Http://www.whatsuponplanetearth.com

Le 24 mai 2007

Les alertes d'énergies de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informés des nouvelles alertes d'énergies (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ... whatsuponplanetearth.com

Des palpitations de coeur, des symptômes de circuits surchargés, de la somnolence, et même un sentiment de paix ont pu être ressentis à cause de cette autre arrivée de nouvelles et hautes énergies. Quand nous expérimentons une coupure dans un afflux d'énergie, cela peut facilement nous catapulter dans de basses vibrations. À ce moment-là, nous voyons que les conflits empirent. Les coups de tête, "le pétage de plombs", les opinions divergentes, les insultes et les attaques créent une séparation.

Selon les nouvelles des médias et ailleurs, la tension peut sembler s'accentuer pendant ces périodes d'accalmie, mais il existe toujours une synchronicité à laquelle nous pouvons nous brancher.

En plus de tout ceci, l'énergie du business ou de la manifestation de nos pensées est encore là. Beaucoup de choses se manifestent à nous, et en un temps record... Que ce soient des choses que nous désirions ou pas. Nous sommes également occupés avec des pensées liées aux transitions, mais nous approchons de la fin. Ces transitions furent effectivement toute une corvée.

Nous avons une opportunité - comme jamais auparavant - de nous relier à la réalité des royaumes supérieurs. Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons le choix de nous élever ou poursuivre notre cheminement comme d'habitude. Nous pouvons choisir de rester "normaux ou usuels" selon la conscience sociale, la bienséance, la coutume et les croyances, ou changer et nous adapter aux nouvelles vibrations des hautes énergies qui nous entourent maintenant, quitte à passer pour "anormaux".

La nouvelle réalité ou vibration connaît - au lieu de croire - qu'il y a une solution très simple à chaque dilemme. Elle comprend que nous n'avons pas à faire le tour du pâté de maisons si nous voulons traverser la rue. Elle sait que la souffrance et les efforts ne sont désormais plus des "requis" dans ce nouveau monde. Elle sait que nous pouvons d'ores et déjà nous connecter à un autre niveau d'âme, à condition que nous nous permettions d'ignorer l'illusion des rapports de dysfonction, car nos hauts et profonds Soi sont tout ce qui existe.

Le domaine des royaumes supérieurs sait que nous cherchons à reconnaître notre divinité cachée derrière le voile. Par conséquent, il devient notre réalité, et tout ce qui nous entoure sert d'outil à la graduation ; Une étape qui sert à soutenir les choix de nos propres vies et de tout ce que nous avons choisi de garder en tête. Nos environnements aiment soutenir ce que nous choisissons de créer. Ils attendent que nous leur fassions signe... Toujours prêts à manifester ce que croyons ou voulons voir. Nous sommes effectivement des maîtres créateurs. Le seul temps où le blâme peut exister, c'est lorsque nous refusons de voir notre propre puissance créatrice.

Dans les royaumes supérieurs, ce que nous choisissons de ne pas voir ou de ne pas porter attention, n'aura tout simplement pas d'existence. C'est nous qui écrivons notre propre scénario de vie. Plus nos vibrations sont élevées, plus ceci devient évident. Donc, plus nous nous concentrons sur "l'illimitation", plus nous deviendrons illimités.

Alors, qu'est-ce qui crée les scénarios attrayants ou les insultes qui nous sont jetées au visage ? Puisque nous avons commencé à nous débarrasser d'une grande partie de nous-mêmes ; de nos croyances et limitations - ces aspects qui ne peuvent désormais plus exister dans les royaumes élevés - nous sommes parfois portés à paniquer. Nous avons peur de ne plus exister, sauf qu'il nous arrive quelquefois de réaliser que lorsque cette pépite d'or ou diamant sera purifié et poli, ce sera notre vrai Soi.

C'est l'une des raisons pour laquelle nous prenons du poids, car nous ne voulons pas disparaître ! Mais nous continuons aussi à nous accrocher aux hautes énergies, et ceci crée une double augmentation de poids physique. Nous pouvons penser ou croire que... Parce que nos vibrations sont élevées, nous serons plus légers et plus coulants, mais nous continuons tout de même à prendre du poids physique.

Ces attaques se réalisent parce que nous avons peur d'être absents... Parce que les vérités auxquelles nous nous accrochions deviennent soudainement obsolètes. Que va-t-il nous arriver ? Où allons-nous nous retrouver ? Nous sommes simplement accrochés dans une illusion. Celle dont nous pensions qu'elle était la meilleure, selon nos croyances ou notre vérité du moment. D'un autre côté, sommes-nous en train de nous accrocher à nos peurs... En train de nous dire - selon les anciens paradoxes - qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, puisque, jusqu'à maintenant, nous n'avons jamais connu mieux ?

Le fait de nous accrocher ou nous cramponner à nous-mêmes (ou à ce que nous pensons être), et fustiger celles et ceux qui ont des croyances différentes (ou d'être fustigés par celles et ceux qui ont des croyances différentes) peut devenir une réalité très courante, lorsque nous atteignons l'échelon supérieur de notre échelle évolutionnaire.

Voici l'antidote ; Selon l'ancienne énergie, la planète Terre fut créée à titre de terrain de jeu ayant pour but de créer et expérimenter sans restrictions. La planète du libre-arbitre ou du libre-choix. Tout était permis. Il était normal, usuel et approprié, d'avoir une vaste gamme d'expériences en rapport avec ces multiples croyances. Il ne pouvait y avoir de bien ou de mal, puisque tout était permis.

Oui, mais... Puisque nous avons gradué, nous n'avons plus besoin de parcourir ces centaines de routes pour arriver à destination. Nous n'avons plus besoin de naviguer à travers ces éternels marécages de croyances. Nous n'avons plus besoin de nous cramponner à ces énergies denses ou de nous heurter constamment à ces différentes opinions et croyances.

Dans les royaumes supérieurs il y a très peu de croyances et scénarios. Si nous choisissons de nous y brancher, nous serons alors en alignement ou harmonie avec ces royaumes. Tout le reste fera partie de l'ancienne réalité, et cela ne nous touchera plus.

Quelles sont ces croyances ?

Nous pouvons choisir de croire que les autres agissent de façon erronée, ou que tout est toujours dans un ordre parfait et divin. Nous pouvons choisir de connaître et comprendre que nous sommes tous sur la même page, bien que nous puissions l'exprimer d'une centaine de manières. Finalement, si nous regardons bien la base de nos désirs, nous réalisons que nous ne faisons qu'UN.

Quand nous ressentons une similitude, des atomes crochus ou une harmonie affective avec une autre personne, nous sommes tout bonnement en train d'identifier une unité ou comprendre le jeu du miroir. Lorsque ceci se réalise, nous avons le sentiment d'être des âmes soeurs, car nous sommes unifiés d'une manière magnifique et spéciale avec les autres. Ceci crée une harmonie, et cette dernière amène une ouverture qui permet à l'énergie de la Source de se déverser sur nous, sur une base régulière et sans résistance. La résistance freine toujours une partie du mouvement de la lumière.

Si nous pouvons comprendre que la plupart du temps nous voulons tous la même chose, même si nous l'exprimons de diverses façons, nous pouvons alors comprendre que nous n'avons pas besoin d'attaquer, critiquer ou insulter les croyances des autres.

Quand il y a plus de lumière qui entre en nous, et aussi sur la planète, nous laissons aller nos anciennes façons de voir et d'agir, car elles font partie des basses vibrations ou fréquences. Si nous pouvons franchir ce fossé, en arriver à nous unifier et nous harmoniser sur la même page que les autres, dans cette vision de haut niveau, nous pouvons alors court-circuiter tous ces conflits. Il y a plusieurs routes qui mènent au ciel, sauf que lorsque nous sommes rendus à destination, les routes deviennent sans importance.

Dans les niveaux de l'âme, est-ce que nous nous souvenons de nos soeurs et frères ? Est-ce que nous avons souvenance du fait que nous avons accepté tous ces fardeaux, afin de les transmuter ? Avons-nous oublié que nous sommes une grande famille qui a la même mission et le même but ? Avons-nous conservé le souvenir de notre objectif commun qui consiste à élever la vibration de la planète à travers nous-mêmes ? Est-ce que notre conscience se souvient que nous avons toutes et tous une mission et un objectif spécifiques qui ont pour but de faire naître le nouveau monde à travers nos passions, selon nos centres d'intérêt et d'expertises individuels ?

Permettez-moi de vous dire que... Si - en ce moment - vous êtes en harmonie avec votre passion et votre joie, votre intention spécifique de créer le nouveau monde, vous allez continuer à vivre les plus impressionnantes synchronicités que vous n'avez jamais imaginées. Votre état d'être va s'harmoniser avec la réalité des royaumes élevés. Les bagatelles sont totalement sans importance dans le grand arrangement des choses. Se faire du mouron ou se concentrer sur les frivolités et vétilles ne servira qu'à drainer votre inestimable énergie du ciel que vous pouvez expérimenter maintenant. Sautez par-delà et au-delà de tout ceci. Il y a un grand déploiement d'expériences célestes qui attendent seulement que vous fassiez ce saut.

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.

À la prochaine,

Karen


***************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction à condition que ce qui suit soit inclus, qu'elle soit copiée et collée sans aucune modification quelconque dans sa présentation.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site : jean-marie44.conceptforum.net

Site : kryeon.oldiblog.com


***************************************************

source: jean-marie44.conceptforum.net
Publié par joss