Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 19 avril 2010

Progression à l'expansion de conscience

Je suis présent en ce jour, espace temps, pour vous affirmer notre désir de vous accompagner dans votre progression à l’expansion de votre conscience qui conduira pour certains, ceux qui seront prêts à venir nous rejoindre dans l’espace de notre temps et dans la dimension de l’unité.

Ce rappel de vos existantes célestes est là encore pour vous permettre de prendre conscience de votre appartenance divine ; Aussi dans l’espace de votre possible nous sommes présents à vos cotés pour vous permettre d’activer vos potentiels.

Pour la majorité d’entre vous ces possibilités sont présentes en vos schémas de pensées et en vos êtres intérieurs et pour d’autres la progression se fait au rythme de leurs actions pour la purification de vos êtres.

Ha ! ha ! ha ! ha ! je m'envole vers les archives

Pour déconstiper mieux qu'un antidépresseur

Second message du maître - 190410

Namaska, chères âmes !

Je Suis en joie de me retrouver parmi vous, par l'intermédiaire de notre amie, afin de poursuivre plus avant dans Mes enseignements qui lors de ce message, concerneront vos différentes manifestations, dans ce monde et dans l'autre ; dans le monde des "effets" et celui des "causes".

Vous pensez encore très généralement être constitués de 70% d'eau, cela ne vous laisse donc que bien peu de marge de manoeuvre quant à vous représenter le reste de votre composition (rires). Sur un "tout", constituant les 100% donc, vous ne laissez que 30% à la manifestation physique de la chair, des os et différents tissus déshydratés constituant votre corps physique. Cependant chers amis, tous vos "tissus" ne sont pas physiques et nombre d'entre eux vous sont totalement invisibles !

Nous avons déjà abordé de façon superficielle lors de mon premier message et si tout un chacun ou presque, sait qu'il est doté de corps subtil, peu d'entre vous connaissez réellement le fonctionnement de ces corps, leur rôle, ramenant toujours systématiquement tout à leur petite personne.

Courage !

Je sens très fortement la présence de nos merveilleux Frères de Lumière Ils me disent :

« Il suffirait de très peu de choses pour que vous nous perceviez. Même avec les yeux fermés, vous pourriez percevoir notre réalité. Vous pourriez nous percevoir non avec vos yeux humains mais avec les yeux de votre âme, avec les perceptions de la dimension future.

Nous nous manifesterons de plus en plus et vous nous ressentirez de plus en plus. Connectez-vous à nous ! Vous pouvez nous demander de l’aide si vous avez des difficultés quelconques dans votre vie, si vous avez ponctuellement besoin que nous vous aidions à dépasser une expérimentation. Nous pourrons vous donner la force de le faire et l’expérimentation ne sera plus un buisson d’épines ou un rocher. Tout sera aplani sur votre route. »

Criss angel disparait avec sa murciélago

Ça m'trotte dans la tête …

Ça m'trotte dans la tête …

  • A quoi ça sert tout ça ?
  • Pourquoi faire ci ou ça ?
  • Aller ici plutôt qu’ailleurs ?
  • Et où aller, d’ailleurs ?
  • Tu me regardes
  • Me vois-tu ?
  • Je te regarde
  • Qui es-tu ?
  • Monter ou descendre
  • Ou bien se tendre
  • Entre terre et ciel
  • Comme un arc en ciel ?
  • Tu me regardes
  • Me vois-tu ?
  • Je te regarde
  • Qui es-tu ?

Une adolescente croate sort d'un coma en parlant allemand

Une jeune Croate de 13 ans, restée vingt heures dans le coma, s'est réveillée en parlant couramment l'Allemand, et uniquement l'Allemand, apprend-on, mercredi 14 avril, sur le site du Daily Telegraph.

Sandra Ralic venait tout juste de commencer à étudier l'Allemand à l'école. Ses parents ont expliqué qu'elle lisait des livres en allemand et regardait la télévision germanophone afin de progresser, mais qu'elle était loin de parler couramment la langue.

Mantra in yoga meditation, vedanta, and tantra; 13 tips

Transformation

Se transformer pour être ce que nous sommes vraiment avec notre âme pour guide, n'est-ce pas magique ? :) Que ce chemin soit doux , facile, agréable et joyeux pour tous est le souhaits de tous les êtres de lumière. C'est vous qui choisissez au grès de votre lachez-prise et de l'abandon de vos techniques anciennes.