Votre Soi Divin est toujours avec vous, il vous guide et vous envoie exactement l’énergie dont vous avez besoin à chaque instant. Votre Soi Divin est comme un soleil qui brille éternellement. Il ouvre la voie vers une existence plus spirituelle. Il a plusieurs cadeaux et bénédictions à vous offrir, au-delà de tout ce que vous puissiez imaginer.

Votre Soi Divin a le pouvoir de vous conduire vers le Plan divin de votre vie. Il vous amène des miracles, la synchronicité , et tous les événements et circonstances qui sont nécessaires à votre évolution.

Votre Soi Divin peut vous conduire vers l’illumination, vous ouvrir la voie et vous apporter les réponses. Il sait que les manques et les limitations sont une illusion. Il détient la matrice de votre perfection et sait que vous êtes aussi parfait que vous Etes. Ressentez le pouvoir que vous avez en vous comme étant le pouvoir du Soi Divin de l’amour, de la sagesse et de la capacité de matérialiser les choses. Voici des suggestions à demander à votre Soi Divin en vous connectant à lui :

Ouvrez votre cœur et ôtez toute pensée ou sentiment qui ne soit pas celui de l’amour de vous-même et des autres. Libérez-vous de toutes les pensées et énergies qui vous empêchent d’entendre Sa Voix et de connaître Sa Sagesse. Libérez-vous des choses qui vous bloquent ou vous rendent incapable d’aller de l’avant dans un certain domaine de votre vie. Dissipez les doutes et distractions qui vous empêchent d’aller dans votre chemin supérieur. Dissipez les pensées, sentiments et croyances qui vous empêchent de créer une vie de beauté, de joie, d’ harmonie et de paix. Dissipez les désirs et les attachements qui vous maintiennent dans le passé. Donnez-vous la force, le courage et le pouvoir de vous libérer de toute forme ou situation qui vous affaiblisse dans la vie. Libérez-vous de toutes les peurs du changement, de la nouveauté, de l’inconnu, du risque, la peur d’incorporer votre Soi Divin. Libérez-vous de toutes les formes d’emprisonnement qui vous maintiennent attaché à un chemin inférieur et à une vie de joie limitée. Evacuez toutes les formes d’énergie inférieure en vous qui vous bloquent. Enlevez toutes les images négatives, l’auto-critique et les pensées d’échec dans votre vie. Libérez-vous des illusions ou des concepts mentaux qui vous empêchent de voir les étapes à venir et le chemin supérieur. Libérez-vous de la cause de toute circonstance négative dans votre vie, afin de ne plus la recréer. Pensez à quelque chose d’autre et demandez ! Il n’y a rien que votre Soi Divin ne puisse faire.

Sanaya Roman, and Duane Packer - 13 Mai 2007

Site orindabe n.com - traduit par Renée Royer-Salles

L'Espace sacré du Coeur

Il existe en notre coeur un petit espace «sacré» qui est à la base de tout notre identité spirituelle. Cet endroit, si minuscule soit-il, est pourtant l'un des endroits les plus vastes de tout l'univers. Il s'agit non pas d'un refuge mais de l'emplacement de notre «être».

Vous savez, lors de toute méditation ou travail énergétique, nous vous demandons de vous retrouver dans l'espace sacré de votre coeur afin de vous asseoir sur votre siège d'or. Pourquoi? Parce que c'est à cet endroit où vous êtes en communication avec le Tout. Dans notre monde actuel, notre conscience est davantage dans notre tête que dans notre coeur... et encore moins dans notre espace sacré! C'est là que nous entrons en communication avec les Guides, les Maîtres et notre Présence Divine. Vous comprenez mieux maintenant l'importance de ce lieu. Mais où est-il?

En fait, ce lieu «secret» se cache dans le coeur. il ne suffit pas de descendre sa conscience dans le coeur pour y être! Non, comme je vous l'ai dit, il est caché... à gauche! Oui, à gauche dans votre coeur se trouve une autre pièce... «l'espace sacré». Cet espace est difficile à décrire puisqu'il est différent pour chacun. On y retrouve tout ce que nous sommes... Souvent, la première fois on découvre une caverne sombre et plus on explore et plus on découvre des trucs intéressants.

Vous savez, nous sommes bien dans cet espace: paix, calme, sérénité, joie, etc. Nous aimerions y rester longtemps. La découverte de ce lieu est une expérience extraordinaire. Cependant, y rester est parfois difficile car notre mental interfère souvent et nous retire de ce lieu «magique». Alors, il nous faut recommencer le périple juqu'à l'espace sacré. Et un beau jour, celui-ci nous laisse y séjourner à notre guise...

Pour aller dans l'espace sacré, le plus simple est la méthode de l'ascenseur. Voyez-vous entrer dans un ascenseur et descendre en ligne droite de la tête vers le coeur, passant devant le chakra gorge... vous pouvez essayer les escalier aussi! Arrivé devant les portes de votre coeur, entrez et dirigez-vous vers la gauche et là... vous verrez votre lieu sacré. Simple et facile.

À quoi sert-il de s'asseoir sur le fauteuil or ? Cela augmente nos vibrations et nous permet d'entrer en communication avec l'univers.

Quand vous avez terminé votre voyage ou votre exploration de votre espace, vous refaite le chemin inverse. Oui, vous pouvez faire autre chose que de vous asseoir sur le fauteuil! Vous pouvez visiter votre espace sacré et y découvrir une multitude de chose. Laissez-vous aller...après tout, c'est votre espace!

Donald Doan

normadoan.com - Lémuria-Atlantia

par joss