Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 13 avril 2010

Culminante phase

Je viens de recevoir ce qui suit de Christ Michaël

Culminante phase

Mardi 13 avril 2010 4:06:41 PM

Début: 17:17

Rubens: Je suis prêt.

Aton: C'est moi votre Père, Christ Michaël,j'ai l'intention de donner un message qui suis de ce qui a été reçu il y a quelque temps. Ce n'est pas le moment pour réfléchir mes bien-aimés, car vous avez plus de temps comme vous le dites. Il s'agit de la marche d'une série d'événements qui vont vous montrer sans équivoque que nous sommes dans l'ici et maintenant, et c'est en référence à ce que vous attendiez depuis très longtemps

C'est quoi l'ego ? discussion entre toi et moi

C'est quoi l'Ego ? Discussion entre toi et moi

PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser ; C'est quoi l'Ego ? Je veux savoir ce qu'est l'Ego pour être en mesure de ne plus être sous son emprise. Il y a l'Ego humain et l'Ego spirituel. PÈRE/MÈRE, dans ta grande sagesse divine, explique-moi c'est quoi être sous l'emprise de l'Ego.

Une lente pressions souterraines en construction

Une lente pressions souterraines en construction partout sur votre Planète provoquera des tremblements de terre majeur et ceci ne peut pas être arrêté

Canalisation de la Hiérarchie spirituelle, 13 avril, 2010 11:16:am

traduction automatique

Bonjour chers

Il existe sur votre planète de nombreux tremblements de terre,certains d'entre eux sont mineurs et d'autre majeurs.Certain nombre de sites Web les signalent à différents ordres de grandeur que le niveau réel, et la plupart des sites ont un rapport d'une fraction du nombre total du séisme.

Où est passé le sexe d'osiris de papou adventures

Cela fait un bail que je n'avais pas sorti mon fouet du placard.

Je jette un dernier coup d'œil au miroir, desserre de quelques trous ma ceinture..Et réajuste mon chapeau.

Je me lance à moi-même ce regard de tueur qui en a laissé plus d'une sur le carreau.

Des nouvelles d'eric julien

Il me reste très peu de temps pour vous donner des nouvelles de notre départ. Eve m'a montré dans un compartiment du vaisseau, un vieux télex qui semble en état de fonctionner. J'envoi ce message directement à Jean Luc et à Marie qui auront l'amabilité de vous le faire parvenir.

La volonté, cette élégance - pierre dacco

La volonté, cette élégance

La volonté n'est pas une faculté spéciale. Elle dépend de nombreux facteurs physiques et mentaux; elle provient de l'équilibre de tout un ensemble de centres cérébraux. Elle apparaît, disparaît et se modifie selon les fluctuations de notre personnalité.

Nous savons que : La véritable énergie, équilibrée, lucide et harmonieuse produit la véritable volonté, calme, invisible, puissante, durable. La fausse énergie, le manque d'énergie, la crispation, la nervosité, la fatigue, l'agitation, l'obstination, l'impulsion, les déviations psychiques produisent la fausse volonté ou le manque de volonté.

Qui est le témoin ?

Traduction de l'article : Who is the Witness? de Swami Jnaneshvara Bharati - SwamiJ.com

Qui est le témoin ?

Objets : Il y a beaucoup, beaucoup d'objets dans le monde et l'esprit, y compris les objets de méditation. Cependant, aucun de ces objets n'est "Qui je suis."

Perception : Tous ces objets sont expérimentés par les sens, selon les organes physiques ou les instruments de perception mentaux. Ces outils de perception ne sont également pas "Qui je suis" même s'ils sont des sens métaphysiques les plus subtils.

Esprit : Les sens présentent ces impressions à l'esprit qui traite toutes ces impressions. Cet esprit n'est également pas "Qui je suis" pourtant celui-ci pourrait sembler intelligent et productif.

Les sens

Amis,

Ce que vous nommez sens est bien souvent malmené chez vous.

Vous n’avez perception de tous vos sens qu’en présence de forts éléments vibratoires ou dans des situations excessivement difficiles.

Les sens sont justement là pour vous permettre de ressentir avec l’ensemble de vos perceptions physiques, ils véhiculent des sentiments de bien être et d’appartenance à votre identité terrestre ce qui vous relie à vos perceptions métaphysiques.

L’importance que vous devez y accorder serait de prendre en compte ces éléments différents pour leur permettre d’exister, leur donner vie et en même temps vous donner vie, à votre corps de ce que vous ressentez profondément et qui est quelque chose qui vous appartient, propre à votre identité d’être incarné.

Présent

Voyez vous comme un jeune oiseau qui a appris à voler avec sa maman pendant des heures. Sentez en vous cette envie de vous dépasser comme le fait un jour cet jeune oiseau au bord de son nid. Voyez vous allez vers les hauteurs pour vous laissez porter par le vent. Sentez vous ivre de liberté.