En ces énergies et en votre respiration, transmutez vos différents corps en les ouvrant d'avantage à la Lumière christique qui se déverse de plus en plus en abondance sur ce monde. Oui, conscientisez votre respiration qui vous ramène en cet Instant Présent. En cet état de Grâce où vous ne vous permettez plus de fuir votre réalité sous les impulsions de cet enfant qui est votre, l’ego. Plus de fuite dans ce passé, plus de fuite vers ce futur. Respirez et Soyez, tout simplement… Amour, Paix et Harmonie.

Choisissez et oeuvrez, Messagers de la Source, car est venu votre moment. En chacune de vos respirations, soyez Manifestation de cet Amour Divin. Ainsi commence votre mission. Respirez dans l’Abandon. Respirez dans la Confiance. Laissez-vous glisser et emporter dans le flot majestueux de la Source des Sources manifestée en vos Cœurs de Lumière.

Pourquoi douter ? Il n’y a plus de doutes. Il n’y a que la Vérité de l’Amour, Il n’y a que la Joie de l’Amour. Amour en votre inspire, Amour en votre expire.

Respirez Enfants de la Source ! Respirez profondément en aidant votre Mère Urantia (Gaïa Urantia, la Terre) en sa multidimensionalité, en ses sols alchimiques de denses énergies sont en transmutation.

Amour et Transmutation

Accueillez en vos Cœurs d’Amour, en cette semaine, le rayon des Élémentaux du plan primal (couleur émeraude, éclats or arc en ciel. Le plan primal est le 1er plan conçu dans la majesté de la Source) et le rayon Cristal (rayon de transmutation. Rayon de son, fréquence cristalline, et de Lumière, éclats arc en ciel). Ces rayons activent, libèrent et transmutent les énergies de vos égrégores karmiques retenues dans la mémoire de vos roches et cristaux. Purification ! Cela permet à votre Mère une meilleure circulation des masses en sa résonance cristalline et une meilleure absorption des Fréquences de la Lumière d’ Amour envoyée part la Source des Sources.

Envoyez Amour, Paix et Harmonie à Urantia la Belle.

En ses énergies de transmutation, vous vous retrouvez véhiculés dans une masse énergétique qui ne se modifie pas au même rythme que votre temps posé. Restez maîtres de votre réalité, cette purification amplifie le ressentit en votre corps émotionnel. N’entrez pas dans les jeux habituels de votre enfant (l’ego), pratiquez le lâcher prise. Comprenez, sur ce cheminement de Lumière posé en votre Humanité, l’importance de ces mots que sont l’Abandon ou le Lâcher prise. Quand l’illusion de vos réalités se dissout, reconnaissez les signes que nous vous envoyons. Ne soyez plus préoccupés...

Oeuvrez dans la Confiance et dans l’Intention...

... En restant ancrés, Chers Enfants, dans les énergies unifiées de la Source des Sources, en votre espace sacré et en votre respiration de Lumière...

Cette intervention se place en votre plan au moment de l’expansion des énergies du « Wesak » (2 mai 2007). En chacune de vos années, dans la radiance de votre pleine Lune de Mai (Pleine Lune du Taureau) et se mêlant aux énergies d'une des Cérémonies préférées de vos Élémentaux et de votre Mère Urantia (Fête de Beltane, 1er mai), il vous est possible de recevoir pleinement dans l’Intention les merveilleuses énergies d’Unification et d’Amour de Maître Sananda et de Maître Bouddha. Voyez leur Lumière se répandre en vous dans les encodages de leur rayon. En cette année, leurs énergies sacrées vous parviennent plus puissamment car moins filtrées. Intégrez, alors, en tout vos aspects, en toute votre Plénitude.

Respirez. Recevez et déversez.

Oui recevez et déversez… aidez et participez car telle est aussi votre mission, à vous incarnés en ce plan. Faites courir en vos énergies cet Amour et cette Lumière, cette Compassion et cette Plénitude. Entrez en votre Réalité. Dans l’ouverture des portes du Royaume Divin, le temps de la transition s’achève. Entrez dans le temps de l’Action Divine. Avancez en votre chemin d’Amour.

… Car il n’y a que l’Amour…

Recevez les parfums d’Amour et les baumes de Paix que sont pour vous les énergies unifiées de Maître Sananda et de Maître Bouddha. Purification et Unification. Unification en votre Cœur dans les énergies du Vénéré Bouddha et du Divin Sananda. Unification en votre Orient et en votre Occident, en votre féminin et masculin. Transmutation ! »

Ysmaël, Bouddha Maitreya, Sananda, Bouddha, les Mères Cosmiques du Feu Sacré, les Dragons de Feu, les Docteurs Pléiadiens. (1er mai 2007)

source: ysmael.com
Publié par nounou