Selon le prêtre orthodoxe, médium et exorciste Marc Angélidès, qui reçoit depuis des dizaines d'années des transmissions émanant de l'Ordre sacerdotal des Melchitsédech (Cf. notre page La Terre Planète bis), la sixième trompette mentionnée par l'Apocalypse, l'avant-dernière, a d'ores et déjà sonné. Elle signifie que nous sommes arrivés au crépuscule de l'Ancienne Époque, juste avant les trois jours de ténèbres. Dans ses visions, "la Lune se teinte déjà de sang." Il exhorte chacun d'entre nous à prendre la peine et le temps de lire ou de relire le Livre de l'Apocalypse, affirmant que la signification et l'interprétation qu'il convient d'attribuer au neuvième chapitre et aux suivants ne sont plus voilées désormais et qu'il est devenu facile d'en comprendre le sens, car les révélations de ce Livre concernent notre futur immédiat.

Voici une extraordinaire transmission de Cahétel, Séraphin membre de l'Ordre sacerdotal des Melchitsédech, à Marc Angélidès. Elle annonce l'imminence de la réalisation de certaines prophéties majeures de l'Apocalypse et mentionne le rôle particulier des Sirusiens au cours de la prochaine phase de l'histoire de notre humanité.

« Les 24 Vieillards qui entourent le Dieu El Elyon, El Shadaï, symbolisent la Sagesse. Ils ont participé à l’élaboration des 21 univers qui permettent à la Musique des Sphères célestes d'exprimer son indicible Harmonie. Chaque univers joue sa partition à la demande du Créateur des 21 univers. Cette Musique est intégralement consacrée à la Gloire de ce grand Dieu, El Elyon, le Fort, le très Pur, le Saint au-dessus des Saints. C'est à Lui, à El et à Lui seul qu'appartient la Gloire éternelle!

Le "Tourbillon Divin" est sur le point de s’accomplir. Cela signifie que désormais toutes les planètes vont se donner la main, pour entreprendre la grande farandole prévue depuis des siècles et des générations. La Terre Planète sera étourdie à cause de la vitesse de la répartition des énergies auxquelles elle aura à faire face pour se maintenir en place dans l'Harmonie Universelle. Il ne lui sera pas facile, compte tenu de la lourdeur des énergies qui s'en sont emparées, de continuer à tourner à l’unisson des autres planètes.

Cette grande farandole sera déclenchée à partir du sub-continent indien. C’est lui qui donnera le départ. L’hallali sera sonné par Israël. C’est là bas, dans cette ancienne patrie du Fils de l’Homme, que les énergies apporteront la mort pour une résurrection meilleure, non pas celle d’Israël même, mais celle d’un peuple tout entier, d’une grande pureté, enfin prêt à affronter et surmonter toutes les vicissitudes qui jusqu’à présent ont atteint votre Terre Planète. Puissiez-vous le comprendre en vous associant d’ores et déjà à cette transformation par des prises de conscience considérables. C’est le seul moyen qui vous reste afin de construire ainsi ce qui est bon pour vous, de ne pas péricliter ni tourner à l’envers.

Le Ciel se couvre de nuages noirs, le ciel de la Planète est couvert d’orages, tout va frissonner. Le peuple palestinien et le peuple juif vont se livrer un combat à mort. Tout est mis en place pour que ce combat ait lieu. Nul ne peut savoir quand il se produira, mais il suffit que la traînée de poudre répandue reçoive l’étincelle pour que tout s’enflamme, pour que tout s’embrase au Moyen-Orient.

En Occident, les mêmes phases d’embrasement se produiront. Les gouvernants que vous avez élus vous conduiront phagocytés dans une geôle. Cette geôle aura quelques barreaux dorés à ses fenêtres, mais elle contiendra la souffrance, la misère, et les inégalités deviendront épouvantables. C’est un régime policier qui est en train de se mettre en place sur la Terre Planète; il n’est favorable ni à l’épanouissement des peuples ni à celui de l’âme humaine. Ce n’est pas avec des policiers que l’on peut réussir et gagner une victoire. Le régime actuel cherche à domestiquer les êtres humains.

C’est un régime policier désastreux qui est en train de se mettre en place sur la Terre Planète; il n’est favorable ni à l’épanouissement des peuples ni à celui de l’âme humaine.

Deux tremblements de terre feront bientôt vaciller les bases de vos pseudo-certitudes. Vous comprendrez que la Nature Divine se réveille et vous fait signe, afin que vous regardiez vers elle.

Les démocraties livrées à la brutalité policière, vont se plonger de plus en plus dans le vice, la dépravation et le laisser-aller le plus total. Des chocs en retour vont toucher beaucoup de peuples et de nations.

Les peuples les plus "sauvages", les plus reculés, les peuples d’Amazonie ou d’ailleurs, toutes les contrées éloignées, qui vivent encore dans la pureté de leur foi, qui n’ont pas failli à leurs traditions ancestrales, pour demeurer pures, pour rester dans la démarche de leurs ancêtres, portent les appelés. Ils auront une place importante dans le futur royaume qui vous est destiné. Ils constituent les têtes couronnées du futur. Beaucoup n’en reviendront pas. Ce ne sont ni les riches de ce monde, ni les bourgeois de vos académies bien pensantes, ni les princes qui donnent festivités chez eux, qui seront les premiers, qui seront les couronnés de la Gloire d’En Haut.

En ce qui concerne votre France, son drapeau sera déchiré en lambeaux, piétiné et brûlé. Cette action ne saurait tarder. Dès que vous verrez ce signe sur votre territoire ou ailleurs, sachez que le temps de la fin sera proche.

NOTE D'ÈRE NOUVELLE : Le 6 mai 2007, au soir du second tour de l'élection du Président de la République française, c'est-à-dire le lendemain de la transmission de ce message à la rédaction d'ÈRE NOUVELLE par Marc Angélidès, le drapeau tricolore a effectivement été piétiné et brûlé en différentes villes de France par des manifestants mécontents du résultat de cette élection. Ce n'était pas la première fois, puisque ce genre d'incident s'est déjà produit à différentes reprises lors de manifestations ou d'émeutes anti-françaises à l'étranger (notamment dans certains pays musulmans à l'occasion de l'affaire des "caricatures de Mahomet"). Mais c'était la première fois, depuis deux siècles, que les auteurs de ces incidents étaient des ressortissants français agissant sur le territoire français.

Le Dieu tout puissant El-Elyon, El Shadaï entre en colère. La colère va régner à cause du grondement de la force de Sa Voix, à l’encontre de différents univers qui jusqu’à présent étaient restés sourds aux exhortations de Ses Messagers. Le grondement de Sa Voix sera entendu. Il bouleversera au plus profond d’eux-mêmes les rebelles de tous les mondes.

La beauté des choses à venir est déjà devant vous, vous devriez l’apercevoir au fur et à mesure que les calamités se déroulent à l’horizon de votre vie. Les médias devraient vous communiquer ce qu'il est nécessaire que vous sachiez. Nous t’apprendrons d’autres choses concernant l’installation, sur la Terre Planète nouvelle, d’un groupe de pionniers capables d’y apporter une foi différente, et sur la Nouvelle Église qui se bâtit. De nouveaux dogmes, qui en fait n’en seront plus, sont déjà promulgués. Ce que vous aurez à faire est déjà connu. »

Message transmis à Marc Angélidès par Cahétel

NOTE DE MARC : Cahéthel, qui est un Séraphin, a été admis dans l'auguste Confrérie des Melchitsédech après une formation qui aurait duré, selon les informations qui me furent communiquées par Frankel, plusieurs siècles de notre temps. Ceux qui s’intéressent à la Kabbale connaissent ce nom et savent quelle est sa fonction auprès des humains. Cahétel est également un Orconde, c'est-à-dire une entité spirituelle qui se situe sur un plan intermédiaire entre l’Archange et l’Ange. Il est "l’assistant " des Archanges. Je dois ajouter que l'une des missions de Cahéthel consiste à m’aider dans l’accomplissement de ma vie terrestre, à certains moments donnés et selon des dates précises.

Il me communique également ce qui suit :

« Le ciel est maintenant traversé par des rayons qui percutent la Lune, surtout la face cachée de la Lune, ainsi qu’une partie de Jupiter, la zone sud de Jupiter. C’est un balayage en faisceaux lumineux, comme émanant d’un laser. Ces forces lumineuses proviennent de Sirius l’Ancien et de deux de ses satellites. Tous les Siriusiens ont besoin actuellement que soit connu leur désir formel de venir porter "secours" en quelque sorte, tant aux humains qu’aux autres humanoïdes évoluant dans trois autres univers.

Les Siriusiens veulent vous faire connaître ce que nous ne savez pas encore relativement à ce qui est nécessaire à votre évolution. Il est devenu nécessaire que l’humain sache ce qu’il n’a pas connu jusqu’à présent, afin que ses capacités intellectuelles admettent et captent ce qu’il a ignoré. Les contactés sont, pour la plupart, informés des bouleversements qui vont catapulter l'humain terrestre dans sa dimension holistique et vers un élargissement de toutes ses connaissances.

Les Siriusiens contacteront bientôt les autres humains selon un processus inconnu de l'humanité. L'intellect et l'esprit humains peuvent être accaparés par des énergies invisibles mais d’une grande puissance. Ceci implique que vous serez pris en charge par des forces que vous ne pourrez contrôler. À la suite de ces intrusions, l'homme verra son système physiologique ainsi que son ADN modifiés.

Comprenez que leur nature physiologique se rapporte un peu à la vôtre, sauf qu’elle est hyperactivée. L'énergie qu'ils véhiculent est essentiellement de nature électromagnétique et s'apparente davantage à celle des Incorporels. Les ondes émises par les Incorporels sont des ondes de Lumière parfaite, transparentes et d’une grande pureté. De la même façon, si un être humain était contacté de manière intrinsèque et soudaine par un Siriusien, il serait immédiatement pulvérisé. C’est pour cette raison que nos capacités énergétiques, nous les Melkhitsedech, ne ressembleront jamais à celles de tous ceux qui ont participé à une vie terrestre à un moment donné ou à un autre. Elles proviennent uniquement de la Lumière de l’Esprit.

Ayant vécu dans le monde physique, les Siriusiens ont conservé en eux une énergie qui, malgré sa purification, est restée marquée par les forces de la matière. Certains Siriusiens, tout comme d’autres humanoïdes, ont été créés bien avant nous. Sachez cependant que tous les milliards d’hommes qui sont venus, provenant de diverses planètes ou étoiles de votre système solaire, ont tous été créés en même temps. Cela s’est passé il y a dix milliards d’années. Ce qui représente bien peu par rapport à l’immensité des temps. Tout fut conforme à la demande de El Elyon, pour le bonheur des univers et leur juste fonctionnement.

Aucun univers ne meurt véritablement. D’après vos recherches, vous assisteriez à la disparition ou à la mort lente de certaines étoiles ou soleils. En vérité aucune énergie de ce système ne peut disparaître totalement sans être remplacée par une autre, avec des fonctionnements nouveaux et des attributions nouvelles. Les énergies qui disparaissent renaissent ailleurs. Ce sont des phénomènes d’involution apparente mais d’évolution certaine. C’est une nouvelle formation qui est mise en place pour servir à d’autres systèmes. Car tous les soleils, étoiles, novas, servent les univers où ils évoluent. Ils confectionnent les nouveaux métaux et génèrent de nouvelles capacités d’existence.

C’est ainsi que naissent des mondes nouveaux et que des plans de connaissance viennent en remplacer d’autres. Il n’est pas possible pour nous de t’expliquer le détail du fonctionnement de tous les systèmes que nous avons répertoriés. Vos manques de Connaissance ne vous permettent pas une accession immédiate à ces plans, quels que soient les niveaux mathématiques ou philosophiques que vous ayez par ailleurs atteints. Nous ne sommes pas toujours informés de ce qui se passe dans les multiples univers et parfois même dans le nôtre. La finalité de notre communication serait que vous vous comportiez avec beaucoup plus de sérieux afin d’analyser et de comprendre la nature des messages que nous te confions. Certaines intelligences humaines, notamment celles des contactés, peuvent cependant comprendre l’importance de ce que nous te disons.

Un grand courant d’air va traverser votre espace vital, nous évoquons quelque chose qui va survenir dans cet univers. La France sera visitée par cette forme de courant d’air, une forme de "bandeau de ventilation" se matérialisera. Ce bandeau de ventilation est porteur de choses négatives, venant des profondeurs d’un désert islamique. »

Cahétel ajoute :

« La Terre va subir de nouvelles transformations énergétiques. Vos corps subtils vont être modifiés. Vous allez sentir vos corps s’alourdir et vos cerveaux s’embuer. Cela signifiera que vous êtes malaxés par des énergies nouvelles. De plus en plus de gens ressentiront ces effets sans pouvoir les analyser. Il est bon que vous le sachiez, afin de ne pas en être étonnés. La cosmogonie de la Terre prend une tournure différente désormais, pour vous amener, vous conduire à un ralentissement des fonctionnements liés aux domaines du passé.

Ce qui dans la nature humaine a prévalu afin de vous faire chuter, doit maintenant être maîtrisé. Vous allez être chamboulés. Le rassemblement de vos énergies dans une trajectoire prédéterminée sera nécessaire; beaucoup s’en rendront compte et pourront ainsi s’en sortir facilement. La nature des Terriens est telle qu’à présent il faut impérativement qu’elle soit modifiée pour parvenir à la finalité qui est la sienne.

De plus en plus vous aurez à rendre compte de ce qui sera fait sur le plan politique et national, des décisions qui seront prises par vos dirigeants.

Les débordements, de quelque nature qu’ils soient, ne sont jamais bons ni dans un sens ni dans l’autre, que l’on appartienne à une vie sacerdotale ou à un autre type de vie. Il faut que chacun en prenne conscience et vive selon l’Esprit. Nous ne projetons aucun châtiment contre quiconque. C’est simplement une forme de rappel que nous vous adressons afin que vous compreniez que le chemin de Lumière peut s’éteindre facilement, disparaître devant vous si votre vigilance n’est pas grande. Comprenne qui peut !

Vous n’en avez pas fini des découvertes. Elles s'accéléreront au fur et à mesure que viennent les temps de cette fin d’un temps, d'un temps qui a assez duré. À un moment donné, vous pourrez regarder à travers vos médias les effluves de la pestilence qui suintera de votre Terre. Ce moment arrive.

Des réveils intérieurs, des prises de conscience vous conduiront à une meilleure gestion des affaires de vos âmes à travers la purification dont elles ont besoin grâce à la force de votre esprit.

Avant que n’ait lieu le grand partage des jours de lumière d’avec les jours de ténèbres - nous voulons parler du partage définitif - surviendra une sorte de Pentecôte au cours de laquelle le Divin Paraclet, Maître grandiose de cette Parousie, accordera à ceux qui l’ont toujours désiré, de comprendre tout. Il distribuera les dons qui sont les siens en vue de restaurer l'Harmonie.

La moisson pourrait être abondante, mais tous ne pourront avoir accès au ramassage et à la cueillette des valeurs divines. Ne doutez pas, ne doutez pas, la grande clé est donnée à celui qui ouvre les portes de la destinée de l’Humain. Cette porte, toute d’or translucide, brodée de rubis et de vermeil ainsi que d’améthyste, resplendissante de la joie des saints de gloire, s’ouvre à ceux qui le méritent et qui cherchent à pénétrer dans le Royaume de Dieu, pour vivre selon les lois de l’Esprit. La plénitude du bonheur est la récompense des siècles passés en souffrance et sans joie. »

Cahétel

Deux Archanges dont les vêtements sont de couleur citrine s'avancent alors devant Marc. Ils sont dans une lumière éclatante. L'un semble tenir une harpe en or. Marc a l'impression qu'il va en jouer, mais il n'en fait rien. Il remarque autour d’eux des partitions musicales qui semblent suspendues dans le vide. Les paysages qui les environnent vibrent d’une féerie extraordinaire avec une grande intensité difficilement explicable.

Voici ce que ces deux nouveaux Archanges lui révèlent.

« La barbarie humaine n’est pas encore arrivée à son paroxysme. Cet assouvissement des passions et des vices, de la violence et de haine est provoqué, est engagé. Il va de paire avec tout ce que préparent vos gouvernants, de quelque pays qu’ils soient. Ces gouvernants vous concoctent une mixture qu’ils vont essayer de vous faire ingurgiter. Cette nourriture contient le feu de la violence et de la haine.

Beaucoup seront brûlés, bleuis ou liquéfiés, certains seront aplatis, jaunis comme du poison et verdâtres comme de l’absinthe ou du vert de gris. La procédure à suivre pour ne pas tomber pieds et poings liés et échapper à ces festivités empoisonnées, la grande parade, consiste à ingurgiter les anti-poisons que sont la prière véritable, la méditation, la vigilance et l'éveil.

Les mensonges ne sont pas de notre niveau, ils appartiennent à des êtres différents qui vivent dans les profondeurs de votre Terre. Ils ont contaminé les esprits de beaucoup d’entre vous. Deux milliards au moins d’êtres humains sont touchés par ce cancer. Ils propagent la divagation, la colère, la haine, le mépris, le mensonge et tout ce qui fait la force de l’Esprit du Mal sur cette planète, depuis qu’il a quitté les Arcanes divins pour arriver jusqu’à vous. Comprenne qui peut !

Les capacités extrasensorielles des humains commencent à se développer, à prendre chaque jour plus d’ampleur. La prudence s'impose car certains risquent de se laisser abuser par des entités malveillantes. Pour ceux qui sont dans la paix spirituelle et qui ont parcouru le chemin à la recherche de la Vérité, ce sera la fin de certaines pérégrinations et le commencement de joies nouvelles. Mais il sera nécessaire de vérifier la provenance des informations, car les pièges seront nombreux et les mensonges appuyés de puissantes références.

La pollution est entrain de se répandre sur votre planète; elle est conforme à la négativité générée par votre mental. Des gaz nocifs se propagent et s'infiltrent au fur et à mesure par le Nord de la Terre vers la calotte polaire. Tout est fait afin que vous ne vous rendiez pas compte de la réalité des événements. Mais réjouissez-vous, car il faut que tout ceci arrive pour votre libération totale et votre bonheur futur...

L'Étoile habitée par le grand Maître planétaire dont nous t'avions parlé, continue à diffuser ses énergies par petits moments vers ceux qui sont dans la Lumière. De grands moyens sont mis en place pour vous relier à des formes d'intelligence plus élaborées sur tous les plans. Elles combleront vos lacunes. Des contacts avec Enoch le Grand seront accordés à certains d'entre vous. Il est chargé de venir vous donner les conditions d'une évolution spirituelle importante et de vous projeter dans la foi véritable.

Votre patrie terrestre est engagée dans un processus de destruction, comme si elle allait s'engouffrer dans un tube d'aspiration qui va la propulser vers des zones d'ombre plus importantes encore que celles que vous avez connues jusqu'à présent.

Il y a des millions d'années, avant que n'apparaisse le types d'humains que vous êtes, ce phénomène s'est déjà produit sur une autre planète. Dans ce monde en putréfaction, en décrépitude, tout fut littéralement aspiré afin qu'une autre planète plus belle naisse et vive avec des Êtres de Lumière. Cette planète existe toujours, elle vit dans le bonheur et la joie. Votre destinée sera semblable à celle de cette Terre-planète devenue Soleil. Sirius est son nom.

L'un des Princes de l'Ordre des Melchitsédech revient aujourd'hui afin d’apporter la paix à la Terre, après qu'elle aura connu la Justice réparatrice. Lorsque le Christ est venu chez vous, il a déposé au fond des ténèbres des profondeurs de votre Terre une perle qui est l'Étoile de la destinée de ce monde. Cette Étoile doit prochainement sortir, agir, éclater et provoquer jusqu'aux confins des univers sa pulvérisante puissance. C’est la raison pour laquelle votre sang est en train de changer.

Le Fils de l'Homme revient, Il est avec vous, appelle-le, Il t'entend. Il est prêt à emmener sur son char de feu d’Amour ceux qui voudront le suivre. Comme Enoch fut enlevé, ainsi seront enlevés ceux qui ne mourront pas.

Vis très intensément cette fin de temps de paix apparente et comble ton âme de l'énergie que nous te donnons à vivre. Puisse celle qui est à tes côtés le comprendre. Ne vous retournez pas, telle la femme de Loth. Regarde et fixe ta vie sans te soucier de ceux qui furent les tiens et qui t'abandonnèrent, viens parce que le moment est venu, le temps est venu où tout ce qui ne sera pas en harmonie avec la Musique céleste sera passé au fil de l'épée.

La moisson est faite, le Maître a commencé l'engrangement du bon grain. Tu as été choisi. Puisse-tu comprendre et adhérer à ce qu'il t'est proposé de vivre dans l'avenir. Tu ne perds rien, car si tu trouves la planète Terre belle, alors que diras-tu au-delà de ta compréhension humaine, lorsqu'il te sera donné de contempler l’univers de l'autre côté de la vie terrestre ? Rien n'est pareil, rien n'est semblable, c'est la joie des couleurs, des sons et de l’Amour qui projette en permanence sa radiance aux hommes émerveillés.

Le temps est venu de la moisson franche et annoncée par les écrits de vos livres saints. La nature humaine aura beaucoup à souffrir de tout cela, mais il faudra bien vous y adapter, car les ignominies qui se commettent tous les jours sur votre Terre ont fait de sa sauvegarde une entreprise difficile. Il n’est plus possible au Prince Enténébré de continuer ses ravages. Les Élus et les Anges ne supportent plus de contempler ce gâchis. Les prières qu’ils adressent au Maître Créateur sont d’une grande beauté mais aussi d’une grande tristesse, encore que ce sentiment n’existe pas dans le monde libéré et cosmique. Votre vocabulaire n’est pas encore adapté au nôtre, c’est la raison de ces difficultés qui vous font perdre pied, vaciller, tomber et chuter.

Uriel, par son feu, purifiera ce monde en perdition, Uriel qui était le gardien du Trône de Dieu, s’est déplacé pour souffler ses flammes brûlantes sur les lieux qui sont devenus inaccessibles aux Forces de Lumière. Tout reprendra ainsi sa place, une nouvelle place dans un monde différent. »

El de Melchitsédech à Marc.

NOTE DE MARC : N’oublions pas que l’Archange Uriel souffle par sa bouche un feu dévorant afin d’empêcher que nul ne s’approche du Trône de Dieu. Ainsi, dans l’iconographie orthodoxe, sa signification symbolique apparaît-elle au centre du Trône de Dieu. Il en est de même pour la garde du tabernacle gigantesque et incommensurable par ses dimensions, d’où m’apparaît le grand Prince Melchitsédech.

La purification par le feu signifie également que c’est par le feu de notre esprit que nous devons brûler et désagréger définitivement les scories qui ont encombré nos âmes, à cause des défaillances de notre volonté face aux réalités divines.

Il va de soi que ces destructions nous apporteront de nouvelles forces dont nous ne pouvons pressentir les répercussions sur nos concepts humains. Mais il est bon de savoir que cette activité intérieure de purification ne peut pas toujours revêtir un caractère agréable de notre point de vue. Il faut accepter que les transformations soient liées à des périodes de difficultés.

Voici un dernier message des Melchitsédech, plus précis quant à la nature des événements à venir dans un futur proche :

« Vous ne vous en rendez pas compte, mais nombreux sont touchés actuellement par des émanations archangéliques. Elles vibrent comme celles d’une harpe qui égrène ses notes jusque dans vos cerveaux, dans vos cœurs et dans vos corps. La température de vos corps va également se modifier, il en sera de même de vos pulsations cardiaques qui varieront en fonction des nouveaux influx électromagnétiques.

En ce qui concerne la France, des mouvements de tribulations viendront accaparer votre attention. Des périodes difficiles viendront perturber la vie quotidienne, des lois seront remises en question et vous parlerez de révolution et des bombes risquent encore de faire frémir la carcasse de votre pays. Des formes d’atteinte à des religions sont à craindre mais seront peut-être utiles.

Le racisme prendra un autre aspect, un autre visage, une sorte de masque pour atteindre ses objectifs. Des groupes de policiers armés circuleront avec grande rapidité. De nouvelles maladies se répandront. Les médecines ne viendront pas à bout des maux qui vous accableront. Le feu est possible dans un hôpital, nous ne pouvons te donner la nature exacte de tout cela.

Des prêtres seront assassinés, une forme de déchéance sera prononcée à l'encontre de personnages importants. En contrepartie de cette négativité, il y aura des naissances de centres de Lumière regroupant les êtres qui auront su apaiser leur intellect bouillonnant. Beaucoup seront en recherche d’une vérité totale et entière ainsi que d’une véritable identité...

Une panne importante de courant électrique peut engager votre planète dans une nouvelle voie. Ce sera une forme de résurrection et les prises de conscience des uns et des autres iront en s’accentuant. Tout s'accélérera pour vous.

Votre gouvernement de la France est en danger, vos responsables politiques ne savent plus comment ils doivent procéder pour vous apporter un mieux. Ils s’associent avec le pire croyant choisir le meilleur. C’est la raison pour laquelle le croupissement sera de plus en plus intense et redoutable. Puissiez vous échapper à une guerre civile ! La prudence s’impose.

La Chine maintiendra ses velléités d’envahir d’autres nations. Ce pays est gouverné par un prince enténébré comme celui qui trônait naguère sur l’Allemagne. La générosité lui est inconnue, et le meurtre est sa force. Ses comportements sont identiques à ceux que pratiquait le prince enférique Hitler.

Il faut savoir aussi que le règne de cette entité, Hitler, n’est pas terminé. Invisiblement, elle visite encore et plus que jamais les lieux où se réunissent les troupeaux de malfaisants.

La Turquie peut-être un lieu où des fissures se produiront et ébranleront une grande partie de l’Asie Mineure. C’est une région soumise à de graves déséquilibres cosmo-telluriques. Il y a actuellement et depuis fort longtemps de la pourriture dans son sous-sol, de véritables décompositions souterraines.

De ces lieux sortiront des êtres tentaculaires de couleur blanche. Ces êtres se multiplieront et ils apparaîtront en divers points de votre monde.

Une graine que vous affectionnez particulièrement pour votre nourriture, ne sera plus bonne à la consommation du fait des pesticides répandus sur le sol et dans le sous-sol et dans les lieux où pousse cette graine. Ces sous-sols sont infestés par des énergies porteuses de maladie. Vous ne pouvez pas encore le voir actuellement à cause des dirigeants de vos banques qui ne veulent pas divulguer la vérité par peur de perdre des bénéfices.

Les sols paraîtront beaux et les plantations bien réussies, mais la moisson ne servira à rien. Vos entêtements à vouloir produire à tout prix pour gagner plus d’argent ne seront pas récompensés et le commerce du sordide se retournera contre vous.

Prêtez écoute à ce que disent vos propagateurs de nouvelles. C’est une forme de magie qui s’opère à votre insu et risque de vous attirer dans des gouffres et vous faire tomber dans la destruction.

Des Archanges seront très actifs et apporteront aux chercheurs sincères des raisons de vivre. La joie intérieure fera rayonner certains, car la prière rendra leurs pensées mélodieuses et harmonieuses. Seule la prière peut vous projeter sur les orbites fabuleuses de la Connaissance.

Soyez purs dans vos actions, afin de ne pas démériter et de ne pas patiner, de ne pas trébucher, de ne pas tomber, car se relever deviendra très pénible pour ne pas dire presque impossible.

Ceci est une communication très importante pour ce jour et pour votre bonheur futur.

Il est à présent utile que certains d’entre vous connaissent les projets divins. Jusqu’à présent très peu étaient au courant. Nous sommes disposés à transmettre à certains d’entre vous ce qu’il convient que vous sachiez concernant les desseins de Dieu. Certains de ces desseins doivent vous être transmis.

Ainsi, il est nécessaire de connaître l'existence de la Terre Planète Bis, dont vos scientifiques ont désormais découvert l'emplacement. Il est bon que vous sachiez que le prince Melchitsédech est le grand Régent de la Terre Planète Bis, puisqu’il est aussi le Christ Pantocrator en gloire en même temps qu'Énoch.

Désormais vous savez qui est vraiment le Régent de l’Eden que vous verrez lorsque vous serez re-matérialisés sur la Terre Planète Bis à l’égal de ceux qui vous y ont précédé et qui y vivent déjà.

Ce paradis retrouvé, cet Eden, cette Terre Déesse sera prête pour vous accueillir, elle est là et vous attend. »

Communications de l'Ordre sacerdotal des Melchitsédech reçues par Marc Angélidès Transmis à ÈRE NOUVELLE le 5 mai 2007

source: erenouvelle.com
Publié par Patrick