Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 25 avril 2010

Check the playlist of the serial lover

Galvanisation de la déesse

La galvanisation de la Déesse suscitera un formidable sentiment de guérison

Lorsque vous pensez au Créateur originel, quel être ou quelle réalité envisagez-vous ? Votre société vous enseigne que l'énergie divine mâle constitue la source et que l'énergie divine féminine constitue l'usage ou l'activité de cette dernière. Nous dirions plutôt qu'il s'agit de l'inverse: le féminin représente la source et le masculin, l'utilisation.

Il est vrai que le Créateur originel est une vibration féminine. La Source, telle que nous la connaissons, est une vibration féminine.

Être reconnu et ascensionné… selon soria

… soyez attentifs à vos mal-être, à vos refus d’adhérer à des schémas prédigérés, à vos intuitions et, envers et contre tout, écoutez votre petite voix intérieure qui cherche désespérément à se faire entendre. En clair, décodez le message de vos cellules qui vous transmettent une somme considérable d’énergie afin de vous faire prendre le bon chemin. Plus que jamais l’heure est à l’écoute du Soi.

Savez-vous enfin ce qu’il représente ? Non ou vaguement, je le ressens bien. Ce Soi, c’est vous uni. Bon je vous l’accorde : « Uni ! Comment y arriver ? » Très simplement en respectant toutes les petites interventions de vos cellules dans votre quotidien, et par là j’entends un retour à la vie de chaque instant dans la matière.