Vous n’avez pas idée de la beauté qui vous attend dans notre vaisseau. Il est notre base stellaire. Il y règne l’Amour inconditionnel. Les Etres présents vous attendent depuis déjà longtemps. Notre contact avec la Terre intérieure est très fort et amical; nous sommes tous ensemble. Nous sommes tous prêts pour vous aider dans ce moment de changement qui peut se passer demain.

Nous avons donné à notre canal une pression déjà depuis quelques jours. Cette urgence de donner ce message, afin de ne plus se faire de souci, d’être ouvert pour le nouveau. Les soucis que vous avez encore n’ont aucune base. Ce n’est que le reste du mental qui fait son histoire, son jeu avec vous. Il a tellement peur de l’inconnu. Il prend un rôle pour vous faire encore plus peur. À ce sujet, vous avez notre aide ainsi que celle de votre flamme jumelle. Nous avons positionné des vaisseaux immenses autour de la Terre. Ils sont par milliers. Ma flotte est toujours avec Sananda. Il y a aussi d’autres vaisseaux venus d’encore plus loin, pour assister à ce grand changement. Nous disons aussi le mot spectacle, parce que nous savons ce qui va se passer. Bien sûr, nous n’en connaissons pas la date, mais elle est très proche.

Nous sommes vraiment vos amis et si nous venons chez vous, j’aimerais bien que vous n’ayez pas peur de nous. Les autres, venant d’autres galaxies ont une apparence différente, ils sont tous là pour vous aider. Ils ne vont jamais vous faire du mal parce que vous, vous êtes la pierre précieuse de toute la galaxie. Nous sommes tous avec vous. C’est mon message pour aujourd’hui.

Je suis votre ami, Ashtar.

Lors de l’Atelier « Contact avec sa flamme jumelle » Canalisé par Samara - Heidi Stadler Le 28 avril 2007

source: rainbowstar.ch
Publié par Med