Sous son ordre aujourd'hui, je me dois de laisser ce que vous allez lire, mais ai reçu l'autorisation d'enlever une partie plus intime. Toutefois je me dois de me respecter car je vous respecte énormément et doit être fidèle à l'enseignement que je donne et que je reçois. Le plan Divin doit être. C'est aussi pour moi un excellent exercice de lâcher prise!... . C'est pour cela que la courte introduction qui suit est retransmise dans son intégralité).

Bonjour Virginie nous venons à toi aujourd'hui pour te delivrer des messages pour le site et pour ceux qui viennent les lire. Merci de toujours faire ce travail. Le Maître que tu es dois se souvenir. Les mémoires, toutes tes mémoires doivent maintenant apparaître et bientôt le monde saura qui tu es. Cela devient impératif. Il est temps de te decouvrir. Nous te dirons quand et comment... .

[... texte personnel...]

Voici ce que nous te donnons

Nous peuples pléïadiens (le collectif devait être au moins d'une dizaine, mais j'en voyais au moins vingt autres s'affairer derrière) Venons à vous vous délivrer ces messages de paix et d'amour Il y à de cela des milliers d'années, certains d' entre nous ont décidé de venir s'incarner sur Terre pour recevoir et parfaire le plan divin qui consistait à ensemencer la Terre d' êtres lumineux afin de l' élever et d'enseigner aux Hommes primitifs qui étaient alors présent sur elle.

C'est alors que nombreux et nombreuses des étoiles, partîmes pour Urantia Gaia.

Une fois installés, des connexions spéciales furent mises en place pour créer une porte interdimensionnelle entre Gaia et l'ensemble des Pléïades. Par celle-ci, nos vaisseaux et nos compagnons pouvaient aller et venir afin d informer nos hierarchies.

Nous commençames à enseigner les humains. C'est ainsi que le savoir fut transmis, et que l' homme pu évoluer plus rapidement. Puis au fur et à mesure, nous nous mélâmes à eux.

V: à ce propos, un internaute, Alain, voulait savoir si des couples s'étaient formé entre les humains et les Pléïadiens?

Nous ne formions pas des couples, les taux vibratoires étaient imcompatibles. Trop de différences existaient entre nous. Mais nous restâmes présent plus longtemps établissant même des "bases" sur Terre, en elle. Le reseau Agartha était né. Et les peuples des différentes origines, qui allaient devenir intraterrestres s'installèrent avec nous. C'est pourquoi, dans certaines régions de France, des vaisseaux sont enfouis encore au plus profond de la Terre, et certains d'entre eux "décollent" encore régulièrement. En France, mais aussi en Europe, et aux Etats-Unis, avant que les Gris et les Reptiliens en prennent le contrôle, en Asie, et en Afrique.

V: Il ne peut pas y avoir que des Gris non plus aux Etats-Unis?

Non, et fort heureusement.... Mais nous n'allons plus dans certaines régions trop "envahit". D'ailleurs leurs équipes de chercheurs ont décelés nombre d'endroits où nous résidions.

V: il me montre alors un réseau de galeries souterraines découvertes par les scientifiques américains ainsi qu'une base militaire très impressionnante, très « gardée ». Puis un vaisseau d'un bleu foncé oblong, dont la paroi réagit au toucher, fait de matière vivante et intelligente. Les mêmes où je me rends souvent, lorsqu'ils m'amènent en esprit.

Comme tu le vois, ils connaissent et savent parfaitement nos existences. Pour répondre à Alain plus amplement, à cours du 20ème siècle des êtres de lumière venus de plusieurs étoiles différentes commencèrent à s'incarner en homme pour ramener l'humain vers le Divin qui est en lui.

V: Il m'envoit alors des images de catastrophes naturelles impressionnantes et des chutes de civilisations tombant dans le pouvoir, et d'autres par contre qui ont ascensionnés et sont passés sur d'autres plans d'existence.

C 'est ainsi, que les semences d'étoiles ont commencé leur travail de lumière sur Terre.

Ces derniers jours, nos connexions Gaia/Pleiades, se sont renforcées. Ainsi, les semences d'étoiles présentes sur Terre accroîssent leurs niveaux vibratoires et agissent concrètement dans leurs vies, en eux d'abord en changeant leurs comportements envers eux-même, puis ensuite en prenant conscience de leurs missions divines, de leurs raisons de leurs incarnations ici. Ils se respectent davantage, prennent à coeur leur Soi, et portent en eux l'amour divin pour tous les êtres vivants. Comme tu le sais leurs missions varient de l'un à l'autre et ils ont chacun des "petites missions" quotidienne à relever, et puis de "grandes missions" de vies comme par exemple tout simplement, s'aimer, se respecter, et porter l'amour en eux pour les autres règnes vivants, et faire en sorte que les uns et les autres se comprennent et s'aiment. Ils peuvent aussi être thérapeutes, chercheurs, artistes, avec un altruisme et un dévouement sincère pour la justice divine, et pour la liberté et le respect de chacun. Mais ils peuvent aussi avoir des métiers de bouchers mais avec un respect de l'animal!

V: ou conducteur de rame de métro!(petit clin d' oeil à Jean-Michel, et à toutes les semences d'étoiles que j'ai eu le plaisir de retrouver en stages ou en consultations,... je vous aime...)

Oui, de plus en plus de semences d'étoiles s'incarnent. Elles ne viennent pas toutes des Pléïades mais connaissent ces étoiles et les aiment. Leurs familles d'âmes y résident souvent.

Dans les semaines qui viennent, des contacts s'établiront plus amplement avec les Terriens. Des informations seront délivrées, des vaisseaux apparaîtront dans certains pays, au Mexique, en Argentine, en France, aux Pays-Bas, en Afrique du Sud, en Australie... . Certains diffuseront l'information, d'autres non. Vous humains, ressentirez nos présences dans vos coeurs. Ceux qui ne voit pas ressentiront que quelque chose d'important se passe, parfois même vous vivrez en conscience totale des apparitions d'êtres et de vaisseaux.

Nous sommes bien plus présent que vous ne pouvez l'imaginer. Nous sommes là.

Avec tout notre Amour, Paix, et Lumière Fraternité!

Nikélish tamé oub ssa pehrri

Merci infiniment...

V: merci à vous..., et l'être Pléïadien qui me parla , salua de son coeur. Ses amis autour de lui reprirent leurs activités, et tous émanaient de l'amour profond.

Vous pouvez retransmettre ce texte en respectant l'intégralité de son contenu et en indiquant la source y compris ces lignes: virginie www.lascension.com merci

source: lascension.com
Publié par joss