Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 10 avril 2010

Archange michaël, les énergies pour avril 2010

Plongée plus profondément et percever davantage votre intérieur

traduction automatique .Les énergies pour avril 2010

Archange Michaël par Célia Fenn

Bien-aimés Famille de la lumière, en cette période de changement et de transformation, nous voyons comment beaucoup d'entre vous adoptent la nouvelle lumière et l'énergie qui vient vers vous dans les pulsations et les codes de la lumière du Cœur Cosmique. Nous voyons comment vous êtes à croître et a évoluer, et nous nous réjouissons de vos progrès.Maintenant, nous estimons qu'il est temps de faire un autre changement, et de vous laisser plonger plus profondément, afin de voler plus haut en percevant vraiment plus avec les yeux de l'amour et de la sagesse, et de faire l'expérience en ce moment de plus en plus afin de réaliser qui vous êtes

La joie, le rire, le plaisir (selon soria)

Les enseignements de Soria (et autres Pléïadiens), recèlent des passages très intéressants qui correspondent plus ou moins à notre vision des choses.

Bien que nous ne soyons pas des adeptes purs et durs de ce type d’enseignement, bien que nous soyons en désaccord avec certains concepts et interprétations de Soria… nous trouvons utile, de vous proposer ces passages qui nous intéressent.

...

Partout, dans l’Univers, la joie est le moteur des actions de tous. Or, actuellement, vous avez perdu la joie de l’expression et de l’expansion….''

Allez-vous reprendre votre pouvoir qui n’est rien d’autre que vos échanges internes, votre combustion des énergies subtiles et vivre en accord avec ces dernières ? Jamais nous ne vous aurons dit aussi clairement : « Votre pouvoir, c’est votre corps et ses voies circulatoires rétablies dans leurs fonctions. »…

… Votre désir, exprimé par un petit nombre, de vouloir nous rejoindre ressemblera étrangement à une descente dans la matière. Avant de retrouver les voies subtiles de réalisations, vous retrouverez votre corps. Ce bon vieux corps, celui qui vous crée tant de malaises, celui-là même mis au pilori de vos accusations, de vos rejets, de vos pollutions.

Le soleil, le coeur et nous

Nous sommes responsables de notre expérience à la hauteur où nous choisissons de l'être. Dans le même ordre d'idée, nous sommes libres à la mesure du niveau de responsabilité que nous choisissons.

Il ne s'agit pas de mieux se sentir, il s'agit de savoir mieux sentir.

Bien que j'ai eu cette intuition en moi depuis de nombreuses années, il ne m'a semblé approprié de la partager que maintenant. Il est possible que ce soit parce-que ce qui dans le passé nous serait apparu « tiré par les cheveux » , ou éloigné de notre expérience humain en cours, est maintenant rapidement en train de devenir une réalité acceptable. Et, bien que j'ai attendu de nombreuses années pour mettre cette intuition par écrit, je suis encore a l'avance sur les plus grands événements qui viendront pleinement valider l'immensité des situations que je décris ici. Pour ceux d'entre vous qui sont émotionnellement sensibles et éveillés, cette information sera à la fois une confirmation et une intégration. Pour ceux d'entre vous pour lesquels ceci est nouveau, cette information servira à vous préparer à répondre au lieu de réagir aux événements inévitables qui vont surgir à l'horizon de notre expérience collective.

Les bonnes résolutions

Yanni "Nightingale"

Voici la partie importante d'un message reçue d'une amie par e-mail :

Les Bonnes résolutions...

prévoir possibles rechutes mais y revenir inlassablement...

"S'arracher de l'enfer" reste possible; non pas en faisant directement face soi même aux forces immenses qui l'habitent mais en concentrant son attention sur un Haut Idéal comme participer à la réalisation de l'Age d'or.

Ainsi nous attirons du ciel les entités les plus lumineuses qui vont chasser cet enfer qui risque de nous précipiter aux abimes.

L'enfer et le paradis vivent en nous et c 'est à nous qu'il appartient de choisir de vivre l'un ou l'autre... Cela reste un choix pour chacun.

La véritable raison d’être d’une École initiatique est - - -

"Une École initiatique… Il est temps que l’on se fasse une idée plus juste de ce que c’est réellement, ou, en tout cas, de ce que ce doit être.

Beaucoup trop encore s’imaginent que c’est là qu’ils vont obtenir la clairvoyance, les pouvoirs magiques et toutes sortes de facultés supranormales qui leur permettront de satisfaire leur besoin de merveilleux, d’étrange, ou même seulement d’assouvir leurs désirs et leurs ambitions.

Eh bien, non, la véritable raison d’être d’une École initiatique est d’entraîner les humains dans un travail incessant pour la réalisation du Royaume de Dieu sur la terre, c’est-à-dire la fraternité parmi les humains.

L'être humain voit à travers ses propres filtres

"Quels sont les gens les plus méfiants ?

Ceux qui sont malhonnêtes, rusés, méchants. Ils ne peuvent pas croire qu’il existe des êtres honnêtes, sincères et bons.

Ils jugent les autres à travers eux-mêmes, et c’est pourquoi ils sont toujours soupçonneux.

Quant à ceux qui sont nobles et désintéressés, il leur est difficile de voir la méchanceté, la trahison, la perfidie car, eux aussi, ils voient les autres à travers les qualités qu’ils possèdent.

L’être humain ne peut voir qu’à travers ses propres yeux, et c’est lui qui façonne ses yeux par ses pensées, ses sentiments, ses désirs, ses tendances.

«le secret» de paulie schinell

The Secret Riches Visualization Tool, from Rhonda Byrne

Vous voulez quelque chose ? N’importe quoi: richesse, bonheur, travail, santé, relation personnelle, etc. Selon The Secret, vous n’avez qu’à visualiser l’objet de vos désirs et être convaincu que vous l’aurez, et vous « envoyez un message à l’univers » qui va se débrouiller pour réaliser votre souhait. C’est l’histoire d’Aladin et la lampe merveilleuse qui est d’ailleurs évoquée dans le film. Bref, vous prenez littéralement vos rêves pour la réalité... et ça fonctionne, nous assure-t-on.

Pour vous donner un petit aperçu de l’atmosphère et des prétentions du film The Secret, [dont vous remarquerez la place donnée à l'argent] vous pouvez d’abord regarder cette vidéo sur Youtube:

Siddha

Siddha

From Wikipedia, the free encyclopedia

A Siddha in Sanskrit means "one who is accomplished" and refers to perfected masters who, according to Hindu belief, have transcended the ahamkara (ego or I-maker), have subdued their minds to be subservient to their Awareness, and have transformed their bodies (composed mainly of dense Rajo-tama gunas) into a different kind of body dominated by sattva.

This is usually accomplished only by persistent meditation.

A siddha has also been defined to refer to one who has attained a siddhi.

The siddhis as paranormal abilities are considered emergent abilities of an individual that is on the path to siddhahood, and do not define a siddha, who is established in the Pranav or Aum – the spiritual substrate of creation. The siddhi in its pure form means "the attainment of flawless identity with Reality (Brahman); perfection of Spirit."

Siddha also refers to a Siddha Guru who can by way of Shaktipat initiate disciples into Yoga.