Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 22 avril 2010

2012 et fin du monde

En hommage a nos chers disparus , jla , eric julien , arabelle nagual ...

Reggea et chansons

à écouter............ L'artiste sénégalais Aliou Badara DIALLO s'était vu contraint d’annuler sa prestation en 1ère partie de la star reggae italienne ALBOROSIE, programmée le 6 mars à l’AERONEF à Lille....visa refusé!!!!

Un bébé mangé par des rats

Baby Eaten By Rats

Siddha thirumoolar

La tradition veut que Rishi Sundaranatha fut un disciple de Nandi Devar et qu'il vécu sur le mont Kailas, la demeure du Seigneur Shiva. Il eut l'inspiration de rechercher son ami et Guru-bhai (compagnon disciple du même guru), le Siddha Agastyar dans les monts Pothigai du sud de l'Inde.

Rishi Sundaranatha était un jivanmuka (personne libérée de son vivant) qui avait réalisé le Divin et dont la naissance ne résultait pas d'un karma passé. Il s'était incarné de son propre chef, par compassion pour l'humanité ignorante. En cours de chemin, il adora tous les sanctuaires consacrés de Kedarnath, Pasupathinath (au Népal), Kasi, Kanchi, Tiruvatikai et Tillai. Après avoir franchit la rivière de Cauvery, il atteignit Tiruvavaduturai, où il adora la divinité locale; il quitta le sanctuaire plutôt à contre cœur.

Message de sananda, 22 avril 2010

Bien aimés Frères et Soeurs de la Lumière, Nous sommes heureux de pouvoir Nous adresser à vous, par le biais de ce moyen de communication, parfois si mal compris, jusque parmi les canaux eux-mêmes.

Concernant Notre partenaire et amie, Nous dirons qu'elle est en mesure de vous transmettre Nos paroles via un procédé particulier dont elle ignore tout elle-même mais qui rend Nos messages plus fluides et plus purs qu'ils ne pourraient l'être si elle ne faisait que "canaliser" les énergies correspondantes ; chaque mot, chaque intension représentant une impulsion d'énergie électro-magnétique.

Si Je vous parle d'Energies, c'est que la transmission de Nos messages est un processus d'utilisation complexe de ces énergies, impliquant chez Notre partenaire une forme de "sortie de corps", du moins partielle, accompagnée d'un conditionnement particulier s'exerçant durant son sommeil depuis des années, ce qui anesthésie considérablement chez elle toute forme d'expression invasive de l'égo, c'est à dire, à même de dénaturer Nos messages.

Fraude scientifique, gwen olsen dénonce

Fraude scientifique, Gwen Olsen dénonce

La famille de will et le testament de la mère terre

l'amour à vous tous

Canalisation avec Hazel, 21 avril 2010

La famille de Will et le Testament de la mère

La période d'intermittente de se silence calme et apparente ne peut pas être supporter plus longtemps. Mère la terre est prête pour cette union climatiques avec le Père, son créateur, et son désir est d'être de retour à la santé dans la sécurité. Elle va être autorisés à faire à sa guise car elle a été fidèle au Créateur, mais plus encore incontestablement fidèle à l'homme. Elle pleure pour ses enfants car sa force diminue et elle ne peut tenir plus longtemps. Pourtant, elle s'inquiète toujours pour vous tous

La communication avec les autres

Ce petit texte reçu à l'instant me paraît important et d'une belle synchronicité ...

La communication avec les autres

Si vous vous situez au niveau du cœur pour communiquer avec un être, celui-ci s’ouvrira beaucoup plus facilement au message que vous voulez lui transmettre que si vous vous placez dans vos hémisphères cérébraux, dans votre plan mental, pour échanger avec lui.

Siddhi

Siddhi

En Inde, la croyance veut que par certaines pratiques, les sadhus obtiennent certains pouvoirs (ou siddhis en sanskrit) comme la lévitation, l’invisibilité, la capacité de grandir, vivre sans manger et marcher sur l’eau.

Patanjali, dans les Yoga Sutras, mentionne que l’adepte obtiendrait spontanément des siddhis à mesure que la kundalinî, en montant le nom de la colonne vertébrale, activerait les chakras. Cet auteur recense 35 siddhis qu’il répartit en neuf siddhis supérieurs, huit médians et dix-huit mineurs.

Siddha medicine: historical, social and medical perspectives

Séminaire organisé à l'Institut Français de Pondichéry (IFP) les 23 et 24 août 2007

“Siddha Medicine: historical, Social and Medical perspectives”

Rapport du séminaire ‘Siddha Medicine: historical, Social and Medical perspectives’

Dans le passé, la médecine siddha a souffert d’un manque d’intérêt dû à la combinaison de plusieurs facteurs : barrière linguistique, inaccessibilité des textes et leur contenu ésotérique rédigé sous forme poétique, hégémonie de la biomédecine et prévalence de la médecine ayurvédique dans le domaine des médecines traditionnelles. Cependant, de nos jours, elle bénéficie d’un renouveau de popularité. Des praticiens, encouragés par le succès de la médecine ayurvédique, cherchent à promouvoir le siddha sur le marché national et international en développant des sites informatiques, en multipliant les ouvrages, en faisant patenter leurs médicaments préparés à partir de formulations recueillies dans le cercle familial, auprès de gurus ou issues de leur propre recherche.

Un animal vient d’etre victime de mauvais traitements : que faire ?

Mauvais traitements, vices cachés lors de la vente d’animaux, actes de cruauté, vols et trafics, l’imagination des bourreaux est hélas fertile.

Le service juridique composé de deux juristes, traite plus de 4000 appels téléphoniques par an. Dans certains cas, il donne de nombreux conseils juridiques aux particuliers notamment au sujet de la loi relative aux chiens dangereux et aux différends consécutifs à l'acquisition d'un animal de compagnie. Pour d'autres cas, il traite des dossiers pour maltraitance sur animaux. C'est alors que peuvent intervenir les inspecteurs de la Fondation afin de constater les infractions et d’y mettre un terme.

Pour ce faire, la Fondation travaille en étroite collaboration avec les autorités administratives (Direction des Services Vétérinaires) et les instances judiciaires.

livres 1 Chaque année, ce sont près de 2000 dossiers qui sont traités dont 80 procédures contentieuses ; c'est à dire des dossiers pour lesquels la Fondation se porte partie civile devant les juridictions répressives. Malgré des délais qui peuvent parfois être longs et des peines souvent insuffisantes, nous obtenons 75% de condamnations.

Initiation au bonheur

Ames chères, le bonheur que vous savez peu gouter, s’apprend.

Etre dans un état de présence à soi ouvre déjà la porte d’un mieux être certain.

Nous vous avons enseigné qu’ETRE demande de vous réapproprier votre vraie nature en déstructurant tous les conditionnements que vous avez en vous, reçus de vos anciennes incarnations, vos vécus, vos connaissances et apprentissages divers liés à des schémas de pensée réducteurs.

Ce travail personnel se faisant, vous parvenez petit à petit à considérer la vie de manière différente avec un regard plus aigu et en même temps un lâcher prise certain sur tous les évènements ce qui signifie que vous n’avez plus une maitrise, une demande de justification des choses qui arrivent et aussi des personnes que vous êtes amenés à côtoyer.