Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 12 avril 2010

Cours de sagesse cours n° 69 message d’un atlante

« Je viens de votre passé mais j’existe aussi dans votre présent et dans votre futur, je suis en quelque sorte éternel, pour vous tout du moins. Je viens de ce qui a été pour vous l’Atlantide. Soyez certain qu’elle a réellement existé !

Je viens vous mettre en garde. Vous êtes venu vous réincarner pour essayer de ne pas faire la même erreur, mais les erreurs se perpétuent parce que la sagesse ne vous habite pas encore. (Je parle de l’humanité en général).

J’ai habité une de ces îles merveilleuses qui ont formé le continent de l’Atlantide, Lorsque j’y vivais c’était le paradis, tout du moins ce qui pourrait être le paradis pour vous. Les êtres de mon époque consacraient une grande partie de leur vie à créer la beauté et à vivre le plus possible dans l’harmonie. Les échanges entre les êtres étaient francs, purs et honnêtes.

Fleurir et porter fruit, c’est dans notre corps que �a se passe !

Voici un message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc

Si nous vivons sur cette Terre, c’est que nous avons choisi de nous incarner pour amener la lumière du Ciel dans la matière, pour permettre à cette énergie fabuleuse et ces vibrations les plus pures de venir transformer la matière sous toutes ses formes et l’éclairer de l’intérieur.

Chacun et chacune d’entre vous êtes canal de Lumière. Vous êtes un vaisseau envoyé ici sur Terre dans l’unique mission de permettre à celui ou celle que vous êtes en réalité de s’épanouir, de fleurir et de porter fruit; d’abord dans votre propre vie et ensuite dans la vie de ceux et celles qui vous entourent.

O v n i poursuivi par des avions de chasse - avril 2010

Des avions de chasse poursuivent un ovni

Lieu : Grande-Bretagne

12 avril 2010 10:01; Act: 12.04.2010 11:05

Une vidéo montrant des chasseurs britanniques poursuivre un OVNI suscitent l’incrédulité.

La vidéo d’un OVNI tournée la semaine dernière depuis une aire de repos située sur une autoroute du West Midlands, en Grande-Bretagne, fait beaucoup parler d’elle.

On y voit un objet volant non identifié se faire poursuivre par des avions de chasse de la Raf (Royal air force), l’aéronautique militaire britannique. «C’est une des meilleures vidéos que j’ai jamais vues», a expliqué au Daily Mail un expert en OVNI, consultant au ministère de la Défense. D’après ce dernier, il pourrait s’agir du vol d’un appareil secret. «Mais cela ne se fait normalement pas en journée», a-t-il expliqué.

Définition de la création

Salutations du matin,

L’étoile filante a depuis longtemps quitté votre espace et vous percevez la lumière et l’énergie de manière totalement différente.

L’enseignement de ce jour serait de dire que tout est accompli du moment ou vous le prenez c'est-à-dire du moment ou vous l’estimez terminé.

Toute chose revêt un enseignement quelle que puisse être la situation il est à voir ce que vous en avez retenu de conscient qui est la pour vous amener à comprendre ou peut être à revoir.

Vos états permanents de questionnements vous invitent bien trop souvent à vous demander mais de manière répétitive si cela est bon ou non.

L’être aural, inspirateur des channelings

Ce type d’expériences suprasensibles échoit aux hommes et aux femmes disposant d’une grande sensitivité naturellement ou par entraînement, ou possédant des propriétés médiumniques leur permettant de saisir de temps à autre des impressions du Soi supérieur (en particulier au moyen d’intuitions, de rêves ou de visions), ou parfois d’être confrontés directement avec lui.

Soyez béni

Vous serez aimé quoique vous fassiez. Vous serez aidé chaque fois que vous le demanderez. Vous êtes béni pour votre chemin. Vos choix vous regarde. Vos choix vous les assumerez. Votre âme tiendra compte de vos choix pour voir si cela lui convient et agira en conséquence car c'est elle qui a le dernier mot.