Ayez conscience de ce travail, de cette transformation ; Inspirez l’énergie d’ Amour, profondément, amplement, puis, soufflez les peurs, les craintes, les regrets, les amertumes, les colères,…

Ainsi vous agissez, ainsi vous vous alignez sur votre être, ainsi vous êtes dans votre cœur conscient.

Question ; Comment s’ouvrir à l’Amour pour soi ?

Oui, voici un petit exercice pour vous guider

Imaginez que vous vous promenez dans une forêt et au détour d’un chemin vous entrez dans un lieu d’une exquise beauté, un paysage merveilleux s’offre à vos yeux, composé d’arbres majestueux, de fleurs somptueuses aux couleurs variées, un charmant ruisseau coule tranquillement au son joyeux de petits oiseaux rigolos…

Il fait bon…

Vous êtes en paix…

Votre corps se détend en inspirant les parfums de ces belles fleurs...

Vous sentez couler dans vos veines cet état de bien-être qui vous apaise et vous grandit…

Vous êtes, tour à tour, une de ces fleurs parlant au soleil…

Un de ces arbres profondément ancrés à la terre…

Puis, cette rivière douce et joyeuse qui coule entre les pierres… …

Savourez ...

Vous êtes tous ces éléments… et vous êtes Vous… ...

Vous faites partie du Tout et vous êtes Un… … Et ce bien-être vous emplit de gratitude et d’Amour …

Et cet Amour vous vous l’offrez comme un cadeau exceptionnel pour l’être merveilleux que vous êtes. …

Maintenant, dans cet état de Paix et d’ Amour, vous êtes en phase avec vous-même. Laissez venir en votre cœur ce que vous désirez vraiment, ce qui vous inspire et vous grandit. Regardez ce qui est le plus important pour vous. Demandez-vous ce que vous voulez être ou faire de plus beau. … Laissez venir tranquillement… ...

Pour être sûr, sentez si cela vous emplit d’énergie de joie. ...

Puis, quand vous êtes sûr, osez le demandez pour vous. Remerciez pour l’obtention de cela et avancez, agissez. ...

Vous créez votre réalité. La réalité que vous désirez est déjà là, prête à se manifester et la gratitude que vous ressentez autorise votre esprit à le concevoir et donc lui permet d’exister.

Demandez, remerciez, agissez ; trois étapes pour la création de Qui Vous Êtes.

(Si vous n’arrivez pas à visualiser, nous vous invitons à trouver dans la Nature un endroit particulièrement beau et inspirant pour faire cet exercice. Puis, pensez à bien l’inscrire en vous pour vous le rappeler avec toutes les sensations.)

Chers enfants de l’Univers, autorisez-vous à être heureux, à ressentir l’Amour pour vous en vous et vous transmettrez le plus bel Amour qui soit à tous les autres.

Aimez-vous, reconnaissez en vous l’ Être divin merveilleux que vous êtes.

Acceptez vos erreurs comme des étapes de votre éveil.

Encouragez-vous à vous élevez dans la joie vers votre réalisation.

Autorisez-vous le Bonheur d’Être qui vous êtes, un être profondément aimant, joyeux et vous accomplirez votre transformation en aidant Gaïa, votre Terre.

Nous vous aimons du plus merveilleux amour

Les Messagers de la Source le 23/05/07

source: coeurdelumiere.com
Publié par émifa