Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 20 avril 2010

La science nÉcessaire À votre Époque actuelle

Http://www.kryon.com/k_channel10_albuquerque.html

Channelling présenté à Albuquerque, Nouveau-Mexique, É.-U., le 14 février 2010 Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente. Note de Lee - Kryeon donne souvent des indices sur les inventions imminentes ou sur les sortes de choses sur lesquelles nous sommes en train de travailler. Ce channelling contient des suggestions au sujet de deux processus qui sont très importants - selon notre degré d'évolution actuelle. Il y a une notion d'urgence qui est sous-jacente, dans ces suggestions. Les conditions météorologiques changent, et Kryeon commence à nous donner des indices qui pourraient nous aider à mieux vivre les changements que nous avons créés.

Laki l'enfert de 1783

le Laki, volcan qui déclencha la Révolution française C’est ainsi qu’on le nomma en France à l’époque après la prise de la Bastille: "volcan de la Révolution". Le Laki, ou Lakagigar, est en fait une chaîne de volcans. Elle suit la même ligne que le volcan actuellement en éruption.

Conséquences de l'éruption volcanique en islande

L’éruption du volcan en Islande fait-elle partie du processus de préparation des trois jours d’obscurité ? Merci.

Ils me disent :

« Pas vraiment ! Par contre, ce volcan aura une incidence sur vos vies, une incidence économique, bien évidemment et aussi une incidence au niveau de la conscience, parce qu’au-delà de ce que vous voyez, il y a une énergie qui émane de ce volcan. Il y a toujours une énergie qui émane de tous les volcans, mais de celui-ci particulièrement.

Il va encore continuer à « vivre » pendant un petit moment. »

Lorsqu’ils me disent « à vivre », cela veut dire qu’il va continuer à cracher toutes ses cendres. Ils me montrent des conséquences auxquelles nous ne pensons même pas.

Nous sommes là

Une belle équipe qui se forme au fur et a mesure que vous vous ancrez dans votre belle terre. Il est important de vous ancrer car comme l'arbre fait d'abord ses racines pour tendre ses branches vers le ciel, il vous faut vous ancrer pour toucher les étoiles.

C'est le silence qui guérit

Au beau milieu d’une existence banale, de mère, épouse, femme d’affaires, Yolande connaît un éveil spontané en 2003. Sans référence à aucune tradition spirituelle, elle témoigne ici pour la première fois.

Pendant quarante ans, comme tout le monde, je me suis prise pour mes pensées, pour mon corps : je me prenais pour une personne. Et puis il y a eu ce basculement. En un instant, spontanément, ce silence dans ma tête. Plus de pensées : le silence, une stupeur, un étonnement profond qui ne laissait place à rien d’autre.

Mais où diable est passé ce h1n1 à la con ??!

lundi 19 avril 2010 par Jsf (Source : Les 7 du Québec)

François Marginean (Photo flickr : 姒儿喵喵)

C’est bizarre. Nous avons assisté, l’automne dernier, à la PLUS GRANDE campagne de vaccination de l’histoire du Québec, un moment HISTORIQUE, nous disait-on. Comme tout moment historique, normalement, on en entendrait parler abondamment, surtout s’il s’agit d’un succès. Faites-vous vacciner, pour l’amour de votre prochain, pour les protéger, qu’ils disaient. La campagne de vaccination contre le A/H1N1, avec tout son penchant des relations publiques et publicitaires, aura coûté $146 millions à la province de Québec.