Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 27 avril 2010

Dépeupler

celui qui sait se tait et avance porté par le vent

comme les bêtes il se contente de peupler le silence de ses songes déliés

il porte l'astre noir les myriades à rebours

dans la paume de main une étoile et son temps simultané

il s'ébroue dans la nuit et traverse son être

accueillant le chaman qui se meut dans la clarté du vide et ne dit mot

Environ 1 an suffirait à résoudre les erreurs de plusieurs siècles!!!

Comment ne pas être accablé, quand le superflu des uns est sans limite, alors que l'essentiel des autres n'est pas satisfait?"

Quand on voit ça il y-a de quoi ce poser des questions. Pourquoi cette surconsommation(en plus pour des conneries!), qui dénaturalise l'homme? Le partage devrait être instinctif et naturel! Mais non, on laisse crevé son frère, c'est honteux. La privatisation en Afrique fait de gros dégâts. Les "Ricains" utilisent le terrains et les ressources des Africains tout en leur interdisant de manger leur propre récolte. Les choses basiques comme l'eau sont entrain d'être privatisées. Il doivent payer l'eau à cotés de laquelle ils sont nés. C'est la même eau qui ne leur appartient plus. Mais merde c'est leur eau, ils n'ont pas à la payer. Les graines qu'ils cultivent sont toutes contrôlées et ils doivent acheter les graines aux multi nationales!! Et si ils utilisent leur propres graines celle qu'ils utilise depuis des générations ils sont arrêtés.

Il faut changer.

Nous avons tous notre place au rendez-vous de la victoire, et sur notre Terre.

Bon wesak

Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara :

préparations aux énergies du wesak

« Paul le Vénitien je Suis. Salutations à vous qui nous recevez dans le Lotus blanc de votre Cœur sacré, soyez les bienvenus dans la Lumière du rayon rose, 3ème rayon sacré. Nous intervenons en votre plénitude de la radieuse Shamballa accompagné du Seigneur Bien Aimé Sananda et dans l'intention de votre Bienveillant logos planétaire Gautama Bouddha.

Message d’orthon : l'onde parfaite

La newsletter de Joeliah

''Message d’Orthon reçu par Mijo le 15 Octobre 2009''

L'onde parfaite

Mijo : A mon réveil, je suis en ouverture de conscience avec l’Univers. On me parle de choses à mettre en place dans le choix de nos vies.

Puis, Orthon me dit :

« Venant du ciel la lumière et l’amour répandent à profusion vers vous, afin que vous puissiez effacer les traces du passé. De grandes œuvres approchent, elles réaliseront le verbe prometteur de venue divine, pour que chacun puisse être à sa place dans le moment voulu, là où les grandes formes ou forces opéreront.

Elles seront opérationnelles pour un temps afin de parfaire l’élément qui est à venir. Une onde parfaite passera. Elle sera à sa place au moment voulu. Nous déciderons de cet ensemble de faits. Lorsque l’éclosion aura lieu, une communication venant de nous se fera. Les grandes passions seront atteintes dans leur devoir. Elles auront le résultat attendu.

Pollution : les citoyens vont pouvoir porter plainte contre les États européens

Les pays européens se sont engagés à plus de transparence concernant leurs rejets de polluants, tels que gaz à effet de serre ou métaux lourds. Ayant accès à ces nouvelles données, les citoyens ont donc désormais la possibilité de porter plainte contre les États membres de l'Union européenne. Lire la suite l'article

En novembre dernier, l'Union européenne a mis en ligne une liste recensant quatre-vingt-six substances émises en 2007 par plus de 24.000 installations industrielles, dans soixante-cinq secteurs d'activité.

Engagée à plus de transparence concernant ses rejets polluants, la majorité des pays membres de l'UE rendra ces informations publiques au cours des années à venir.

Vie

Nouvelle vie, nouvelle économie qui surgira du fond des temps pour vous aider a vivre votre matérialité tout en vivant votre spiritualité. Economie non encore apparue sur cette terre. Elle viendra juste à temps pour vous laisser dans l'abondance et ne pas vous faire basculer dans la peur ce temps là est fini.

Histoire

Soyez béni pour tout ce que vous avez accompli depuis si longtemps. Soyez béni pour qui vous êtes. Le temps est venu pour les anciens de prendre une retraite mérité et de laisser les indigos prendre les rennes de cette fin de vie pour aller plus vite et plus facilement afin de vous soulager.